⚡️ 4 ⚡️

255 4 14
                                    


Au bout d'un certain moment, toutes les filles étaient arrivé au restaurant, tout le monde se posa à leur table et elles commandèrent ce qu'elles voulaient.

Hinata : Bonjour, on m'a parler de toi, tu t'appelle Mia c'est ça ?

Mia : Oui c'est bien ça et toi tu t'appelle comment ?

Hinata : Moi c'est Hinata.

Mia : Eh bien enchanté Hinata.

La jeune Hyuga se mit à rougir accompagné d'un petit sourire.

Ino : Sinon... Sakura pas trop dur avec le nouveau ?

Sakura : tu parle de Sai ? Bah il est transparent un peu... on dirait qu'il ne veut pas se faire voir...

Mia : Oui il est comme ça... c'est Sai, mais vous allez l'adorer après quand il sera habitué il sera plus ouvert vous verrez.

Sakura : On verra bien... mais bon moi j'ai faim ça arrive quand les commandes ?!!!

Les commandes arrivent au bout de quelques minutes et elle mangèrent tranquillement...

Toutes les filles discutèrent de tout et de rien jusqu'à qu'elles se fasse couper par un groupe qui ne faisait que de crier dans le restaurant.

Ino : Mais c'est qui ces dégénérés qui crient comme des lion en cages ?!!

Tenten : Je sais pas, Mia tu m'accompagnes on va voir ?

Mia : Eu oui ok...

Les deux filles se levèrent et allèrent voir qui faisait tout ce boucan jusqu'à qu'elles tombent sur les garçons, qui comportait Naruto, Lee, Choji, Shikamaru, Neji, Kiba et Sai.

Tenten : Sérieusement les garçons... vous pouvez pas vous empêcher de gueuler hein ??

Lee : Nuance on ne cri pas, on parle fort !

Tenten : Mais c'est la même chose...

Mia : Salut Naruto ! Salut Sai ! Ça va ?!

Naruto : Oh Mia !!! Tu es la tu es venu avec Tenten ?

Sai : Salut Mia.

Mia : Je suis venue avec toutes les filles.

Naruto : Oh et ça va tu t'entends bien avec elle ?

Mia : Oui merci !!

Les deux meilleurs amis continuèrent de parler ensemble, jusqu'à que Tenten s'assoit avec les garçons suivit de Mia.

Shikamaru : Ça va on vous dérange pas ?!

Tenten : Non pourquoi ?

Shikamaru : Bah vous êtes un peu venu dans une soirée qui devait être juste pour gars...

Mia : Oh ça va c'est rien Shika, tu va pas en mourir.

Tenten : Elle a raison tu ne vas pas en mourir.

Choji : Moi ça ne me dérange pas qu'elle soit là en soit...

Mia : Merci Choji, t'es le meilleur !!

Les garçons continuèrent leur discussion tranquille accompagné des deux filles incrustées, la bleuté commença à parler avec Sai pour avoir des nouvelles...

Mia : Sai !! Tu a des nouvelles du maître ?

Sai : Non à part qu'il est parti à Suna aujourd'hui.

Mia : Si tu a d'autres info tu peux me les transmettre s'il te plaît ?

Sai : A vos ordre !!

Mia : Merci, sinon dans ton équipe ça va ?

Sai : Bah ouais... Sakura est un peu bizarre mais c'était comme toi à ton arrivée...

Nouvelle à Konoha... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant