14 | Chapitre

102 6 1
                                    

Les Maraudeurs étaient sur pause. Ce mercredi 17 décembre. Peter posa un regard inquiet sur ses amis qui avaient les yeux fixés sur un point. Il essaya de les faire revenir à la réalité en claquant des doigts puis au bout d'un moment, perdit patience et leur jeta la carafe d'eau à la figure. Les têtes ahuries des trois Gryffondors valurent tout l'or de Gringott. Sirius, James et Remus lui jetèrent un regard furibond de les avoir tirés de leur contemplation qui se rapprochait plus d'une séance de rince l'œil. Lily, Mary et Dorcas portaient leur uniforme basique mais s'étaient légèrement maquillées et avaient fait en sorte que leur vêtement colle un peu plus à leur silhouette.

- Elles vont nous rendre fous, soupira Lupin.
- A qui le dis-tu ? s'amusa Sirius qui zieutait toujours en direction des filles.

James, quant à lui, avait hâte d'être à ce soir. La ronde des préfets allait être passionnante, en vue des résultats, il avait hâte d'y être. En espérant qu'il réussirait à attendre jusqu'à 20h.

* * *

- Alors c'est toi la nouvelle ? grogna Maugrey. Très bien ! Dans quel domaine es-tu spécialisé ? Que je sache tu n'as aucun diplôme ni formation.

Hermione ouvrit des yeux, surprise, Dumbledore n'avait pas fait en sorte qu'elle ait une identité, elle sortit alors la première chose qui lui vint à l'esprit.

- Vous n'avez pas reçu mon dossier ? s'étonna-t-elle faussement en portant une main à son cœur. Il a dû se perdre en vol alors. J'ai passé ma scolarité à Ilvermorny, et j'ai vécu en Amérique jusqu'à la fin de ma septième année. Je suis en Angleterre depuis deux ans maintenant et j'ai assisté à la montée en puissance de Voldemort, c'est ainsi que j'ai rencontré Dumbledore qui m'a redirigé vers cet Ordre.

Hermione préféra s'arrêter là de peur de trop en dire et d'attirer son intérêt. Elle allait devoir inventer un dossier contenant toutes les informations sur son nouveau rôle. Et aussi décrocher un rendez-vous avec Dumbledore pour qu'ils puissent en discuter et voir ce qui les avantagerai le plus.

- Dans ce cas, je vais envoyer de ce pas une lettre à Dumbledore pour davantage de précisions, déclara Fol Œil. On n'est jamais trop prudent. VIGILANCE CONSTANTE.

Tout le monde sursauta, Hermione la première. Elle avait oublié cette manie. Alastor n'avait pas encore son œil magique et son visage était moins couturé de cicatrices que dans ses souvenirs. Maugrey l'affilia avec Elijah pour la confection des potions, Gideon ayant évoqué les fioles qu'elle avait ramenées. La culture botanique de Claire fit qu'elle les rejoignit. Oscar fut nommé pour être les yeux et les oreilles de l'Ordre au Ministère tandis que Ezra devait faire la tournée des cafés, le matin et des bars, le soir pour récolter un maximum d'infos.

Les deux Aurors n'eurent pas de fonctions particulières, tant que leurs actions étaient utiles à l'Ordre, cela suffisait. Mais ils se devaient d'être capable d'intervenir dans la mission dont Ava fut chargée. La jeune femme eut pour consigne de protéger un Né-Moldu rentré chez lui de force par ses parents qui ne faisaient plus confiance à la sécurité de Poudlard. Des Mangemorts avaient été aperçus aux alentours. Hermione trouva cela tout simplement ridicule, Poudlard était le lieu le plus sûr qu'elle connaissait. Elle emprunta le hibou de Claire pour envoyer une lettre à Dumbledore pour lui faire part de son identité américaine et lui demander un rendez-vous au plus tôt. Dans le Labor, Hermione discuta avec Elijah tandis que Claire allait à la bibliothèque en quête de libres de botanique.

- Cela fait longtemps que tu fais partie de l'Ordre ?
- Ça va faire deux ans, répondit Elijah. J'ai vu comment tu es proche de Gideon, à le voir, il t'apprécie beaucoup.
- Ah bon ? laissa échapper Hermione. Tu le connais bien ?
- C'est un très bon partenaire de duel, tout comme son frère d'ailleurs. Ce sont de vrais pétards du docteur Flibuste, ces jumeaux. Leur caractère est explosif et ils ne tiennent pas en place. Mais ils vont vite se calmer, au lieu de se confronter comme ils le font ils vont devoir s'allier.
- Comment ça ?
- Ensemble, ils sont presque imbattables, je n'ai jamais vu un tel potentiel ! Ce sont eux qui vont faire pencher la balance dans cette lutte. Heureusement qu'on les a de notre côté.
- C'est sûr qu'avec la montée en puissance de Voldemort, ce sont des atouts de force majeure. J'ai entendu dire que les rangs de Mangemorts s'agrandissaient.

Guardian AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant