Chap 8

124 13 5
                                    


J'étais en train de m'endormir, recroquevillée sur moi même pour essayer de me tenir chaud comme je pouvais. Le froid m'avait deja envahit. J'avais même pas pensé à prendre mon téléphone. Je savais même pas depuis combien de temps j'étais la, si ca faisait longtemps ou pas. Angela avait bien calculer son coup... Mais comment était t-elle au courant pour cette cabane et pour le balcon... ? Nous a t-elle espionnée ? C'était surement ca... Comment est ce que j'ai pu croire cette lettre... J'ai été si bete... Quelle honte...

Je remarquais que le vent soufflait beaucoup plus fort que tout à l'heure et que la neige tombait de plus belle. Est ce que c'était... une tempête ?!

Au moment où je remarquais cette tempête, la porte s'ouvrit. Sangohan, plein de neige et essoufflé. Les larmes me montaient aux yeux.

-Sangohan: Videl ! Tu es là !

Je me levais difficilement avec mes membres pratiquement gelés pour me diriger vers lui. Il réduisit rapidement l'écart entre nous pour me prendre dans ses bras et me serrer fort. Bien qu'il s'était prit la tempête, je ressentais enfin un peu de chaleur. Sa chaleur.

-Videl: *rougit fortement* San... ?
-Sangohan: J'ai eu si peur ! Est ce que ca va ?! Tu es toute pale !
-Videl: Ca... Ca v... La porte !!

Avant qu'on ait le temps de réagir, la porte se claqua.

-Sangohan: ...
-Videl: ...
-Sangohan: Oups. On aurait peut être du sortir avant en fait...
-Videl: Sangohan !
-Sangohan: Désolé !! J'ai pas réfléchis !
-Videl: Ah... Comment on va faire...
-Sangohan: T'en fais pas, au moins, tu n'es plus seule ! Mais tu dois vraiment être gelée !
-Videl: Non, tu crois ?!
-Sangohan: Je suis vraiment désolé, tu dois être coincée ici depuis si longtemps, je suis venue te chercher et pourtant, j'ai empiré la situation... Tu dois être énervée contre moi...
-Videl: *soupir* Comment je pourrais être énervée alors que tu es venu jusqu'ici seul...
-Sangohan: Ah, et ca capte pas ici...
-Videl: Je sens à peine mon corps...
-Sangohan: Attend !

Il ouvrit son gros et grand manteau et s'assit contre le mur en m'entrainant avec lui. Je me retrouvais à présent entre ses jambes et il "m'emprisonna" contre lui, entre ses bras, dans son manteau.

-Videl: *rougit fortement* Qu... ?!
-Sangohan: *rougit* Je sais pas quand est ce que les autres viendront nous trouver. Tu as deja trop attendu dans le froid. Il faut que tu te réchauffes un minimum. C'est tout ce que je peux t'apporter malheureusement, désolé !
-Videl: Tu vas avoir froid après toi aussi...
-Sangohan: T'en fais pas. Cette cabane n'est peut être pas très isolée pour la température, mais elle tiendra le coup face à la tempête. Restons un moment ici jusqu'à ce qu'elle se calme. On pourra rentrer tranquillement après.
-Videl: Mais... La porte, elle est...
-Sangohan: Ca sera pas un problème pour moi pour la défoncer !
-Videl: Quoi ?! Alors pourquoi... ?!
-Sangohan: Vu l'état dans lequel tu es, ce serait une très mauvaise idée qu'on sorte maintenant avec cette tempête qui fait rage. On a un long chemin à faire, je sais pas si tu tiendrais le coup. Et vaut mieux rester à l'abri pour l'instant. Je sais que ce n'est pas les meilleures conditions pour toi, mais je suis la, t'en fais pas !
-Videl: *rougit* Je... Je comprends... Pardon de te mettre dans une telle situation... Tout ca, c'est de ma faute...
-Sangohan: Mais pourquoi est ce que tu es revenue ici ?? On avait bien dit la dernière fois qu'il ne fallait pas revenir ! Et encore plus seul !
-Videl: *larmes aux yeux* Je... Je sais... J'ai été vraiment bête... J'ai recu un message de toi me donnant rendez vous ici pour me dire quelque chose d'important que tu n'as pas pu me dire hier soir sur le balcon... Il y avait tellement de détails, la cabane, le balcon... Je n'ai pas réfléchis, c'était forcément toi... J'avais juste hate de te voir pour me dire ce que tu avais à dire... Comment aurais-je pu savoir que c'était un piège tendu par Angela.
-Sangohan: Angela... J'en reviens pas... Comment a t-elle pu faire une chose pareille...
-Videl: Elle nous trouvait beaucoup trop proches depuis qu'on est ici... Elle voulait juste me donner une bonne lecon, et au final, j'ai mis les pieds dans le plat... C'est ridicule, hein... ?
-Sangohan: Mais... Pourquoi c'est toi à qui elle s'en prend ? C18 et Bulma aussi non ?
-Videl: *rougit fortement* C'est... Tu ne te demandes pas plutot pourquoi j'ai accouru ici en pensant que tu voulais me dire quelque chose... ?
-Sangohan: Bah... Parceque j'aurais pu t'attendre ?
-Videl: *soupir* Je pensais que tu allais enfin me dire que... *rougit fortement* Non, rien...
-Sangohan: Videl... Tu peux tout me dire tu sais.
-Videl: Tu vas me trouver tellement bête... Je n'ai pas envie de te mettre mal à l'aise...
-Sangohan: Tu crois vraiment que dans notre situation la, et le fait que je te prenne actuellement dans mes bras, je peux être plus mal à l'aise ?
-Videl: T'es mal à l'aise la ?!
-Sangohan: N... Non ! C'est pas ce que je voulais dire !! C'est juste que... ! Ca me gêne de t'imposer cette position, alors que moi... *rougit et tourne la tête* Ca ne me déplait pas... Pas du tout même...
-Videl: *rougit* San...
-Sangohan: Finalement, j'avais peut être vraiment quelque chose d'important à te dire... Peut être pas maintenant, ni ici, mais je pense que c'est enfin l'occasion...

Mon coeur se mit à battre à la chamade. Heureusement que j'avais ma doudoune sur moi car sinon, il allait surement l'entendre.

-Sangohan: Ca fait surement un moment que je m'en suis rendu compte mais... A part Angela, tu es la seule fille avec qui je m'entends bien. Et même avec Angela, qui était mon amie depuis qu'on est petits, je n'ai jamais pu autant me confier à elle que je le fais avec toi. Et au final, je crois que c'est parceque... *rougit fortement* Tu... Tu me plais... Tu me plais beaucoup même...

J'en croyais pas mes oreilles. C'était pas possible. Le garcon que j'aime... venait de m'avouer que je lui plaisais également... ?

-Videl: *rougit fortement* Et... Et Angela... ? Elle ne te plaisait pas, elle... ?
-Sangohan: Non, jamais, je la considerais simplement comme ma petite soeur... Tu es la seule qui me faisais me sentir... aussi bien... Finalement t'as peut être raison, c'est vraiment genant d'en parler... Je dois surement te mettre mal à l'aise... J'ai pas l'habitude de dire ce genre de choses...
-Videl: *sourit, les larmes aux yeux* Tu me mets pas mal à l'aise Sangohan... Je... Tu me plais aussi... Beaucoup...
-Sangohan: V... Vraiment ?!
-Videl: Bien sur... Je m'attendais pas vraiment à ce que ce moment arrive, à vrai dire, je n'y croyais pas du tout... Je voulais pas du tout espérer une relation possible entre nous... Je pensais juste que comme tu étais toujours avec Angela, elle avait plus de chance de finir avec toi...
-Sangohan: Comment as tu pu penser ca ?? Angela est très collante, mais elle ne m'a jamais intéressé. Après c'est vrai que des rumeurs circulaient de temps en temps. Mais je t'assure, tu es la seule qui me plait autant !
-Videl: *rougit* Tu... Tu sais pas à quel point ca me rend heureuse...

Il prit mon visage dans sa main pour tourner ma tête vers lui. Je savais ce qu'il voulait faire. Je ne l'arretais pas ou ne le repoussais pas. Je fermais les yeux et le laissais guider mes lèvres jusqu'aux siennes. Nos lèvres se frolèrent quand nous sursautions. La porte de la cabane s'était ouverte en grand.

DBZ Couples ~Videl x Sangohan [Amour Enneigé]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant