l'enlèvement

59 1 0
                                    


Le jour ou darnelle a mis fin à ses jours , elle se dit ne plus vouloir exister, ne jamais vouloir existé  en croient que sa vie était limité .  lorsqu'elle se réveille ,elle vit les anges pensait que c'était le paradis  mais elle était au seuil de la porte les cinq anges qui se tenait devant elle était très spécial chacun  d'entre eux en un symbole particulier : le premier  l'ange des astre  , celui des métamorphose , celui de la patient (philosophie) ,celui de la condamnation , celui du pardon. Darnelle ne savait pas  la gravité de la chose qu'elle venait de faire . dans les cieux le temps  ne s'écoule pas c'est seulement sur terre il s'écoule . 

darnelle: (inquiétude et colère qui s'exprime sur son visage ) 

-comment suis-je en arrivé la , jai l'impression que cet vie n'est pas faite pour moi ! je suis entrain de me perdre qu'est ce que je dois faire et pourtant je  ne cherche pas  plus que ca.  

Ma vie ne vaut pas plus que ca lorsque je vous appelle , oui j'ai menti, tricher , j'ai du mal a beaucoup de personne mais vous savez mieux que quiconque a quel point je ne voudrais pas être se genre de mauvaise personne .

- je vous ais appelé personne ne m'as répondu , je ne ressentait même pas votre présence 

L'ange astral(asarael)lui répondit :  (avec mépris a l'égard de darnelle)

- tais toit , ce n'est pas toi de nous faire la leçons de morale on sait ce qui se passe dans se monde chaque jour ;second; minutes! 

- tu devrais avoir déjà honte de ton acte !

Darnelle:(en larme avec un pet d'énervement  elle lui répondit) 

- je vous ais appelée, jour et nuit mais, vous vous attendez seulement ma mort pour me répondre.  dans ce monde mon sentiment de solitude était énormes ,  j'avais le droit de  décidé ,d'avoir le choix ,pour moi c'était insupportable .

- de toute façon ce qui est fait et fait je suis plus de ce monde je ne vivait même de mes rêve , je n'ai rien eu , même pas une romance . tout ce que je voulait c'était réussir c'est trop demander!

ce monde ne plaisez plus ah quoi bon .  je pense j'ai fait ce qu'il fallait ! Avec certitude j'ai fais se choix pas égoïsme tellement déçus de moi. La solution a se problème était ma mort .

elle s'écroule devant la porte en continue de montrer des expression de rage de colère  de désespoir a travers son visage . 

l'ange de la patience  dit :  (d'un air interrogative )

- qu'est ce que tu cherchais en faisant cet acte  ? ne pense tu pas que c'est mauvais choix de ta part ? 

darnelle:( étonnée )

- que cherche tu as dire ?

ange de la  patience : 

- je pense que tu t'es trompé de voie vers ta réussite , tu trompe en disant simplement que nous avons jamais répondu à tes prière . contrairement a ce que tu crois , tu pourrait être condamné mais cette fois nous décidons de procédé autrement pour toi . 

Darnelle regard  les anges essuyant ses yeux remplie de larme .

ange de la condamnation dit: 

 tu ne rentrera pas au paradis , tu patientera durant  ton délais 8 mois au près de la déesse Anna.  nous avancerons les jour pour toi ! 

 ange du pardon répondit: 

toute a fait d'accord! 

darnelle:

- pourquoi m'avez vous sauvez ?

ange de la patience : 

- je pense que ca ne sera pas aujourd'hui qu'elle risque de comprendre la situation 

bref toute les âmes ne peuvent pas vraiment se balader n'importe comment


                                                                      ATTENTION :

                      Ceci est une histoire purement fictif ,  inspirée de fait réel! 

                                                                         Bonne lecture

LES CIEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant