PDV Sanzu :
Elle semblait complètement terrifiée à l'idée de sortir, cela dit elle avait tenté de sortir en voulant s'enfuir d'ici et elle avait eu le droit à mes crises et excès de violences lorsque j'étais encore sous l'emprise de mes drogues. Et puis...la fois où c'était Mikey qui s'était chargé d'elle, elle n'avait pas rigolé. J'avais dû la soigné pendant quelques jours le temps qu'elle se remette complètement de ses blessures. Je comprenais qu'elle soit légèrement stressée mais de là à ne pas vouloir aller dehors même avec moi ! C'était plus que bizarre.
J'avais décidé d'écouter les conseils de Ran, mais surtout ceux de Koko qui m'avait dit qu'il l'avait laissé sortir avec lui. J'avais été plus qu'énervé en apprenant ça, mais j'avais aussi été surpris lorsqu'il m'avait dit qu'elle n'avait pas tenté de s'enfuir. Il m'avait raconté tout ça lorsque j'étais rentré hier soir. J'étais passé le voir avant de retourner dans notre appartement et il m'avait alors tout raconté sur ce qu'il s'était passé cette semaine. Après cette discussion, j'avais pris la décision de laisser Kyo sortir, pas toute seule évidemment mais j'avais quand-même décidé de lui laisser plus de liberté.
La raison ?
Tout simplement par ce que je l'aimais et qu'elle aussi m'aimait. J'avais confiance en elle et je savais qu'elle ne ferait pas tout ce qu'elle avait dit. Elle ne le savait pas encore où ne se l'avouait pas à elle même, mais au fond...je savais qu'elle était, elle aussi amoureuse de moi.
Ce "test" qu'elle avait amplement réussit, m'avait juste permis de vérifier que c'était le bon moment. Je savais qu'elle ne serait jamais sorti mais je voulais le voir de mes propres yeux. Mikey ne devait pas être là alors j'avais dû intervenir, mais la réaction de Kyoga m'avait plus que plus ! Elle allait remonté, elle n'allait pas s'enfuir ! Rien que pour ça je l'aimais encore plus, et le fait qu'elle s'était refusée de sortir m'avait prouvé une chose : elle m'aimait !Je m'avançais pour aller la rejoindre, une fois assez proche je pris sa douce et frêle main dans la mienne pour qu'elle me regarde.
- Allez viens Kyoga, on sort !
Elle fit non de la tête et recula encore d'un pas. Sa réaction m'inquiétait, elle devrait vouloir sortir non ? Je ne comprenais plus rien.
- Mais enfin Kyo ! Toi qui voulais sortir et qui me parlais sans cesse d'aller dehors !
- Je...
Je pouvais la sentir tremblait ce qui fit accélérer les battements de mon coeur. J'étais réellement inquiet pour elle et ne me sentais vraiment pas bien.
- J'ai peur que ça soit un autre test de ta part ou autre... avoua t-elle la tête baissée.
Je la pris dans mes bras soulagé. Alors elle avait simplement peur de ça ? Elle voulait sortir mais avait peur que je la teste ? Je ris faiblement ce qui lui fit relever la tête.
- Ah...mon amour... Je savais que tu ne t'enfuirais pas lorsque j'ai laissé la porte ouverte, elle écarquilla les yeux de surprise. J'ai confiance en toi Kyo, je t'aime, dis-je en relevant son menton.
J'avais terriblement envie de l'embrasser, il m'était extrêmement difficile de résister. Je lui avais dit que je voulais que ça soit elle qui le fasse mais...
Et puis merde !
Je posais brusquement mes lèvres sur mes siennes et un millier d'émotions me traversèrent le corps. Je la désirais tellement, je l'aimais tellement. Mon autre main approcha son bassin près du mien alors que je continuais de l'embrasser sauvagement. J'allais m'arrêter lorsque soudain, j'entendis un gémissement de plaisir sortir de sa bouche. Je la regardais tout aussi surpris qu'elle et reposais immédiatement mes lèvres sur les siennes. J'embrassais sa bouche passionnément encore et encore dans l'espoir qu'elle m'embrasse à son tour. Alors qu'elle mettait ses mains derrière mon cou, je reculais et la plaquais contre un mur lui faisant lâcher un soupir magnifique qui me donner envie de plus. Beaucoup plus...
VOUS LISEZ
Je veux ton amour... (Sanzu x oc)
FanfictionUn garçon qui ne demandait qu'un simple service... Une fille qui ne le regardait pas différemment... L'un est tombé fou amoureux en un regard alors que l'autre essaye de le fuir... C'est ainsi que commence l'histoire de Kyoga et Sanzu... Attention...