Où est t-elle !

1.3K 70 34
                                    

PDV Sanzu :


- Hajime ? criai-je.

- Haruchiyo ?

- Elle est où Kyoga ?

- Comment veux-tu que je le sache ? rétorqua t-il.


J'étais hors de moi, il se foutait de ma gueule ? Ce n'était vraiment pas le moment de blaguer.


- Koko !


Il releva la tête de ses cahiers pour enfin me regarder.


- Où...est...Kyoga ?

- Sanzu ! Je...n'en...sais...rien... Je ne les pas vu depuis que tu es rentrée...

- La blague a assez durée ! Elle est où ?

- Mais putain Sanzu ! Kyoga n'est pas venu ici ! Comment serait-elle venu vu que tu ferme la porte à clef !

- Je ne le fais plus !

- Donc comment... Attends quoi ?

- Je ne ferme plus à clef...

- Mais depuis quand ? demanda t-il complètement perdu.

- Depuis vendredi soir...

- Il faut que tu m'explique là parce que je ne comprends rien...

- On a pas le temps, je suis partie voir Mikey et elle devait venir te rejoindre ! Je n'ai aucune idée de l'endroit où elle est !

- Merde, fais chier !

- Tu n'as pas entendu ou vu quelques chose ?

- Non...enfin si il y a qunize bonnes minutes j'ai entendu un bruit dans le couloir mais je pensais que c'était les Haitani qui venaient et qui avaient rebrousser chemin...

- Ça criant...Kyoga, dis-je en sortant en courant à toute vitesse.


Je courais en direction de notre appartement, c'était le seul endroit qu'elle connaissait et où elle aurait été. Elle ne serai jamais partie, je la connaissais maintenant, je le savais...elle avait promis qu'elle m'aimait et qu'elle resterai avec moi jusqu'à la mort et au delà. Je pris les escaliers pour aller plus vite, je montais les marches deux par deux puis trois par trois. J'entendis du bruit derrière moi, je lança un rapide coup d'œil derrière pour voir que Koko m'avait suivit. Il semblait très inquiet par mes révélations et ma fuite soudaine... Je continuais de courir jusqu'à me figer totalement devant la porte de notre appartement.


Elle était ouverte.


Or j'avais formellement dit à Kyoga de la fermer et je sais qu'elle l'avait fait. C'était plus que suspect... Je sortis mon arme qui se trouvait à l'arrière de mon pantalon, Koko me regarda surpris mais prit lui aussi son flingue en main.


- Est-ce que tu peut m'expliquer ce qu'il se passe !

- Kyoga...c'était elle que tu as entendu dans le couloir... annonçai-je en commençant à pousser la porte.


Je pouvais entendre des bruits provenant de notre chambre mais alors que Koko allait me dépasser, je mis mon bras sur son torse pour le retenir. Il y avait deux hommes de l'équipe des Haitani qui se tenaient devant la porte de notre chambre ! Qu'est-ce qu'ils foutaient ici ? Pourquoi étaient-ils dans notre appartement ? Dans mon étage ? Les sous-fifres n'avaient aucunement le droit de monter dans nos appartements, c'était une règle de Mikey et il avait été intransigeant là dessus. Koko s'arrêta brusquement pile avant de pouvoir être vu par ces individus. J'analysais la situation pour décider d'un plan sauf que toutes mes pensées furent brusquement stoppées par un élan de haine et de jalousie des plus totales.
J'entendais du bruit dans notre chambre et ce qui ressemblait à des hurlements étouffés d'une voix qui m'était plus que familière...


Je veux ton amour... (Sanzu x oc) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant