Nous étions dans nos chambres en train de défaire nos valises. Nous avions prit une chambre à trois, évidement.
Le chalet était coupé en deux sections pour les chambres. La partie Ouest, pour les garcons, et la partie Est pour nous. Et ces deux ailes étaient reliées par la piece principale avec l'accueil en bas et la partie qui faisait "salon" en haut, la salle commune avec une cheminée, des fauteuils et une grande table pour manger.Les profs nous avaient dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait à condition d'être autonomes et de ne pas faire n'importe quoi. Si nous voulions skier, nous pouvions aller voir chaque professeur selon le niveau qu'on voulait faire. Nous étions quatre classes dans ce grand chalet. Il a été réservé spécialement pour notre lycée. Nous n'étions pas tout à fait en période de vacances après tout, donc il ne devait pas y'avoir tant de réservations que ca.
-Bulma: On part directement skier après ?!
-C18: Ah ouai ? Et on mange quand ?
-Bulma: Oh. C'est vrai. Allons y apres alors !Au moment où je sortais de la chambre, je vis Sangohan arriver avec Vegeta et Krilin dans le couloir. Angela sortie de sa chambre et se mit devant lui. Forcément.
-Angela: Oh Sangohan ! Tu es venue me voir ?? Tu veux qu'on mange ensemble ??
-Sangohan: Euh, je sais pas, si tu veux ? On pourra manger avec tous les autres ! Dis, tu saurais où est la chambre de Vid... ? Ah !Il leva la tête et m'appercue. Il se dirigeait vers moi, laissant Angela derrière.
-Sangohan: Je te cherchais ! Enfin non ! On vous cherchait !
-Videl: *rougit* Ah... Ah oui... ?
-Sangohan: Et bien comme les profs nous ont dit qu'on allait manger ensemble et qu'après ca serait champs libre, ca vous dit qu'on se fasse une descente en ski ??
-Vegeta: Allons directement sur la piste noire !
-Bulma: T'es malade ou quoi ?! Faudrait p't'être qu'on s'échauffe avant nous !
-Vegeta: C'est pour les faibles d'esprit ca !
-Krilin: *soupir* Allons simplement nous amuser un peu sur les pistes classiques ! On a deux semaines pour s'amuser !
-Bulma: Au moins un d'intelligent ici.
-Vegeta: Répète pour voir ?!
-C18: *soupir* Peut on juste aller manger ?!
-Videl: Allons y !Nous nous dirigions vers la grande salle à manger et nous passions le repas ensemble. Je voyais Angela plus loin, nous fusiller du regard. Elle n'en ratera surement pas une pour nous embêter...
Après le repas, nous nous redirigions tous vers nos chambres pour nous changer et nous mettre en tenue de ski. Lorsque nous sortions, les garcons étaient deja en train de nous attendre. J'allais passer la journée avec Sangohan, je ne pouvais pas être la plus heureuse !
-Krilin: Ah ! Vous voila enfin !
-Sangohan: On commence par cette piste pour le commencement ??
-Videl: O... Oui !
-Bulma: On va vous mettre la branlée que vous méritez !
-Vegeta: C'est ce qu'on va voir !
- ........ : Sangohaaaan ! Atteeends !
-Tout le monde (sauf Sangohan): Oh pas elle...
-Sangohan: Angela ? Qu'est ce qui t'arrive ?
-Angela: Où est ce que tu vas comme ca ??
-Sangohan: On va aller skier avec les filles !Elle tourna sa tête pour nous lancer un mauvais regard avant de se retourner de nouveau vers Sangohan.
-Angela: Mais... Et moi ??
-Sangohan: Tu veux venir avec nous ?
-Angela: Je... Je sais pas skier ! Je comptais sur toi pour m'apprendre à faire ca !
-Sangohan: Ah ! Désolé Angela, aujourd'hui j'aimerai un peu m'amuser ! Si tu veux j'te l'apprends un autre jour ! Ou va voir avec le professionnel !
-Angela: Qu... ?!
-Videl: *grand sourire* On y va ?
-Sangohan: C'est parti ! A tout à l'heure Angela !
-Angela: Sangohan !!Nous nous dirigions vers la piste enneigée, laissant Angela raler derrière. Nous commencions à tous nous élancer sur la pente avec nos skis. Nous passions un très bon moment tous ensemble ! Nous nous amusions pendant des heures entières. Je glissais sur la piste pour la énième fois quand je vis Sangohan en bas, juste devant moi.
-Sangohan: Woa cette descente était vraiment pas mal ! Hein ?!
Au moment où j'ai voulu m'arrêter, mes skis se prirent dans la neige en bas de la pente et je fus propulser en avant, tout droit sur Sangohan.
J'avais du mal à comprendre ce qu'il se passait, mais quand j'ouvris les yeux, j'étais dans ses bras, il me serrait fort contre lui.
-Videl: *rougit fortement* S... Sangohan !! Ca va ?!
-Sangohan: Ah... T'y es pas allée de main morte... Ca va toi ?
-Videl: *rougit* Oh mon Dieu excuse moi !Je me redressais pour qu'il puisse lui aussi se relever.
-Sangohan: Ha ha ! T'inquiète, c'est pas grave ! C'est de ma faute, j'aurais pas du rester sur le chemin. Tant que tu ne t'es pas fais mal !
-Videl: *rougit* N... Non... Ca va, merci...
-Krilin: Non mais on vous dérange pas vous deux ?!Nous sursautions tous les deux. Nous n'avions pas vraiment bougés. J'étais tjrs au dessus de lui, et lui affalé sur le sol. Je paniquais, réalisant que nous étions bien trop proches.
-Videl: Désolée !!
-Sangohan: Ha ha, mais c'est rien voyons !Il se leva et me tendit sa main. Je la pris et il me releva en douceur. Il passa ses mains sur mes cheveux pour me retirer la neige.
-Sangohan: Vous vous débrouillez vraiment très bien ! Ca va être drôle de passer ces vacances avec vous !
-Videl: *rougit* Passer vos vacances avec nous... ?
-Sangohan: Bah c'est pas tous les jours qu'on peut s'amuser avec des gens de notre niveau, sans nous vanter, ha ha !
-Videl: Ah ! Bien sur ! Quand tu veux !Le soir venu, nous nous retrouvions dans la chambre avec les filles. Je leur racontais le petit accident agréable qui nous était arrivé juste quelques heures avant quand notre porte se mit à tambouriner très violemment.
-Videl: Rho mais c'est pas vrai c'est qui ce malade ?!
J'ouvris la porte énervée et tombais nez à nez avec Angela.
-Videl: Qu'est ce que... ?
-Angela: Vous la !
-Bulma: Qu'est ce qu'elle nous veut celle la ?
-Angela: Je te préviens Videl, ne t'avise plus de t'approcher de Sangohan !
-Videl: C'est pas de ma faute s'il s'amuse plus avec nous qu'avec toi.
-Angela: Je sais qu'il te plait ! Mais sache une chose, tu ne l'intéresses pas !
-Videl: Et qu'est ce qui te fait croire ca ?
-Angela: Je le connais depuis qu'on est tous petits. Et son style de fille, c'est les filles comme moi, pas comme toi !
-Bulma: Ha ha ha ! C'est pour ca que vous n'êtes toujours pas ensemble depuis le temps ??
-Angela: *rouge de colère* C'est pas à toi que j'parle ! Donc ne me fais pas me répéter Videl ! Tu as intérêt à garder tes distances avec lui !
-Videl: Ou sinon quoi ?
-Angela: Ou sinon tu le paieras très cher. Crois moi !Elle tourna les talons et rentra dans sa chambre.
-C18: Elle est completement tarée celle la.
-Videl: *soupir* Tu me le fais pas dire...
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Videl x Sangohan [Amour Enneigé]~
Fiksi PenggemarDeux semaines de vacances offertes par le lycée Orange Star afin de récompenser le travail des élèves, Videl n'aurait jamais cru que ces vacances pourraient autant la rapprocher du garcon qu'elle aime depuis deux ans déjà: Sangohan. Mais bien sur...