Trop enfermé dans ses pensées, notre barman glissa son pouce sur la joue de T/P, empêchant une mèche rebelle de s'enfuir sur son beau visage. Sa main gantée caressait cette peau sensible avec douceur, ses yeux dans les vagues.
- D-diluc ?
————————————————
Le roux observa un instant sa main qui s'était retrouvée bien rapidement sur le visage de son interlocutrice. Surpris par ses propres actes, il se retira, glissant ses doigts sur son épaule. Décidément, il se laissait bien facilement distraire ces derniers jours. Vivre de tel aventures lui changeait bien de son quotidien plutôt calme et sans embûches :
- Diluc, tout vas bien ?
- Je suis simplement... Distrait, les choses se sont mises à avancer bien vite.
T/P haussa les épaules, soupirant longuement pendant que ses perles C/Y décidèrent de se baisser vers la fenêtre de la chambre. La fin d'après midi était proche, dans très peu de temps, les deux compagnons vont devoir se mettre en route.
D'un coup, l'ambiance était soudainement bien tendue entre le duo : évitant le regard de l'autre, leurs mains nerveuses et le silence de mort, surplombant la salle. Peut être que ce contact physique avait été mal interprété par T/P. Il était bien difficile pour elle de comprendre le Barman.
Souhaitant casser cette ambiance pesante, la plus jeune se redressa sur ses deux pattes, à présent debout sur le lit du barman. Histoire de le provoquer un peu, elle commença à sautiller dessus, laissant quelques oreillers glisser au sol.
- T/P... Descend.
Malgré le ton autoritaire employé par le maître des lieux, la jeune femme n'en avait que faire. Elle continua son petit tour en tirant son hôte par la main, l'invitant à faire de même. Très rapidement, les deux adulte se retrouvèrent debout sur la literie de Diluc, coûtant probablement une fortune.
Ce dernier se mit d'ailleurs à grogner, pinçant l'arrête de son nez avec ses doigts. Finalement, il laissa T/P s'amuser comme bon lui semble, se rattrapant comme il le pouvait, déstabilisé par les sauts de l'ex Fatui.
- Ton lit est meilleur que le miens...
- Tu n'es qu'une simple invité, tu ne possède donc pas ta propre chambre. Peut être que si tu vivrais ici, tu aurais droit à un tel matelas.
Rapidement, quelques étoiles virent se nicher dans les pupilles de la Liyuenne, sautant dans les draps frais pour s'y rouler dedans, poussant un soupir de bien être.
- Je veux vivre ici !
Diluc laissa un faible rire passer la barrière de ses lèvres avant de descendre du lit, frottant rapidement ses vêtement froissé.
- Tu vas devoir payer une fortune pour te procurer une chambre ici, T/P.
Le Ragnvindr se dirigea vers son armoire d'un pas nonchalant, retirant sa chemise sous les yeux abasourdi de son interlocutrice. Elle avait froissé ses vêtement, il devait donc en enfiler de nouveau pour aller travailler ce soir. A présent torse nu, le jeune homme commença à chercher une chemise convenable sans la moindre expression collé sur son faciès.
- D-diluc !
- Un problème?
Tétanisée, les joues cramoisi est les yeux grands ouvert, la C/C semblait n'avoir rien raté du spectacle. Elle fit tout de même de son mieux pour paraître naturel :
- Hm, ta chemise suffisait largement pour ce soir.
- Vraiment ? Elle était froissé... De toute manière, il me faut être élégant, je t'invite à dîner ce soir.
VOUS LISEZ
𝑱𝒆 𝒕𝒆 𝒅𝒆𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆, 𝒋𝒆 𝒕'𝒂𝒊𝒎𝒆 ( 𝑫𝒊𝒍𝒖𝒄 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓)
Fanfiction« Tu avais tout. Pourtant, tu à osé livrer ton être à ces assassins... Tu n'est plus digne de confiance. » Elle se précipita hors du sous sol, à bout de souffle, livrée à elle même. Face à ces exécuteurs, elle n'était rien. Un petit moucheron, fai...