☁️ 25 ☁️

41 1 27
                                    


Dans la maison de Mia et Naruto, toutes les filles étaient allongé au sol toutes endormi après la soirée passée la veille, seul la bleuté était rester éveillé toute la nuit...

Elle pensa à la soirée passée et surtout les propos que le Hyuga lui avait dit...

PDV Mia :

Pourquoi être parti jusque là... ça a prit tout une autre tournure...

Et en plus de ça c'est elle qui c'est invité... mais en même temps j'aurais fait la même chose...

Je devrais m'excuser pour ce que j'ai fait à Selena et à Neji.

Mais en premier il faut que je range tout ce bordel monstre, tout le monde est affalé au sol on dirait qu'elles sont mortes...

Je commence à nettoyer la table et tout ce qui a au alentours..

Oh tien il reste des éclairs de Selena... je pourrais goûter...

J'en prends un et je croque dedans...

Fin de PDV Mia :

Mia : WAAAAHH MAIS C'EST TROP BON !!!!!

Ino : Ahhh !!! Non mais ça va pas de gueuler comme... Mia tu mange les éclairs de Selena ?

Mia : Hm hm... ch'est crop bon miom miom...

Ino : Hahahaha !!! Non mais toi alors.. je croyais que tu ne l'aimais pas Selena ?

La bleuté se mis à pleurer tout en mangeant son éclair...

Mia : Ve chais... snif ve m'en veux chu chais pas fomment !!! Sniff sniff ve veux plus être en fonflit avef eux ahhhh !!!!

La blonde la prend dans les bras pour la consoler...

Ino : Calme toi Mia, ça arrive, laisse le temps à Neji de ce calmer et ensuite tu ira le voir...

Tenten : Ouais tu devrais attendre, Neji est très rancunier mais je pense qu'il arrivera à faire une exception avec toi...

Mia : Fu frois ?!!

Tenten : Oui j'en suis sûr, allez on réveille Sakura parce que la ca ne va pas du tout la...

Les filles réveille la rosée puis elles nettoyèrent la maison... au bout d'une quarantaine de minutes tout était propre et elles décidèrent d'aller prendre l'air.

Pendant ce temps la dans la résidence Hyuga la nouvelle et les deux Hyuga étaient allongé sur le canapé, la première personne à ce levé est la jeune Gray.

Elle était dans la cuisine à préparer à manger tout en pensant à la jeune bleuté et à la soirée d'hier...

PDV Selena :

Je la comprends, je réagirais de la même manière qu'elle... mais il faut que je lui parle pour mettre tout ça au clair peut-être qu'elle comprendra et je ne veux pas que Neji soit en conflit avec elle à cause de moi.

Je ne me vois être entre les deux a réglé tout le temps les problèmes....

Oh les filles qu'est-ce que vous feriez à ma place... j'ai vraiment besoin de vous....

Mais bon... aujourd'hui c'est mission Neji Tenten, donc pas le temps de pensé au problème !!

Je termine le petit déjeuner et je dépose tout sur la table du salon.

Je nettoie un peu la maison jusqu'à que les deux Hyuga se lèvent.

Fin de PDV Selena :

Neji : Salut Selena tu a bien dormis ?

Nouvelle à Konoha... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant