Chap 9

143 13 4
                                    


-Krilin: Rha ouai, on vous dérange peut être ?!
-Bulma: On aurait pas du se dépêcher !
-Sangohan: *rougit fortement* C... C'est pas ce que vous croyez ! Elle avait froid donc... !
-Vegeta: Oh la ferme c'est bon on s'en fout de ce que vous faites à deux vous êtes assez grand pour faire ce que vous voulez ! Moi je veux juste aller dormir ! Toute la journée on vous a cherché !
-Videl: D... Désolée !
-Bulma: La tempête n'a duré que 20min contrairement à ce que les profs ont dit ! Ils nous ont fait peur pour rien !
-Vegeta: Tch ! Nous en parler comme si nous allions vivre la tempête du siècle !
-C18: Vite, rentrons vous mettre au chaud !
-Bulma: Et tuer cette putain d'Angela !
-Krilin: C... Calme toi Bulma !

Sangohan me laissa m'écarter pour se relever. Il referma son manteau et m'aida à me relever. Mais mes membres étaient tétanisés. Même si la chaleur du corps de Sangohan m'avait fait du bien, mes mains et mes pieds étaient tellement gelés que je ne les sentais plus.

C18 me mit ses gants et Sangohan s'abaissa pour me permettre de monter sur son dos. Je le fis et nous faisions le chemin du retour. Chemin du retour dont je ne me souvenais pas puisque je m'étais endormie sur le dos de Sangohan. J'avais son odeur sous le nez, je pouvais le serrer contre moi. Tout ce dont je rêvais... Je pensais pas que ce séjour irait aussi loin pour lui et moi. Finalement, Angela a bien fait avancer les choses, choses qu'elle ne voyait pas du tout venir.

Je me réveillais et C18 et Bulma étaient dans la chambre également.

-Videl: Les filles... ?
-Bulma: Videl ! Est ce que ca va ??
-Videl: Oui, bien sur que ca va... J'avais juste très froid...
-C18: T'as surtout attrapé froid ! Repose toi !
-Videl: Mais je vais pas rester au lit alors qu'on est à la montagne...
-Bulma: T'as de la fièvre. On a encore 6 jours devant nous. T'en fais pas, on s'amusera plus tard ! Il faut pas que tu quittes le chalet, ok !
-Videl: D'accord... Où est Sangohan ? Il va bien ?
-C18: Oui, t'en fais pas. Il nous a expliqué pour Angela, et tout.
-Videl: Comment vous nous avez trouvé ?
-C18: Sangohan avait eu l'idée de nous séparer pour te trouver. Je suis partie avec Krilin et Bulma avec Vegeta. Sangohan voulait demander à Yamcha et Tenshinhan de te chercher aussi et prévenir un professeur. Mais il a entendu Angela parler et il a comprit que c'était elle qui avait fait le coup !
-Bulma: Qu'est ce qu'on disait ! C'est une grande malade ! Faut la faire interner !
-C18: Et donc il est directement allé à la cabane. Quand nous nous cherchions de notre coté, la tempête s'était levée, alors on est retourné vite au chalet.
-Bulma: Et c'est la que j'ai vu Angela pleurer avec ses copines en disant que tu lui avais volé Sangohan, qu'il avait changé ou je ne sais trop quoi. Qu'elle aurait pas du t'enfermer la bas ou bien qu'elle aurait du faire attention à ce qu'elle disait.
-C18: On est allé la voir et Bulma était à deux doigts de la tabasser.
-Videl: Bulma !
-Bulma: Quoi ?? Pardon, mais elle l'aurait bien mérité !
-Videl: Donc c'est comme ca que vous vous êtes retrouvés à la cabane.
-C18: C'est ca, et on a pas encore pu lui faire payer à celle la !
-Bulma: Bah oui puisque Vegeta ne m'a pas laissé le faire !
-C18: *soupir* Et sinon, tu peux nous expliquer ce qu'il s'est passé dans cette cabane avec Sangohan ?!
-Videl: *rougit* C'est... C'est assez compliqué...

Je leurs racontait tout en détails, jusqu'au moment où on était à deux doigts de s'embraser avant d'être coupés par eux.

-C18 et Bulma: Qu'est ce qu'on te disait ?!
-Bulma: Enfin !! Vous êtes en couple alors ?!
-Videl: Je... Je sais pas... On en a pas plus parlé... Il m'a juste dit que je lui plaisais et moi aussi... Mais on a pas parlé d'une relation... Je vous rappelle qu'il nous avait dit qu'il voulait se concentrer sur ses études avant... Donc je sais pas... A vrai dire, c'est assez genant... Je saurais pas comment me comporter avec lui...
-Bulma: Parlez en tranquillement, ne t'en fais pas. C'est un type bien. Tu sauras surement quoi faire...
-Videl: Hm... Au fait, personne n'a parlé de ma disparition ?
-C18: Sangohan devait parler au prof mais il est parti précipitamment. Comme c'est Angela qui est la coupable, il veut surement la protéger un minimum. Il a dit qu'il s'en chargera lui même.
-Bulma: De toute facon, les profs ne serviront à rien ! Angela n'aura qu'à faire ses yeux doux et elle n'aura qu'une petite sanction.
-C18: Et on s'est aussi dit que tu n'apprécierais pas être au centre de l'attention et que tout le monde vienne te voir. Alors on a fait notre petite quête entre nous. T'en fais pas !
-Videl: Ha ha, j'ai de la chance d'avoir des amies qui me connaissent autant ! Mais vous savez, même si je ne comptais pas me venger d'Angela, elle a deja eu ce qu'elle méritait. Grace à elle, Sangohan et moi avions pu passer un... agréable moment malgré la situation chaotique. Et puis notre relation a bien évoluée grace à elle. Je pense qu'elle s'en mord déjà les doigts. Alors ignorons la maintenant !
-Bulma: Hm, t'as pas tort ! Meme si je pense toujours qu'elle mérite des baffes !
-C18: Bulma...

Nous passions toute la soirée à parler de tout ce qu'il s'était passé cette journée riche en émotion. Ce qui était sur, c'était que plus personne n'allait s'approcher de cette cabane une nouvelle fois !

Le soir venu, les filles s'étaient endormies. Je n'avais pas revu Sangohan depuis mon réveil. Je sortis de la chambre en espérant le retrouver sur le balcon. Il fallait qu'on parle. J'en avais besoin.

Je montais à l'étage et comme je me doutais, je le vis accoudé sur le rebord.

-Videl: *rougit* Sangohan... ?
-Sangohan: *rougit légèrement* Oh, Videl ! E... Est ce que ca va ?
-Videl: Oui, ca va, et toi ? Tu n'as pas eu de problème de température ?
-Sangohan: Non, mais toi tu étais fiévreuse, qu'est ce que tu fais ici ?
-Videl: Je... pensais te trouver la... Je voulais... te parler...
-Sangohan: Ne restons pas ici alors. Mettons nous sur le canapé.

Il rentra à l'intérieur en fermant la porte coulissante du balcon derrière lui. Nous nous installions et je n'osais pas le regarder dans les yeux.

-Sangohan: A... Alors ? Qu'est ce que tu voulais me dire ?
-Videl: Je... Je voulais savoir... Après ce qui s'est passé entre nous aujourd'hui... Je voulais savoir où est ce que tu te situais... Je veux dire... *rougit* Qu'est ce qu'on fait... ?
-Sangohan: *rougit* Je... A vrai dire, je pensais pas t'avouer mes sentiments aussi tot... Nous avons fini notre année, mais il nous reste les examens finaux de l'année prochaine, notre dernière année de lycée... Mais je veux pas te demander d'attendre aussi longtemps avec de nous mettre ensemble... J'y ai bien réfléchis aujourd'hui et... *rougit* Je voulais savoir si tu acceptais de devenir ma petite amie...
-Videl: Tu... Tu ne veux pas attendre de finir tes études... ?
-Sangohan: Ca prendrait trop de temps ! Et franchement, pour toi, je peux passer outre ce problème. Au contraire, ca pourra que plus nous aider ! On est en vacances après cette semaine à la montagne. On aura deux mois pour en profiter alors, pourquoi pas ! Qu'est ce que tu en penses ?
-Videl: *sourit* Bien sur que je suis d'accord... J'attends ce moment depuis si longtemps... !

Il passa son bras autour de mon cou et cette fois, c'est moi qui attrapais son visage pour l'embrasser. L'embrasser pour la première fois. Mon premier baiser. Celui que je partageais avec celui que j'aime depuis si longtemps. Personne ne pouvait nous interrompre cette fois.

Je ne pouvais pas être la plus heureuse...

~FIN~

Voila pour le premier Videl x Sangohan que j'ai écriis ! J'ai pu l'écrire assez rapidement grace à ma période de stage où je foutais rien hahaha ! Le prochain Vegebul sort dimanche ! Je suis super en avance dans mes fanfics qui balancent entre ce compte et mon principal je suis trop contente d'être régulière ! La prochaine fanfic sur ce compte sera un Bra x Goten !

J'espère en tout cas que cette courte fanfic vous aura plu ! 🥰

DBZ Couples ~Videl x Sangohan [Amour Enneigé]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant