🫧 27 🫧

46 1 2
                                    


Mia : Je veux vous parlez à vous deux... si vous le voulez bien...

La jeune femme regarda la bleuté et lui acquiesça un petit sourire...

Selena : Bouge pas je vais juste le prévenir, ça risque d'être compliqué si tu commence à lui parler.

Mia : Euh oui D'accord...

La jeune femme alla voir son ami pendant que la bleuté était devant la porte...

Selena : Neji, il y a quelqu'un qui voudrait te parler alors je vais te demander d'être coopératif, c'est clair ?

Neji : C'est qui ?!

Selena : C'est Mia elle veut nous parler à nous deux.

Neji : Elle a pas comprit ?!!! Elle va voi...

La jeune femme le regarda avec un regard meurtrier ce qui le calma à la seconde qui suit...

Neji : Wah Selena... tu me fais peur la...

Selena : Tu a intérêt !!! Parce que elle veut te parler alors tu va bien rester assis sur tes petites fesses sinon je te charcute à ma manière !!!!

Neji : Euh... ok fait la rentré...

La jeune femme acquiesça un large sourire à cette réponse...

Selena : Ok !!

Elle alla vers la porte pour laisser la bleuté entrer...

Neji : Complètement flippante...

La bleuté se plaça en face des deux propriétaires du chalet...

Elle se racla la gorge et elle prit la parole...

Mia : Je tiens à m'excuser pour tout les propos que j'ai pu avoir sur toi Selena, et je m'excuse aussi pour avoir douté de toi Neji... j'ai mal agit et je pensais que Selena était un danger pour toi... alors si c'est possible j'aimerais repartir de zéro avec vous et tout recommencer.

La jeune femme sourit face à cette déclaration et elle répondit à la bleuté...

Selena : J'aurais fait la même chose que toi Mia, tu à fais ça pour le bien de Neji... mais jusqu'à savoir où j'habite c'était un peu traumatisant... mais bon j'ai l'habitude qu'on ne me fasse pas confiance dès le début. Avec Neji c'était pareil haha.

Neji : Ouais mais je n'ai pas abusé comme elle moi !!!

Selena : Tu peux la fermer deux secondes je parle a Mia... donc je disais quoi déjà ?

Mia : Que Neji a aussi douter de toi quand il t'a connu...

Selena : Ouais c'est ca !!!! Donc oui je ne t'en veux pas t'en fais pas... et puis je ne suis pas rancunière, dans deux jours j'aurais oublié la dispute à la soirée hihi.

Mia : Donc tu me pardonnes ?

La jeune femme tendit sa main pour serrer la main de la bleuté, ce que cette dernière fit...

Selena : On repart de zéro d'accord ?

Mia : Oui de zéro.

Les deux filles étaient complètement du même côté, et c'était maintenant le tour du brun...

Mia : Et toi Neji ?

Neji : Je vais...

Il regarda la châtain clair qui le regarda avec des yeux meurtriers...

Neji : Oui !!! T'es pardonné...

Mia : Selena Ne le menace pas... Parce qu'il pourrait juste mentir pour te faire plaisir...

Nouvelle à Konoha... Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant