Chap 1

273 18 7
                                    


Je bouclais mes dernières valises et sacs et m'apprêtais à partir pour rejoindre le lycée.

-Satan: Tu vas tellement me manquer ma petite Videeel ! Tu fais attention à toi !
-Videl: Papa ! Je pars que deux semaines à la montagne !
-Satan: Quand même ! On n'a jamais été séparés aussi longteemps ! Tu m'appelleras tous les jours hein ?! Tu seras dans une chambre qu'avec les filles, n'est ce pas ?!
-Videl: Ouiii, les chambres ne sont pas mixtes ! Bon, je vais y'aller !
-Satan: Tu es sur que tu ne veux pas que je t'emmène ??
-Videl: Papa !
-Satan: Bon, d'accord ! Fais moi un dernier calin avant !
-Videl: Rhoo, vraiment ! Tu vas me mettre en retard !

Je lui fis un dernier calin avant de le saluer et quitter la maison.

Nous étions en fin d'année. L'école était enfin terminée. Et les examens également. A l'occasion de cette année riche en travail acharné, notre lycée a organisé deux semaines de vacances en montagne. J'aurais préféré aller à la mer avec l'été qui approche, mais je ne vais pas m'en plaindre. J'avais hate de passer un bon moment avec mes amies. Et j'avais hate de pouvoir voir tous les jours Sangohan... Je l'aimais bien, plus que bien. Il était parfait. Il était fort en sport, il était très intelligent, il était fort aussi, il est adorablement gentil, bref, le garcon idéal. Je n'étais pas du genre à aimer n'importe quel garcon, au contraire, Sangohan était le premier garcon dont je suis tombée amoureuse. Ca faisait deux ans.

Nous n'étions pas forcément amis. Nous étions camarades de classe, nous parlions assez souvent puisque nous étions aux coudes à coudes dans le classement général de notre lycée, il était toujours premier et moi deuxième. Mais rien de plus. Il ne faisait pas vraiment attention à moi. Et je n'osais jamais le déranger, il était toujours collé à ses amis. Et puis il y a aussi cette fille qui traine toujours avec lui dès qu'elle pouvait. Ce n'était pas qu'elle trainait vraiment avec lui, c'était surtout qu'elle le collait et ne lui lachait jamais les bottes. Elle était tout simplement insupportable.

J'arrivais au lycée et rejoignis mes deux amies Bulma et C18.

-C18: Salut Videl ! Tu vas bien ?
-Videl: Très bien et vous ?
-Bulma: Bien sur ! Comment pourrait on mal aller avec l'aventure qui nous attend ! Oh, tiens, regarde qui voila !

Je me retournais avant de voir Sangohan courir et passer à coté de nous.

-Sangohan: Oh ! Salut les filles, comment ca va ?
-Videl: *rougit* S... Salut ! Ca va et t...

Avant que je ne puisse finir ma phrase et lui demander s'il allait bien, une tignasse rousse apparue derrière lui pour lui sauter dessus. Angela.

-Angela: Heyyy Sango-chou ! Ca va ??
-Sangohan: Ah... ! Salut Angela !
-Angela: Dis, on se met à coté dans le car ??

Elle avait dit ca en me lancant un regard hautain.

-Sangohan: Ah, désolé Angela, mais je serais déjà assis à coté de Krilin et Vegeta !

Cette fois, c'était à mon tour de lui lancer un sourire satisfait. Elle m'a ignoré puis est partie sans rien dire.

Angela et moi nous nous detestions. Elle était si superficielle, si "gnangnan". Elle montrait à tout le monde son coté adorable et parfaite alors que c'était simplement une énorme garce. Elle était assez appréciée des garcons, mais le seul qu'elle voulait, c'était Sangohan, son ami d'enfance. Elle ne le cachait pas. Si elle pouvait le crier sur tous les toits de Satan City, elle le ferait. Elle trainait toujours avec lui. Enfin, pas vraiment, c'était plutot qu'elle le collait où qu'il allait. Heureusement qu'elle n'aime pas trop ses amis, donc elle arrivait quand même à le lacher. Mais dès qu'elle avait l'occasion de le voir seul, elle la prenait.

Moi, j'étais tout le contraire. J'étais la plus discrète sur ce niveau. Je ne voulais pas qu'il sache qu'il me plaisait. Personne ne le savait à part mes deux amies. Je n'aimais pas Angela puisqu'elle se montrait trop proche de lui et que je n'aimais pas sa personnalité. Mais de son coté, je n'ai jamais compris pourquoi elle ne m'aimait pas. Enfin, je suppose que c'est pareil que moi, elle n'aime pas ma personnalité etc, mais elle aimait toujours me charier avec Sangohan, comme si elle savait, ou qu'elle avait deviné que j'étais aussi amoureuse de lui.

Mais c'était impossible. Je ne lui parlais que très peu de toute facon. J'osais pas l'approcher. C'était toujours lui qui devait venir me parler. Les filles me poussaient toujours à faire le premier pas, mais c'était difficile pour moi. Je n'avais aucune expérience avec les garcons. Et puis je n'avais aucune envie que des gens sachent que je l'aimais bien.

-Bulma: Pff, cette meuf ne remarque pas qu'elle se ridiculise toujours quand elle est avec lui comme ca ??
-C18: Il est tellement adorable qu'il n'ose meme pas lui dire qu'elle l'embete.
-Videl: Et... Et s'il l'appréciait vraiment ?
-C18: Tu vois la tête qu'il fait à chaque fois qu'elle est la ? Il est saoulé ton coco.
-Videl: Hm... Je sais pas...

Nous avions arrêter notre conversation quand les professeurs vinrent nous voir pour nous dire de monter dans nos classes respectives.

En montant les escaliers, j'entendais Sangohan et Angela discuter derrière moi, ce qui avait le don de m'énerver.

-Angela: Ahh, ma valise est tellement lourde ! Sangohan, tu pourrais... !
-Sangohan: Ah !

Une de mes deux valises s'était prise la poignée par laquelle je la trainais dans la rambarde de l'escalier. Sangohan se précipita vers moi pour m'aider et la débloquer.

-Videl: Ah ! *rougit* Merci beaucoup !
-Sangohan: Tu as pris deux valises avec autant de sacs ??
-Videl: Oh, c'est juste que deux semaines en montagne, il faut de quoi s'habiller chaud ! Avec les filles on a pensé à prendre ce qui était le plus important !
-Sangohan: Ah, ca fait beaucoup quand même ! Enfin, c'est pas comme si vous étiez les seules à avoir pris autant d'affaires.
-Videl: On a tout prévu, t'en fais pas !
-Sangohan: Passe moi ta valise alors, on a encore deux étages à monter.
-Videl: *rougit* Oh ! T'en fais pas ! Ca va a...

Il prit pratiquement ma main pour récupérer ma valise. J'étais à deux doigts de perdre mon sang froid. Je crois qu'en deux ans, nous n'avions jamais été tactiles.

-Sangohan: Ne t'en fais pas, ca me dérange pas !

Je n'avais pas l'habitude qu'il soit aussi attentionné avec moi. Ca me faisait bizarre, mais ca me faisait tellement plaisir...

DBZ Couples ~Videl x Sangohan [Amour Enneigé]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant