Nous arrivions en classe et les filles et moi nous nous installions à nos places.-Bulma: Eh ! On a vu ce qu'il s'est passé tout à l'heure ! Angela était folle de jalousie !
-Videl: *rougit* A... Ah oui ? Il a été si gentil avec moi...
-Bulma: Oh la la, c'est tellement adorable ! J'ai hate de vous voir ensemble !
-Videl: *rougit fortement* Mais qu'est ce que tu racontes ??
-C18: Va falloir mettre les bouchées double pendant ces vacances... *sourire en coin*
-Videl: Qu'est ce que vous racontez... Il sera surement occupé avec ses amis et Angela ne nous laissera surement pas un moment de répit...
-C18: On s'occupera d'elle si c'est le cas !Le prof coupa les conversations de tout le monde dans la classe pour commencer à faire l'appel et nous redonner les règles à respecter pendant ce séjour. Après ca, nous nous dirigions dans notre car pour nous y installer. Nous nous mettions sur la colonne des trois sièges pour ne pas nous séparer.
Angela passa dans la rangée et me lanca un regard noir. Elle n'a vraiment pas du apprécier le geste de Sangohan envers moi. Pour moi, c'était plutot satisfaisant.
Elle se mit sur la rangée de droite, opposé à la notre et se mit dans le fond. Je vis Sangohan arriver derrière d'autres camarades de classe. Angela lui fit signe pour qu'il se mette soit derrière elle, soit devant elle, mais au moment où elle lui fit signe, ces places venaient de se compléter.
-Angela: Eh ! Laisse nous la place !
-Tenshinhan: Rha fous nous la paix ! Y'a pas ton nom écris dessus !
-Angela: Qu... ?!Sangohan la regarda en haussant les épaules l'air de dire "Tant pis, c'est pas grave" et se mit finalement derrière nous, avec Vegeta et Krilin.
-C18: *murmure* Ca va encore énerver quelqu'un ca...
-Bulma: Ha ha, tant mieux !
-Videl: Les filles...Nous entendions les garcons parler derrière nous.
-Krilin: Elle est vraiment collante ta copine hein ! Je remercierai même Ten de s'être mit la !
-Sangohan: Vous abusez, elle est peut être envahissante, mais elle est très gentille !
-Vegeta: Tch, tu parles. Gentille avec toi ouai.
-Krilin: T'es amoureux d'elle ou quoi ??Mon coeur sauta à l'entente de sa question. J'avais peur de sa réponse. Je ne savais pas s'il allait vraiment le dire de toute facon si c'était le cas.
-Sangohan: Mais non, c'est juste une bonne amie.
-Vegeta: Mais t'es au courant qu'elle est folle de toi ? Enfin, qui ne le saurait pas ??
-Sangohan: *rougit* Ouai 'fin... Ca m'intéresse pas du tout... Et puis j'ai pas envie de lui faire de peine.Il était beaucoup trop gentil. Est ce qu'il n'était vraiment pas intéressé par Angela ? Si elle le dérangeait vraiment, il lui en aurait surement parlé depuis un moment deja. Je me posais toujours des questions sur leur relation, mais quoiqu'il se passe, je savais que je ne réagirai jamais. Je n'avais pas le cran de me confesser. C'était... gênant rien que d'y penser.
-Sangohan: Eh les filles !
Je sursautais.
-Videl: Oui ??
-Sangohan: Vous avez deja skier ?
-Bulma: Bien sur ! On est des pros même !
-Vegeta: Hin, mais bien sur.
-Bulma: Tu nous sous estime la ?!
-Vegeta: *ton moqueur* Vous n'allez tout de même pas nous faire croire que vous savez skier sur la piste noire.
-C18: *sourire en coin* Tu veux vraiment jouer à ca ?Je soupirais face aux chamailleries des autres. Vegeta était connu pour être très insolent et avoir mauvais caractère. Dès que quelque chose ne lui plaisait pas, il était obligé de raler ou de se moquer. Tout le contraire de Sangohan. Krilin, quant à lui, était l'entre deux. Gentil mais pas le plus intelligent. Il était l'ami de tout le monde.
-Sangohan: C'est vrai ca, vous avez vraiment deja skier sur une piste noire ?
-Videl: C'est si difficile à croire ?
-Sangohan: N... Non non ! C'est pas ce que je voulais dire ! C'est juste tres impressionnant !Pendant que Bulma, C18 et Vegeta s'embrouillaient entre Krilin qui essayait de calmer les choses, Sangohan et moi discutions tranquillement. J'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais.
-Videl: Bulma, C18 et moi nous nous connaissons depuis la maternelle alors ca nous arrivait que nos parents nous emmènent souvent en vacances tous ensemble. La montagne c'est là où nous allions le plus ! C'est pour ca que même si j'aime la montagne, on y est deja habituées, la plage ne nous aurait pas fait de mal.
-Sangohan: Ah vos parents se connaissent bien ?
-Videl: Ce qui est drole c'est que nos pères sont de très grands hommes. Mon père est le champion du monde des arts martiaux, Satan, le père de Bulma est le célèbre scientifique Dr. Brief et celui de C18 le grand Dr. Gero.
-Sangohan: Ah mais oui ! J'en avais entendu parlé ! C'est plutot drôle ! Vous vous connaissez parceque vos pères se connaissaient ou l'inverse.
-Videl: Bah justement, le plus amusant c'est qu'on s'est connues avant. Et c'est grace à notre amitié que nos pères sont maintenant très amis.
-Sangohan: Woa ! Je trouve ca fascinant !Je n'en revenais pas. Je tenais une si longue discussion avec lui pour la première fois. Nous parlions enfin de nous, nous apprenions plus à nous connaitre au dela de nos discussions scolaires.
-Sangohan: Alors comme vous avez l'air d'être si douées au ski, vous allez nous montrer vos talents, non !
-Videl: *rougit* L... La bas... ??
-Sangohan: Ha ha ! Où d'autre voyons ?J'arrivais pas à y croire. Je pensais que nous allions passer ce petit séjour loin l'un de l'autre, chacun de notre coté avec nos amis. Mais il y avait peut être moyen qu'on puisse passer plus de temps ensemble. Mais j'avais oublié un détail. Angela.
Je ne sais pas comment ca allait se passer, mais si j'avais l'occasion de passer du temps avec Sangohan, j'avais bien peur qu'Angela ne nous laisse pas une seconde de répit...
De toute facon, j'allais bien être fixée puisque après 5h de route, nous arrivions enfin à la montagne !
Nous descendions tous du car et les profs nous conduirent dans un grand chalet. Ils prirent un temps avant de nous attribuer les chambres. J'avais vraiment hate de profiter de ce séjour !
VOUS LISEZ
DBZ Couples ~Videl x Sangohan [Amour Enneigé]~
Fiksi PenggemarDeux semaines de vacances offertes par le lycée Orange Star afin de récompenser le travail des élèves, Videl n'aurait jamais cru que ces vacances pourraient autant la rapprocher du garcon qu'elle aime depuis deux ans déjà: Sangohan. Mais bien sur...