[Izuku Midoriya]
Trois jours.
Trois jours, trois matins, trois soirs, trois nuits.
Il est 7:43, et ça fait trois jours que Katchan ne va plus en cours.7:46. Ça fait trois minutes que je fixe ma montre. 7:47. Ça fait 4 minutes.
Ma notion du temps est devenue étrange. Tout semble aller très lentement, pourtant tant de choses se sont passées.Je ressasse mes souvenirs. Il est 7:50.
C'était en sortant des cours. J'avais oublié mon agenda. J'avais dit à Ochacco et Tenya de partir sans moi, j'étais certain de les rejoindre le soir, un documentaire sur Crimson Riot allait passer. On en parlait depuis des semaines avec Kirishima, on ne tenait plus sur place.
Je ne sais plus comment je m'étais débrouillé, mais l'agenda s'était coincé derrière le radiateur. Ça m'avait pris quelques minutes pour le sortir. J'étais content de l'avoir récupéré, dedans il y avait un post-it de All Might avec "Good job" marqué dessus.
Apaisé, j'étais prêt à rejoindre l'internat. Le bruit de sanglots étouffés m'a fait rebrousser chemin.
Quelqu'un était dans les toilettes. On voyait ses chaussures sous la porte du dernier cabinet, elles m'étaient étrangement familières.
Plus personne n'était dans les environs, il n'y avait plus que moi et la personne dans les toilettes. Il reniflait bruyamment. J'avais pris une grande respiration, et j'étais prêt à toquer.- Je vois ton ombre enculé.
J'étais figé devant la cabine. Je connaissais cette voix.
- Dégage ou je te fais la peau.
Personne ne peut dire ça aussi naturellement que Katchan. La vulgarité est son deuxième alter.
Je l'entendais pleurer. Je n'arrivais pas à bouger; ni partir ni rentrer. Je me sentais vide, sans contrôle. Je commençais à trembler.- Va-t'en ! LAISSE-MOI !
Je tremblais de colère. C'était de la colère noire et profonde qui m'empêchait de bouger. Une sensation que je n'avais jamais connue avant. Je me sentais tellement envahi que ma vision se brouillait, se rétrécissait. Ras-le-bol de tes crises, je veux t'aider imbécile !
La sensation était si grande... J'avais vraiment l'impression de perdre la tête, de perdre l'équilibre. Perdre le contrôle. Ça faisait peur, donc je suis parti.- Je suis désolé Deku.
Je suis parti encore plus vite. Je ne voulais pas le voir. Je me suis senti très lâche. J'avais honte.
J'ai entendu un dernier sanglot.
Les toilettes avaient explosé.
J'ai esquivé de justesse une cuvette, des fracas de bois m'ont écorché le visage, et de l'eau trouble a trempé mes vêtements.
Une fumée noire envahissait le couloir. L'alarme incendie braillait à en devenir sourd. L'odeur de mes vêtements mouillés était écœurante. Je me suis arraché une écharde de mon pouce, et je me suis approché des toilettes inondées. En son centre, Katchan était inerte. Ça m'a fait l'effet d'un coup de couteau. Je n'arrivais plus à respirer.Qu'est-ce-que j'ai fait ?
Un brouhaha se fit à l'étage, les pas précipités faisaient de gros bruits sourds contre les escaliers. Quelque chose sonnait dans mon oreille, j'avais du mal à rester attentif.
Des mains douces se sont posées sur mes épaules, et je me suis mis à flotter. On essayait de me parler, mais je n'arrivais pas à comprendre. La cage d'escalier défilait. Il y avait la douce odeur d'Ochacco.Tout d'un coup j'étais dans l'infirmerie avec des lèvres collantes sur la joue. Recovery Girl était à mon chevet; Ochacco, Tenya et All Might l'étaient aussi. Ils me regardaient tous, un air inquiet plaqué sur le visage; pourtant je n'avais rien. Je n'avais rien, mais je n'arrivais pas à leur dire. Et je n'avais rien fait. Un apprenti héros, capable de gérer des situations de dangers extrêmes, et je n'avais rien fait. All Might n'aurait pas hésité une seconde.
"Il est en état de choc."
C'est ce que Recovery Girl avait dit, en état de choc.
Je crois que je le suis encore, que je ne suis pas tout à fait réveillé, que je ne suis pas tout à fait dans la réalité, toujours un pas dans mes souvenirs. Je suis perdu. A croire que Katchan était un repère.On toque à la porte. Les souvenirs s'évaporent.
- On doit y aller Izuku.
- J'arrive Tenya.
Il est 8:00.
___________________________________________
Merci d'avoir lu ce début d'histoire !
Il y aura une update tous les lundis et jeudis. L'histoire est composée de 10 chapitres, elle sera donc entièrement publiée dans un mois et des bananes.
Pour recevoir les notifications, n'hésites pas à mettre l'histoire dans ta bibliothèque ou de t'abonner !
VOUS LISEZ
Un coup de main [KatsuDeku]
FanfictionSuite à un accident, Katsuki Bakugo reste coincé à l'infirmerie. Shinso Hitoshi croise Izuku Midoriya sur le toit du lycée et se trouve plongé dans un drame du passé. Plus rien ne sera jamais pareil. #19/09/2022 #22/09/2022 #26/09/2022 #29/09/2022...