Chap 6

113 15 6
                                    


Je venais de vivre un rêve éveillé. Je ne pouvais pas être plus heureuse ! Les filles avaient peut être raison... Peut être... que j'avais l'occasion de me rapprocher de lui pendant ces deux semaines... C'était deja beaucoup en deux jours, j'espère que ca continuera ainsi...

Je rentrais dans la chambre doucement pour ne pas réveiller les filles quand leurs cris me firent sursauter.

-C18 et Bulma: Videl !!
-Videl: Mais... ! Ca va pas de me faire une peur comme ca ?!
-Bulma: Où étais tu partie si longtemps ?! On pensait qu'il t'était arrivé un truc !
-Videl: J'étais simplement sortie chercher une bouteille d'eau ! Et... J'ai croisé Sangohan en haut.
-C18: T'es restée avec lui ??
-Videl: *rougit* O... Ouai...
-Bulma: Mais raconte !!

Je leur ai raconté ce qu'il venait de se passer.

-Bulma: La c'est trop ! Soit il est deja amoureux de toi, soit ca commence petit à petit !
-C18: Mais oui c'est sur ! Il faut que tu continues comme ca !
-Bulma: Angela n'est plus un problème maintenant, c'est avec nous qu'il veut s'amuser !
-C18: Y'a intérêt à ce que tu le rejoignes souvent !
-Videl: O... Oui ! Je manquerai pas ces occasions !
-Bulma: Très bien ! Ca va avancer, j'en suis sure !!

~~~~~

Une semaine était deja passée. Contrairement à ce que je pensais, nous n'avions pas passer tous nos jours avec les garcons. La plupart du temps, si, mais ils sont aussi beaucoup restés entre eux ou avec d'autres garcons de la classe comme Tenshinhan ou Yamcha.

Mais malgré ca, comme il me l'avait proposé, j'étais souvent venue le voir le soir, sur le balcon. Pas tous les soirs d'affilé, je voulais pas en faire trop non plus. Nous parlions de tout et de rien. J'avais maintenant une facilité à lui parler sans bégayer. Il me mettait vraiment à l'aise. Plus les jours passaient, et plus je découvrais des choses en lui qui me plaisaient. J'avais l'impression d'être retombée une nouvelle fois amoureuse de lui...

Je prenais ma douche et les filles étaient à l'étage avec les garcons. Je me dépêchais de me préparer quand je vis une lettre sous la porte de la chambre après être sortie de la salle de bain. J'ouvris la porte mais il n'y avait deja plus personne.

Je la pris et la lis. Un mot de Sangohan ??

Videl,

J'avais quelque chose d'important à te dire mais que je n'ai pas pu te dire hier sur le balcon. J'aimerai que tu me retrouves rapidement dans la cabane de la dernière fois s'il te plait. Bien sur, ne dis pas aux filles où nous sommes, je voudrais pas qu'elles nous espionnent haha ! Fais attention à toi sur le chemin.

Sangohan

A la cabane ?? Lui et moi ?? D'accord c'est comme quand on se retrouve sur le balcon le soir mais la... Me dire un truc qu'il n'a pas pu me dire hier... ? Hier soir nous avions eu une conversation tout à fait banale, comme les autres... Je n'ai pas remarqué quelque chose de changé... Bon, quoiqu'il en soit, je dois me dépêcher !

Je m'habillais chaudement pour sortir. Le chemin pour la cabane était une simple ligne droite, à 15min à pieds d'ici.

En sortant de la chambre, je croisais les filles.

-Bulma: Oh bah t'es la, tu comptes aller où comme ca ??
-Videl: Vous étiez avec Sangohan ?
-C18: Non, ils sont sortis avec Yamcha et Tenshinhan il y a deja plus de 10min.

C'était surement ca. Il a deja du se rendre à la cabane !

-Bulma: Ca ne repond toujours pas à ma question, tu vas où ??
-Videl: Sangohan vient de me donner rendez vous ! Il a quelque chose d'important à me dire apparemment ! Je reviens vite !

Je partis en courant. Je ne devais pas le faire trop attendre. Il pourrait croire que je ne veuille pas me rendre à ce rendez vous !

Je sortis du chalet et remarquais les garcons sur la piste de ski mais pas Sangohan. Je me dirigeais vers le chalet de la derniere fois en priant pour ne pas me tromper de chemin. Nous avions beaucoup marché la derniere fois. Mais comme nous étions tous ensemble, le chemin paraissait moins loin que celui que je fais actuellement en étant seule. Mais il fallait que je me dépêche. Heureusement que je n'etais pas facilement fatiguée étant deja très sportive. Je n'avais pas de problèmes de cardio donc le fait d'aller jusqu'à cette cabane ne me faisais pas peur. J'avais qu'un objectif en tête, c'était de le retrouver au plus vite. Mais je stressais tellement. Qu'est ce qu'il voulait me dire ? Depuis tout à l'heure je suis excitée, mais est ce que c'est pour la bonne raison ? J'étais peut être en train de me tromper sur toute la ligne. Peut être qu'il n'avait juste pas eu le courage de me dire qu'il n'avait plus vraiment envie de trainer avec nous ? Qu'il voudrait maintenant passer son temps avec Angela ? Non, si c'était le cas, il me l'aurait dit sans en avoir peur après tout. C'était Sangohan. J'avais appris à le connaitre depuis toutes ces années. Jamais il ne prendrait autant de pincettes pour me dire ce genre de choses.
Et surtout, pourquoi me donner rendez vous la bas ? Un petit coin dans le chalet n'aurait pas été suffisant ? Pourquoi un endroit aussi... isolé... Non Videl ! Ne pense pas à ce genre de choses ! C'est super malsain et pervers ! Il a forcément ses raisons ! Et j'en aurais le coeur net une fois arrivée la bas !

Je continuais ma marche pendant au moins 5min quand j'arrivais enfin. Elle avait toujours l'air aussi abandonnée.

-Videl: Sangohan ?

Il n'y avait pas de réponse. Le vent soufflait fort, alors que ne risquerai pas de l'entendre s'il m'avait répondu à l'intérieur.
Je retirais le verrou de la dernière fois avant d'y entrer.

-Videl: Sangohan ? C'est moi !

Au moment où je me rendis compte que cette cabane était complètement vide, la porte claqua derriere mon dos.

DBZ Couples ~Videl x Sangohan [Amour Enneigé]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant