Chap 5

128 14 6
                                    


Nous arrivions au soir. Nous avions passé une excellente journée encore une fois. Nous avions passé tout l'après midi à skier. Nous n'avions toujours pas essayé la piste noire. Nous nous amusions tranquillement dans notre coin.

-Bulma: Nous n'avons pas entendu parler d'Angela aujourd'hui, ca fait du bien !
-C18: Y'a moyen qu'elle vienne menacer Videl comme hier soir, ha ha !
-Videl: Elle est juste insupportable !
-C18: En tout cas, c'était bien sympa aujourd'hui, n'est ce pas Videl ? *sourire en coin*
-Videl: *rougit* O... Ouai...
-Bulma: Franchement, c'est une bonne nouvelle qu'il ne veuille pas se mettre en couple maintenant. Au moins, on sait qu'Angela n'a aucune chance !
-Videl: Si elle n'a aucune chance, je vois pas comment moi, je pourrais en avoir...
-C18: Mais si ! Je suis sure qu'il pourrait t'apprécier ! Selon vos caractères, il serait plus compatible avec une fille aussi douce que toi plutot qu'une... Angela.
-Videl: Je... Je sais pas...
-Bulma: On a encore deux semaines pour tater le terrain, il faut tout faire pour rester tous les jours avec eux !
-Videl: Carrément ?!
-C18: Il ne faut pas laisser l'occasion à Angela de passer du temps avec lui ! Au moment où elle t'a menacé hier, elle a déclencher la guerre !
-Videl: Houla, tu n'en fais pas un p'tit peu trop... ?
-Bulma: Elle a raison ! Elle mérite une bonne lecon ! Ne lui laissons pas Sangohan !

J'avais pas l'impression d'être la seule rivale. C'était comme si C18 et Bulma le prenaient aussi personnellement. C'était plutot drôle. Elles faisaient tout pour me protéger. Nous étions très proches toutes les trois depuis la primaire. Nous étions inséparables. Il n'y a jamais eu de disputes entre nous. Nous nous entendions si bien. Je ne les perdrais pour rien au monde...

Le soir venu, nous nous couchions toutes mais avant de m'endormir, je sortis pour récupérer une petite bouteille d'eau dans le frigo de la cuisine qui était à notre disposition. En ressortant, j'entendis du bruit à l'étage. Je montais à l'étage "tranquille" et la salle était vide, jusqu'à ce que je remarque Sangohan sur le petit balcon.

Je le rejoignis naturellement avant de m'arrêter sans avoir mis un pied sur le balcon. Il était seul, à cette heure la, ca devait surement pour être au calme, sans personne pour le déranger.

Au moment où je me retournais pour rejoindre ma chambre sans qu'il m'entende, je sursautais.

-Sangohan: Oh ? Videl ??
-Videl: Ah ! Désolée, je voulais pas te déranger !
-Sangohan: Tu ne me déranges pas ! Qu'est ce que tu fais la ?
-Videl: Oh, je récupérais juste une bouteille d'eau pour la nuit. J'ai entendu du bruit donc je suis montée. Et toi, qu'est ce que tu fais la tout seul ?
-Sangohan: Je dors toujours un peu plus tard, donc j'ai laissé les garcons dormir et je suis venu profiter de l'air de la montagne. La nuit, c'est la meilleure sensation !
-Videl: C'est vrai !
-Sangohan: Tu veux venir en profiter avec moi ? *rougit légèrement* Enfin... ! Non ! Tu comptais dormir non ??

C'était comme si mon cerveau fumait. Heureusement qu'il faisait sombre et qu'il n'y avait que la lumière de la lune qui nous éclairait puisque je devais être rouge pivoine en ce moment.

-Videl: *rougit fortement* J... J... Non ! Ca va ! Je... Je compte pas m'endormir sur le champs !

Je m'approchais pour me retrouver à coté de lui, accoudée à la rambarde. Je me retrouvais face à un magnifique ciel étoilé. Il ne neigeait pas ce soir. Mais le paysage en restait tout autant sublime. L'école, c'était pas souvent joyeux, mais c'est pour ce genre de moment que je ne regrette pas d'être entrée à Orange Star. Et en plus, jamais je n'aurais pensé que ces vacances me permettraient de me rapprocher autant de Sangohan. Nous étions devenus pratiquement des amis. Et ca, je ne l'aurais jamais imaginé.

-Sangohan: Oh mince, je t'ai proposé de prendre l'air avec moi, mais tu dois avoir froid.

Il retira sa veste pour la mettre sur mes épaules. Je me croyais vraiment dans un rêve. C'étaient les meilleurs moments que j'aurais pu passé, et nous n'étions qu'au deuxième jour de ce séjour...

-Sangohan: Si tu as trop froid, tu peux aller te recoucher.
-Videl: *sourit* Non, t'en fais pas... Ca va...
-Sangohan: Tu sais, ca me fait plaisir qu'on puisse passer du temps ensemble...
-Videl: *rougit* A... Ah oui... ?
-Sangohan: Enfin, pas que moi, je vois que les garcons vous apprécient aussi beaucoup. Vegeta s'amuse beaucoup plus depuis qu'il se chamaille avec Bulma. Et Krilin à l'air de bien apprécier C18. Ha ha, ca peut paraitre ridicule, peut être que ce n'est pas vraiment le cas pour vous.
-Videl: N... Non ! Au contraire ! On s'amuse beaucoup plus aussi ! Comme je te l'avais dit, nous avions deja l'habitude d'aller à la montagne toutes les trois. Donc le fait de pouvoir nous amuser avec d'autres personnes, ca nous change d'air. C'est... sympa de skier avec vous...

Il fallait que je dise quelque chose pour qu'on puisse toujours passer du temps ensemble sans qu'Angela nous embête... Les filles faisaient tout pour nous rapprocher lui et moi, il fallait aussi que je mette du miens, je pouvais pas gacher tous leurs efforts.

-Videl: *rougit* Ca... Nous ferait plaisir de toujours skier ou passer nos journées avec vous ! Mais c'est juste un avis ! Je comprends que vous ayez d'autres amis avec qui vous aimeriez passer du temps comme... Angela...
-Sangohan: Oh ! Les garcons aimeraient vraiment cette idée, et moi aussi ! J'ai l'habitude d'avoir toujours Angela auprès de moi en cours, alors on peut bien se séparer le temps des vacances ! Et personnellement, j'aimerai en profiter un maximum ! C'est pas n'importe qui qui possède votre niveau en ski ! On a hate de passer sur la piste noire avec vous ! On va encore plus s'amuser qu'en ce moment !

-Videl: Ah ! Les filles aussi aimeraient enfin la faire ! Et si on s'y mettait demain ??
-Sangohan: Parfait ! On pourra manger dans un petit restaurant qui est spécialisé en fondue, on l'a vu il y a pas longtemps avec les garcons !
-Videl: C'est un bon programme ! Bon, il commence à se faire tard. Ce petit moment était vraiment sympa, merci beaucoup...
-Sangohan: *rougit* Mais il n'y a pas de quoi ! J'espère que tu n'attraperas pas froid à cause de moi !
-Videl: Ha ha, t'en fais pas, j'ai un système immunitaire en béton ! C'est plutot à moi de te dire ca.

J'enlevais sa veste de mes épaules pour la lui rendre. J'avais remarqué l'odeur de celle ci, elle avait un parfum doux, aussi doux que lui. Ca me donnait la grosse envie de le prendre dans mes bras. Mais c'est quelque chose que je ne pourrais surement jamais faire...

On se salua et au moment de m'en aller, il m'arrêta encore une fois.

-Sangohan: Euh... Videl !
-Videl: Oui ?
-Sangohan: *rougit* T... Si tu veux, tu pourras me retrouver tous les soirs ici ! Si tu n'arrives pas à dormir un soir... N'hésites pas.
-Videl: *rougit fortement* J'y manquerai pas !

DBZ Couples ~Videl x Sangohan [Amour Enneigé]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant