l'audience du silence

48 1 0
                                    

Après le départ du roi, la servante calma décide d'amené darnelle vers sa chambre . sur le chemins elle racontée l'histoire du roi . ce dernier serait mort  trahi par sa belle mère , pour que son demie frère  puisse prend le pouvoir à sa place , le roi est un arrogant , un homme calme, il est très beau , on  le voit que de loin ,  il s'approche de personne dans le palais . D'ailleurs personne n'jamais su qui était sa mère et comment il est arrivée au palais de la déesse.  elle entre dans la chambre et calma ferme la porte à clef .puis elle continue leur conversation dan la chambre  .

calma: (explication, D'un air sérieux)

- il est très important au yeux de la déesse !

darnelle: ( un sentiment de peur)

-je tacherais de me souvenir, de ce détail. 

- j'aimerais savoir, quelle la nature de  sa relation avec la déesse est-ce son amant ?

calma : (sérieux)

- tu veux dire concubin ? moi même je n'en sait pas d'avantage ? 

darnelle:(comprend, la situation ) 

-Ah , d'accord 

calma:(ironie) 

- non j'ai  mentis , je connais la véritable nature de leur relation ! il y a plusieurs millier d'années 

- elle a eut une relation amoureuse avec un roi du monde des vivants , il s'avéré que l'homme qui s'est approché  je veux dire le roi est son fils ! ne le dis pas caréna elle vient d'avoir 104 ans .

Darnelle : (surprise et curieuse)

-pardon caréna 104 ans ?le roi du palais est le fils de la déesse et d'un autre roi du royaume des vivants.

-pourquoi , ne l'as tu jamais dit à ta sœur .Ca veut dire qu'il y a un problème au sein du palais !?    je me trompe?

Calma : ( explication sérieuse) 

- tu as vu juste ! on soupçonne quelqu'un d'avoir volé une partie des âmes qui devait servit à ressuscité les êtres vivant. destinée a vivre  plus longtemps ou même qui  ont survécu a des accidents , tragédies . 

- le roi a pour mission de retrouvée , le traitre car ce dernier à fait en sorte que les espaces temporelles entre les univers soit ouvert . 

darnelle : (pose des question)

-Qu'est ce que tu veut dire? 

calma :(sérieuse)

- ce que j'essaie de te faire comprendre , c'est que le passé veut occupé la place du présent et future . 

-les êtres envoyé dans les abysse et entre les espaces temps  sont plus  dangereux .D'après ce que nous savons ,  les maitre abysses des profondeur aurait fait alliance avec le dieu Emeraude ce dernier étant jugée pour son incapacité à venir en aide au humain .A cet époque, il a  fait en sorte de prend le contrôle du monde terrestre. 

- c'était un jaloux , prêt a tout pour avoir ce qu'il veut , il a été enfermée dans un espace temp bloqué  puis entre les deux monde . Il risque de provoquer la guerre et la discord  entre nos monde . 

- ton sort n'a pas était décidé ,car il y a un plus gros problème à réglé .  

Darnelle : (questionne)

- mes quel est leur but? pourquoi prendre des âmes ? 

calma  : (avec peur ) 

- c'est simple l'âme est une énergie spirituelle qui permet , dans nos tiers d'êtres une sources d'Energie avoir une grosse quantité , pourrait détruire notre royaume et bien plus . 

darnelle: (étonnée) 

- pourquoi ? me dire ca à moi je suis une inconnue . 

calma:(sincérité)

- darnelle , je pense pas que ta présence soit une coïncidence . je pense que les haut sphère ton pousser a bout pourque tu puisse venir ici !pour une humaine tu déjà une aura bienveillante tu lui ressemble beaucoup.  garde le silence sur notre histoire . 

darnelle:(sentiment d'angoisse) 

- ressembler à qui !mais attend tu vas ou ?

- attend calma, attend!

calma sortie précipitamment de la chambre et  laisse darnelle avec plein de question en tête . cette dernier , se posa trop de question sur sa venue ici. Le  tout à coup quelqu'un toqua a sa porte  la déesse Anna se tenait  devant la porte avec ses serviteur apportant le diner de darnelle.

D.anna: (questionne)

- puis-je entrée ? je suis ta bienfaitrice  est-ce que je peux entrée

darnelle: (répond avec un peu d'inquiétude) 

- oui , oui vous pouvez !

D.anna : (donne des instruction ) 

-  posez moi la table et puis server nous eugénie tu reste pour continuer a nous servir  mon chère fidèle . Maintenant darnelle passant à table !

darnelle  voit à quel point la déesse été belle , alors qu'elle a garder ses même vêtement que le jour de sa mort . 

D.anna : (regard précis)

- je vois que gênée par le vêtement que tu porte , eugénie appel phael est dit lui d'apporter des vêtement pour madame . 

eugénie : (fait ce que on lui ,ordonne de faire)

- bien, madame . 

D.anna : (bienveillante et à la fois menacent )

- tu sais darnelle, je savais que devait être ici !  mais je tien a te prévenir que  je suis au courant de tout ce qui passe , je sais que tu es quelqu'un de bien tu pourrais aussi te retourner contre moi! 

- je sais ce que la servante calma t'as dit , tu as intérêt à le garder pour toi !

pas loin de la chambre de darnelle , le fils de la déesse commençait à s'approchait et écouta tout ce que cette dernière dit . Mais il décida de ne pas entrer dans sa chambre !

la déesse décida de faire connaissance avec elle .

D.anna:(curieuse)

-darnelle ,était vivante  avant de te donner la mort ! dis ce que tu faisait dans le monde des vivant . 

darnelle:( un air honteux )

-j'était écrivain , mais j'avais plein de rêve et puis quand j'ai commencé à vieillir j'ai compris que rien n'allais ce réalisée !

- je voulais être chante et actrice , je voulais être célèbre , mon pastant c'est l'écriture et la danse mais rien n'a fonctionner pour moi .  j'ai perdu mon ambition et ma motivation car je ne ressembler pas au critère de la personne qui devait réussit .

Darnelle commença à fondre en larme . 

darnelle: (pleure en s'exprimant)

- j'ai eu tellement mal ! j'ai enchainer les boulot à répétions , j'était souvent moquer et mise à l'écart . 

- je n'était pas du tout heureuse il fallait faire semble , face à mon insatisfaction j'ai pris la corde au cou ! et pourtant je me suis battu jusqu'au . 

- je suis désolé,de vous embêter avec ça !

D.anna: (empathie,questionne)

-ce n'est rien au mois tu as pu vidé ton cœur! de ses émotions qui te ronge .

- dit moi , avant de mourir lorsque tu était vivante est-ce que tu t'ai déjà évanouie ; après tu étais dans autre endroit ?

Darnelle:( pensive ce parle à elle même)

- qu'est-ce qu'elle raconte ? 

LES CIEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant