Chapitre 3

384 24 28
                                    

Suite à sa petite discussion avec Diluc, T/P eu le plaisir d'entendre que ce dernier était prêt à l'aider à trouver Aether, ainsi qu'à assurer sa sécuritée à Mondstadt, bien que celui-ci désirais surtout voir les fatuis en position de faiblesse. N'ayant pas fait part de l'histoire de son paternel à son acolyte, l'homme espérait au fond de lui qu'il n'avait pas à raconter cette tragédie à T/P dans le futur. Il souhaitais garder une relation de travail avec la plus jeune, mais si il le devait, il lui avouera la véritée. Après tout, la jeune femme Anemo était encore une inconnue. Il espérait pouvoir en apprendre plus sur elle, discrètement, pour ainsi éviter tout soupçons.

De son côté, la C/C ( NDA : Petit rappel, couleur de vos cheveux!) avait elle aussi des choses à cacher au Ragnvindr. Cette dernière avait remarqué l'expression de haine que son interlocuteur pouvait emprunter lorsqu'il parlait des Fatuis, et, pour sauver sa propre peau par peur de se faire dépecer par Diluc, elle s'était promis de garder le secret. Bien évidemment, les deux compagnons soupçonnait et cherchais une vérité enfouis chez l'autre mais, par précaution, ne disaient rien.

Rapidement, le Ragnvindr avait fixé un rendez vous en millieu de journée avec T/P et rendre ainsi visite à l'ordre de flavonius, pour son plus grand bonheur ! ( faux.) Mais il fallait bien trouver Aether et commencer les recherches par ici était la seule solution pour l'instant.

Sortie du bureau du roux, T/P se dirigea sans plus tarder vers sa chambre pour ainsi cacher ses trésors. Avec toute cette agitation, elle avait réellement besoin de se préparer, sérieusement. Rapidement, elle trouva une bibliothèque au fond de la pièce et décida d'y enfouir son sac. Bien évidemment que Diluc connaissait chaque recoin de son domaine, mais si il avait réellement de bonnes intentions, il n'irait pas jusqu'à fouiller pour trouver la besace de la fugitive.

C'est après s'être assise sur son lit pour se reposer que T/P pris un peu de temps pour observer sa vision. Bien qu'elle possédait de grande connaissance en matière de combat, la jeune femme n'avait encore jamais utilisé une vision. Peut être que maître diluc pourrait l'aider sur ce point ci. L'ex Fatui ne put s'empêcher d'imaginer le grand homme au regard de feu, la paume de ses mains planté sur ses épaules, lui chuchotant au creux de l'oreille comment canaliser son énergie élémentaire dans son arme. De vilaines rougeurs prirent d'assaut le visage de T/P, puis, elle se secoua mentalement, se pinçant l'arête du nez. Il était vrais, Diluc Ragnvindr possédait un certain charisme, d'autant plus que sa voix en ferait frémir plus d'une. Mais mis à part ce physique de rêve, la C/C ne savait rien du tout sur le roux. Elle espérait d'ailleurs pouvoir, lors de leurs excursions vers Mondstadt, en apprendre plus sur son hôte.

L'horloge de la chambre à coucher avait rapidement atteint midi, signe que T/P et son compagnon allaient bientôt sortir du domaine. La jeune femme descendit les escaliers pour rejoindre l'entrée, rapidement rejoint par Diluc.

- Nous allons manger à Mondstadt, ce serais bête de ne pas vous faire profiter de nos spécialités. 

T/P sourit un instant avant de répondre positivement au jeune homme, surprise par son initiative et le ton employé. Il semblait presque enjoué. Elle décida de mettre ça sur la faute de la sortie et non de sa présence puis, sans se faire prier, commença à suivre le Pyro, gardant une petit distance entre eux deux.

Rapidement, un blanc décida se s'installer entre les deux acolytes, pas forcément gênant, mais plutôt... Désagréable au long terme.

- Dite maître Diluc... Avez vous de la famille ici ? 

Son interlocuteur soupira, ses pensées se dirigèrent instinctivement vers son défunt père mais, par précaution, décida de parler de son demi frère, Kaeya. Elle allait le rencontrer de toute façon, alors autant la préparer au personnage qu'était le garçon.

𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆, 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 ( 𝑫𝒊𝒍𝒖𝒄 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant