[Izuku Midoriya]
- UUUUAaaarrgh...
Je vomis avec de fortes secousses. Tout mon corps tremble, je me sens fébrile.
J'y suis allée trop fort, je n'aurais pas dû courir aussi vite. Pourquoi fallait-il que je le vois maintenant ?
Ça fait longtemps que personne n'a vu Katchan. Les professeurs nous autorisent toujours pas à le voir, nous savons juste qu'il continue à suivre les cours de son côté, parfois les profs vont photocopier les cours de Momo. Elle fait de son mieux pour que tout soit bien marqué et lisible.
Même si son absence est devenue quotidienne, il nous manque.
Pourtant le voir m'a retourné l'estomac.Je me décale un peu et m'affale sur le gazon. La lumière rouge-orange du soleil passe à travers le feuillage des arbres, ça forme de jolis motifs sur le sol.
On ne peut plus voir Katchan, il a disparu de la fenêtre, à croire que ce n'était qu'un rêve. Mais ce n'est pas le cas, je suis certain de l'avoir vu. Lui et ses cheveux en pétards.
Je n'en peux plus de cette situation. Les questions ressurgissent et je n'arrive plus à les calmer. Il faut faire quelque chose. Je dois comprendre. Et ensuite je pourrais passer à autre chose. Je ne peux plus rester bloqué avec ces sentiments qui viennent du collège. Ce n'était qu'un amour d'enfance, une histoire qui n'a jamais eu de début et qui doit prendre fin.
J'ai besoin d'Hitoshi.
Depuis la discussion sur le toit, on s'envoie régulièrement des messages. Il est toujours très à l'écoute, même à travers un écran. On a beaucoup parlé de Katchan et de ce qu'il m'a fait au collège. On ne parle presque que de ça après réflexion, ça n'a pas l'air de le gêner pour autant. Il est vraiment gentil.
Ça fait du bien de parler de Katchan à quelqu'un qui ne le connaît pas. Hitoshi est outré quand je lui parle de ce qu'il m'a fait, il n'essaye pas de le défendre en disant que c'est un trait de personnalité. Que quelqu'un d'extérieur confirme que mon expérience a été horrible me rassure que je n'ai pas tout inventé, que je n'exagère pas ma douleur. Même All Might n'a pas pu m'apporter ce confort. Tout d'un coup, ses émotions que j'essaie d'enfouir depuis si longtemps, elles refont surface. J'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle dessus et ça me fait peur. Je repense souvent à cette colère qui m'a pris pendant l'incident. Une colère qui revient souvent ces derniers temps.Je ressens de la colère, de la tristesse, de la rancune. Mais aussi du respect, de l'affection, du désir. C'est si contradictoire, ça me rend malade. Un coup j'ai envie de le frapper, un autre j'ai envie de l'embrasser. Les mêmes vieux fantasmes du collège.
Ça m'épuise, je me sens envahi par ces pensées. Je suis si fatigué. J'ai l'impression de perdre qui je suis.
Je veux mettre un terme à tout ça, que les choses redeviennent normales.Avec une profonde inspiration, je me relève. Il n'y a toujours personne à la fenêtre. Quel lâche. Je n'aime pas penser comme ça. Je balaye nerveusement les quelques brins d'herbe accrochés à mon jogging et sors mon téléphone. Il est tard, il est temps de rentrer. J'envoie rapidement un message à Hitoshi, je sais que je peux compter sur lui.
"J'ai un service à te demander."
___________________________________________
Merci d'avoir lu ce cinquième chapitre !
On se retrouve jeudi pour le chapitre suivant !
VOUS LISEZ
Un coup de main [KatsuDeku]
FanficSuite à un accident, Katsuki Bakugo reste coincé à l'infirmerie. Shinso Hitoshi croise Izuku Midoriya sur le toit du lycée et se trouve plongé dans un drame du passé. Plus rien ne sera jamais pareil. #19/09/2022 #22/09/2022 #26/09/2022 #29/09/2022...