🐯 30 🐯

140 2 55
                                    


Il faisait enfin jour, le soleil rayonnait dans tous les coins imaginable, sauf dans un seul et unique endroit...

En ce moment le fameux Tobi de l'Akatsuki avait le moral à zéro, il n'avait plus envie de rien et surtout il culpabilisait pour une chose impensable de sa part...

La veille, il s'était laissé aguicher par plusieurs femmes à cause du taux de saké ingéré dans la soirée... mais avec une qui lui semblait ressembler à quelqu'un de très important pour lui il alla plus loin et lui vola un baiser...

Et ce matin tout les souvenirs de la veille étaient revenus ce qui le fit culpabiliser...

Il enleva son masque et ferma la porte de sa chambre avec précaution...

PDV Tobi :

Je m'en veux pour ce que j'ai pu faire... comment j'ai pu avoir vu une ressemblance entre celle que j'aime et cette catin...

Si un jour elle le découvre elle ne voudra plus de moi... j'ai tout gâché entre nous...

Déjà l'embrouille et ensuite ça...

Selena je suis désolé mon cœur...

Fin de PDV Tobi :

Il remit son masque et parti rejoindre les autres pour commencer à mettre leur plan en action pour la fameuse quatrième grande guerre ninja...

——————————

À Konoha, plus précisément chez la bleuté, elle venait de recevoir un message de la jeune femme pour lui demander de venir au chalet ce qu'elle fit juste après s'être bien préparer et avoir bien manger...

Mia : Naruto je t'ai laissé ton petit déjeuner dans la cuisine !!! Tu lève pas trop tard !!!

Naruto : Hmm...

Elle sorti de chez elle et se rendit chez ses amis...

En une quinzaine de minutes elle était enfin arrivé au domaine des Hyuga, elle se fit accueillir par Neji pour ensuite entrer dans son chalet...

Mia : Alors ? Pourquoi je suis la ?

La jeune femme prend la parole en s'asseyant en face d'elle au côté de Neji...

Selena : Pour le moment bois un peu, j'ai fait du thé vert régal toi, et il y a des viennoiseries si tu en veux aussi...

Mia : Euh merci...

Elle prit son thé et commença à le boire tranquillement tout en grignotant les viennoiseries de la jeune femme...

Plus d'une trentaine de minutes étaient passées et la jeune femme reprit la parole pour enfin commencer les chose sérieuses...

Selena : Alors, j'ai discuté avec Neji et on a pris une décision...

Mia : Vous me faites peur vous deux la !!!

Selena : Tu n'a pas à l'être, c'est plutôt nous qui le sommes... mais bon, tu te rappelle que tu a trouvé un objet étrange chez toi qui appartenait à Neji ?

Mia : Oui je m'en souviens pourquoi ?

Neji : Eh bien on va répondre à toutes tes questions en te disant tout ce qui c'est passé... mais surtout tu ne dois en aucun cas divulguer ce qu'on a dit à tout le monde, ça reste entre nous compris ?!

Mia : Euh... ok...

Neji : Tout a commencer le jour où on est partis allez chercher la machine tu te rappelle ?

Mia : Oui je m'en souviens...

Neji : Eh bien ce jour là je me suis fait entraîner avec quelqu'un d'autre dans la machine.

Nouvelle à Konoha... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant