Hello tout le monde ! Petit warning, ce chapitre sera entièrement consacré Lemon ( -18). Si vous n'êtes pas assez mur ou si vous êtes sensible face à ce genre de contenu, passez au chapitre suivant :)
Bonne lecture !
————————————————
- Je ne sais pas pourquoi j'agis ainsi avec toi T/P mais ...
La jeune femme détourna le regard un instant, comme si ne pas voir le visage du barman lui éviterais de faire des bêtises.
- Mais ..?
- Rah ... Merde.
C'est suite à ces quelques jurons que Diluc se pencha vers celle assise sur ses cuisse, plongeant pour ainsi planter ses lèvres sur la peau de son cou.
————————————————
Une marque, puis une deuxième décidèrent d'atterrir sur le cou de T/P, suivi de tant d'autre qui était bien compliqué de compter. La tension entre l'hôte du manoir et son invitée avait totalement éclatée en cette douce soirée. Il était à présent bien difficile de revenir en arrière.
Très rapidement, de douce caresses sur les cuisses du roux virent accompagner la dance enflammé des croissant de chaire de ce dernier sur le cou de sa victime. Un petit gémissement réussit à se faire entendre de la part du plus âgée, réclamant de plus en plus d'autre parcelle de peau à marquer.
Il décida de glisser sa main ganté vers la chemise de la C/C, retirant avec facilitée les quelques boutons qui bloquaient son chemin. T/P, le haut à découvert, rougis instantanément face au geste de son aimant d'un soir. Elle laissa donc sa main se faufiler sous le haut de ce dernier, touchant avec avidité son torse et ses boutons de chaire. Le pyro gémis une seconde fois face a ces caresses, glissant à présent ses lèvres sur le torse de son invitée.
T/P empoigna la chemise du plus âgé pour lui retirer d'une seule traite, laissant ses abdominaux respirer. Il profita d'ailleurs d'avoir un vêtement en moins pour porter la C/C, la déposant ainsi sur le lit en face d'eux. Très rapidement, le roux repris la dance endiablée de ses lèvres sur la peau de sa proie, ses mains glissant petit à petit sur les hanches de cette dernière.
La plus petite glissa lentement sa main sous le menton de Diluc, stoppant instantanément ses actions. Sans réfléchir d'avantage, elle se rapprocha des croissant de chaire de son hôte pour les liées aux siens. Malheureusement, ce dernier se recula, observant d'un ton étrangement triste la jeune femme.
- Je ne peux pas t'embrasser maintenant T/P, pas maintenant.
- Mais je le veu-
Diluc ne la laissa pas finir sa phrase, déposant à la place un doux baiser sur la commissure des lèvres de la C/C.
- Pardonne moi.
C'est suite à cette action plutôt particulière que le Pyro repris ses baisers, glissant petit à petit vers le bas ventre de T/P. Ses grandes mains virent empoigner le pantalon de cette dernière pour le lui retirer, la laissant à présent en sous vêtement. Il fit de même, souhaitant pouvoir offrir une vue agréable à son aimante. Cette dernière réagis d'ailleurs très vite, déposant une main devant sa bouche pour cacher l'état de son visage. Cette petite action laissa un doux rictus se former sur les lèvres du roux, se précipitant vers le corps de la Liyuenne pour continuer ce qu'il avait à faire.
Pendant que les lèvres de Diluc attaquaient les cuisses se l'ex fatui, le plus âgée dirigea l'une de ses mains vers la bouche de T/P, glissant son pouce entre ses croissant de chaire. Comprenant ce qu'il attendais d'elle, la jeune femme attrapa grâce à ses dents le gant du roux, le laissant ainsi glisser sur le côté. Ravis, il continua ses baisers tout en abaissant la culotte de son invitée, l'observant un instant dans le blanc des yeux, réchauffant ainsi d'avantage l'atmosphère. Comme pour donner son approbation, la C/C glissa sa main dans la chevelur enflammée du barman, l'invitant à continuer.
Il décida donc, lentement, de diriger ses lèvres vers l'intimité de T/P. Il se contenta de quelques baisers autour avant de venir croquer à pleine dent dans ce fruit offert par la plus jeune, lui offrant ainsi une réaction digne de se nom. Courbée en arrière et envahi par la chaleurs dégagée par la langue du Pyro, la Liyuenne ne put s'empêcher de lâcher un gémissement, pour le plus grand plaisir du maître des lieux. Il continua donc son doux balais, observant de temps à autre les réactions de celle à qui il offrait un plaisir sans nom.
Après avoir fait frémir son invitée, Diluc décida de passer à la suite, glissant le corps dénudé de T/P contre le siens :
- Est tu prête pour passer à la suite ?
Son interlocutrice répondit par un petit hochement de tête avant de venir enfouir son visage dans le cou du roux, bien trop gênée pour dire quoi que ce soit. Le jeune homme décida donc de commencer la suite du travail, positionnant de ses grandes mains sur ses hanches pour la maintenir contre lui. Lentement, il glissa son entre jambe dans celle de la Liyuenne, laissant cette dernière sursauter lorsqu'elle sentit quelque chose d'aussi gros la transpercer. Elle réalisa a cet instant précis qu'elle allait passer une nuit enflammée.
——————————
T/P sortit lentement des bras de morphé, qui, au final, était ceux d'une toute autre personne : Diluc. Rapidement, elle se remémora les événements de la nuit passée et de vilaines rougeurs prirent d'assaut son visage. Le roux semblait d'ailleurs encore endormi, son visage enfouis dans le cou de son invitée.
{ merde merde merde... merde !}
——————————
Et voilà la fin de ce chapitre pas mal épicé. C'est la première fois que j'écris un Lemon, alors je vous prie d'être indulgent avec. Désolée pour le temps que je prend entre chaque chapitre, je fait de mon mieux.
Mon rythme de vie vas peut être se stabiliser d'ici là, je vais certainement commencer une formation de graphiste en ligne. On verra bien :)
A bientôt tout le monde !
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆, 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 ( 𝑫𝒊𝒍𝒖𝒄 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓)
أدب الهواة« Tu avais tout. Pourtant, tu à osé livrer ton être à ces assassins... Tu n'est plus digne de confiance. » Elle se précipita hors du sous sol, à bout de souffle, livrée à elle même. Face à ces exécuteurs, elle n'était rien. Un petit moucheron, fai...