- Que viens faire ce barde inconscient du nombre de litre d'alcool qu'il consomme dans notre conversation ?
- Je sais que ça ne vas pas vous plaire et que vous allez avoir du mal à me croire, mais Venti est l'archon Anemo.
————————————————
Venti, ce jeune barde a l'âge douteux et son parfait minois donnais envie à notre chère Diluc de le frapper. Lui, l'archon Anemo ? Il n'y croyais pas un seul instant. Ce garçons insouciant avais toujours eu cette fâcheuse tendance a se retrouver bourré a la fin de la soirée... Est-ce qu'un Archon pouvais au moins l'être? Peu importe, tout ce que voulais le pyro c'était des réponses, pas plus de questions.
- Je ne vois pas pourquoi je devrais te croire mais peu importe... Tant qu'on arrive a trouver une solution.
De son coté, T/P était tout aussi perplexe. Malgré tout, cette histoire allais bien trop loin pour se permettre de se rattacher a quelque chose de logique. Si ce Venti savais ou se trouvais cette femme, alors il fallait absolument lui demander, peu importe ses sources.
Aether fut surpris de l'approbation de ses deux amis, arrivé bien soudainement. Finalement, ils allaient pouvoir avancer.
- Bien, nous irons le chercher ce soir, au cadeau de l'ange, lors du service de Diluc. De toute façon, c'est le seul moment de la journée où on peut le trouver.
La liyuenne soupira longuement, observant de haut de bas son hôte. Lui aussi semblait perplex, pourtant, ils savaient tout les deux qu'Aether avais un don pour créé une simple journée en une aventure folle.
————————————————
Paimon et son compagnon de route étaient tout les deux partis après avoir bu leurs thé, ramenant quelques biscuits pour le plus grand bonheur de la petite fée. De son côté, le roux s'était dirigé vers son bureau pour prendre l'aire un moment. T/P avait fait de même dans sa chambre, se reposant au calme, son pauvre cerveau carbonisé. Toute ses informations étaient bien trop pour elle.
Cette dernière avait d'ailleurs en main l'étrange poignard qu'elle avait trouvé comme par magie lors de sa fuite. Cet objet semblais si précieux, impossible qu'il ait pu traîner dans une vieille pièce sans protections. Comment la C/C s'était donc débrouillé pour posséder ce poignard ?
Rapidement, un mal de crâne intense pris d'assaut notre ex Fatui. Elle finit par s'écrouler au sol sous sa faible lutte pour rester debout, laissant un lourd fracas derrière elle. Le maître des lieux, alerté par ce bruit sourd en direction de la chambre d'invité, se précipita vers cette dernière sans se faire prier.
—————Flashback—————
D'un revers de main, la jeune femme balaya tout autour d'elle, observant son interlocutrice d'un œil glaciale. Cette personne imposante en face d'elle semblait flotter en l'air, défiant toute loi de la gravité. Son visage étais flou et pourtant, on pouvait distinguer la rage ronger son faciès.
- Tu as bien du courage pour venir agir de la sorte, Lin.
Les pieds de la déesse virent se déposer sur le sol carrelé, laissant ses talons claquer contre ce dernier. Elle se redressa, sa robe virevoltant comme si un coup de vent était venu la faire descendre.
- Tu n'avais qu'un seul boulot : me faire part des changements de Teyvat et non pas les réaliser toi même. Compte tu abuser de ton pouvoir divin ?
Lin fronça les sourcils, ses ongles bleuté déchirant la paume de sa main. Sa supérieure se dirigea vers elle d'un pas nonchalant, glissant sa main sous sa gorge.
- Tiens tiens tiens... Que dirais tu de subir ton karma... C'est une bonne idée, non ?
Rapidement, elle entoura le cou de la plus jeune, ses ongles semblable à des griffes arrachant un gémissement de douleur à son adversaire.
- Traîtresse.
—————Fin Flashback————
T/P se réveilla sur un lit bien douillet, son visage enfouis dans son oreiller... Rapidement, ses paupières décidèrent de se soulever, dirigeant ses orbes fatiguée vers... Diluc? Le jeune homme avait attendu le réveil de son invité, assis sur une chaise. Chaise qui, d'ailleurs, n'avais jamais été observé dans la chambre de la Liyuenne... Était elle dans la chambre personnelle du roux ? Certainement. De nombreux document tronaient fierement sur le tableau de liège accroché au mur, tandis que quelques tasse de thé déjà consumé avaient pris d'assaut tout le bureau. Le plus âgé ne semblait d'ailleurs pas avoir remarqué le réveil de la C/C.
Lentement, l'ex Fatui se redressa dans le silence, dirigeant sa main vers l'épaule du Ragnvindr. Ce dernier sursauta, se retournant vers T/P dans un geste brusque. Elle se pencha pour lui sourire doucement, glissant sa main dans ses cheveux.
- J'ai rêvé de ma sœur... Et d'une sorte de déesse, j'ai du mal à comprendre Diluc...
Le plus âgé se redressa lentement, observant le poignard qu'il avait déposé quelques minutes auparavant sur son bureau. Il avait retrouvé la jeune femme avec cette objet en main, ce qui l'avait plutôt étonné.
- Tu devrais raconter ça à Aether et Venti ce soir, ils en seront certainement plus que moi. Désolé.
- Ne t'en fais pas, a vrai dire, je ne suis même pas certaine qu'ils en sachent quelque chose...
Dans un long soupir presque inaudible, l'invitée du barman se retourna pour ainsi s'affaler contre le lit, son nez fourré contre la délicieuse odeur de son hôte. Cette senteur de raisin et de printemps que possédait le plus âgé était si envoûtante.
- Tu semble bien apprécier ma literie, T/P. Ton lit est-il suffisamment confortable pour toi ?
- Tout est super Diluc, merci pour tout.
Le jeune homme sourit doucement, se redressant pour venir s'assoire aux côtés de la C/C. Il observa un instant ses cheveux caressant ses oreilles, glissant à l'arrière de ces dernières à cause de la gravité. Il remarqua aussi ses doigts jouant avec un oreiller, ses perles C/Y observant ce dernier avec attention. A cet instant précis, le Ragnvindr ne put s'empêcher de penser à quel point son invitée avait du charme...
Trop enfermé dans ses pensées, notre barman glissa son pouce sur la joue de T/P, empêchant une mèche rebelle de s'enfuir sur son beau visage. Sa main gantée caressait cette peau sensible avec douceur, ses yeux dans les vagues.
- D-diluc ?
————————————————
1017 mots pour aujourd'hui !
Le voilà de nouveau tranquille pour un bon bout de temps, les chapitres risquent de reprendre un rythme habituel à présent.
N'hésitez pas à me dire votre avis sur la fanfic :).
À bientôt !
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆, 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 ( 𝑫𝒊𝒍𝒖𝒄 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓)
Fanfiction« Tu avais tout. Pourtant, tu à osé livrer ton être à ces assassins... Tu n'est plus digne de confiance. » Elle se précipita hors du sous sol, à bout de souffle, livrée à elle même. Face à ces exécuteurs, elle n'était rien. Un petit moucheron, fai...