Chap 4

130 15 1
                                    


Le lendemain, après avoir petit-déjeuner, les garcons vinrent encore nous voir.

-C18: Laissez nous deviner, vous voulez qu'on enfile nos skis ?
-Krilin: Non ! On se demandait si avant ca, vous accepteriez de faire un tour dans la montagne !
-Sangohan: Elle est très grande, ca serait sympa de la visiter !
-Videl: Et... Vous voulez y'aller avec... nous ?
-Sangohan: Bah vous voulez p... ?

Bulma me tira en arrière pour se mettre en avant et me faire taire.

-Bulma: Allons y ! Laissez nous le temps de nous changer et on arrive !
-Sangohan: Pas de soucis !

Les filles m'attrapèrent par les bras et m'emmenèrent dans notre chambre.

-Bulma: Qu'est ce qui te prend ?! T'as faillis tout foirer ! C'est génial qu'ils veuillent passer du temps avec nous non ?! Tu peux enfin en profiter !
-C18: Crois nous, vous serez enfin en couple à la fin de ces vacances !
-Videl: *rougit fortement* D... Dis pas ca ! Je sais bien que c'est super ! Mais je trouvais ca juste étrange... Nous ne trainions jamais ensemble avant, et la...
-C18: Tu as l'occasion de passer du temps avec lui ! Ne la gache pas ! Et profites-en !
-Videl: *rougit* O... Oui... C'est bon, j'ai compris...
-Bulma: Tu comptes lui avouer tes sentiments ?!
-Videl: Qu... ?! Jamais ! Nous n'avons jamais été vraiment amis, il va me prendre pour une folle !
-C18: *soupir* Qu'est ce que tu peux être bête quand tu t'y mets...
-Videl: Eh ! Mais en vrai... Je trouve ca quand même fou... Vous pensez que ca se serait passé différemment si les garcons avaient pu s'assoir auprès d'Angela... ?
-C18: Je pense que oui. Ou peut être que ca allait arriver plus tard, je ne sais pas. C'est le fait qu'ils nous aient parler de ski qui a fait qu'ils veuillent passer du temps avec nous, t'as eu de la chance ! Il préfère passer du temps avec nous plus qu'Angela, c'est déjà bon signe !
-Videl: C'est vrai...
-Bulma: Bon, dépêchons nous, on va les faire attendre !

A peu près 10min plus tard, les filles et moi sortions et rejoignons les garcons dans la partie supérieur du chalet, le coin tranquille.

-C18: Nous voila !
-Vegeta: C'est pas trop tot !
-C18: Donc qu'est ce que vous voulez faire, où est ce que vous voulez aller ?
-Krilin: On est pas à la montagne que pour le ski ! On aimerait visiter les environs.
-Bulma: Vous n'allez pas nous perdre, j'espère !
Sangohan: Mais non ! Allons y !

Nous sortions et allions à l'opposé des pistes de ski. Nous étions équipés nos gros manteaux, bonnets, écharpe et sac à dos. Il y avait plusieurs zones de forets enneigés. Nous rentrions dedans en essayant de ne pas perdre notre chemin. Nous suivions les sentiers entre les arbres.

Nous marchions un moment tout en parlant ensemble de tout et de rien. Nous arrivions vers des grandes pentes.

-Krilin: Ca vous dit qu'on monte ??
-C18: Tant qu'on est la.

Nous continuons notre route en explorant les environs.

-Krilin: Tu crois qu'Angela est en train de te chercher la ?
-Vegeta: Tch, c'est sur.
-Bulma: Vous sortez ensemble ?

Je mis instinctivement un coup à Bulma et elle me fit signe de la laisser tranquille.

-Sangohan: Oh non non ! C'est juste une bonne amie !
-Krilin: Je suis sur qu'ils finiront ensemble.

Mon coeur bondit dans ma poitrine. Ca me faisait mal. S'ils venaient vraiment à sortir ensemble...

-Sangohan: Mais qu'est ce que tu racontes ?? Ca ne m'intéresse pas vraiment les relations pour l'instant. Je préfère me concentrer sur mes études avant.
-Krilin: Orh, l'élève modèle...
-C18: Oh ! C'est drole ca ! Comme Videl !
-Videl: Qu... ?!
-Krilin: Quoi ?! C'est vrai ?! Tu n'as pas de copain ??
-Videl: *rougit fortement* N... Non ! Pas encore !
-Sangohan: Sérieux ?? J'aurais juré le contraire... !
-Videl: Ah... ? Pourquoi ca ?
-Sangohan: Je sais pas, tu t'approches jamais des garcons, je pensais que c'était parceque tu étais en couple et que tu voulais prendre tes distances.
-Videl: *rougit* Ah ! N... Non ! Pas du tout !
-Krilin: *sourire en coin* Pourquoi, ca t'intéresse Sangohan ?
-Sangohan: *rougit* Mais non ! C'était juste une question !

Nous continuons notre route dans les montagnes tout en discutant et rigolant.

-Krilin: C'est plutot désert ici. Il n'y a rien à part des arbres !
-Bulma: En meme temps on s'est vraiment éloignés du chalet... Si on se perdait, personne ne nous retrouverait !
-C18: Surement que si, mais c'est vrai que c'est inquiétant. Ils mettraient du temps à nous retrouver.
-Vegeta: Pas si desert que ca finalement, regardez.

Il nous montra du doigt une petite cabane qui avait l'air abandonnée, entre les arbres. Nous nous en approchions par curiosité.

-Sangohan: Je me demande si elle a déjà été habitée.
-Videl: C'est très petit, je pense pas que c'était fait pour ca. De toute facon, on dirait que personne n'y a mit les pieds depuis des siècles.
-Bulma: Je veux voir la dedans !

Bulma, C18 et Krilin entrèrent dans le cabanon tandis que Sangohan, Vegeta et moi restions dehors pour regarder les alentours. D'un coup, nous entendions une porte claquer.

-Vegeta: Tss, les imbéciles. Même pas capables de garder une porte ouverte !
-Sangohan: Il y'a beaucoup de vent ceci dit !

Nous rigolions un peu avant de remarquer qu'ils n'étaient toujours pas sortis.

-Krilin: Eh !! C'est vraiment pas drole ! Ouvrez-nous !
-Sangohan: Hein ?

Ils commencèrent à tambouriner sur la porte pour que nous les ouvrions.

Vegeta le fit sans problèmes. Le verrou exterieur était tombé avec le vent et le petit choc qu'elle a subie lorsque la porte s'est claquée violemment.

-Bulma: J'ai bien cru que nous étions coincés à jamais !
-Vegeta: T'en fais pas un peu trop... ?
-Bulma: Qu'est ce qui se serait passé si nous étions tous rentrés ?!
-Vegeta: J'aurais défoncé la porte, voila tout.
-Videl: C'est pas un peu débile de mettre un verrou à l'extérieur... ?
-Sangohan: Totalement. Si la porte se claque, le verrou s'enclenche automatiquement à cause des secousses. C'est pas très solide après tout. Vaut mieux éviter de revenir ici et surtout de rentrer la dedans.
-Vegeta: De toute facon, c'est l'heure d'aller manger !
-Sangohan: Bon, alors retournons au chalet !

DBZ Couples ~Videl x Sangohan [Amour Enneigé]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant