darnelle se rend compte que ça fait trois jours qu'elle morte (que son âme ne repose toujours pas en paix).
Pendant ces trois jours calma la servante s'occupe d'elle et la fait visiter le plus palais de la déesse Anna est énorme .plusieurs pièce mais il y a même des endroit où elle n'a pas le droit d'entrer .
Le soir darnelle décide de sortie ,elle n'en plus d'attendre toute la journée dans la même pièce . (elle ne peut pas sortir, sans être accompagné d'une servante du palais ).
elle marche à vive allure , pour ne pas être trop remarque . Puis elle s'approche d'une porte qui émane une lueur froide ,elle finit par ouvrir la porte. Cette lueur est sérieusement puissante que la porte se ferme d' elle-même .
Après être rentrait dans la chambre darnelle s'avance et vois que cette pièce être particulièrement bien ranger mais elle ne sait pas que quelqu'un était derrière elle.
La personne s'avance se tient tout juste derrière . il s'agissait du roi du palais ( le roi Herent ).
LE ROI : (soupir)
- ah ! qu'est-ce que tu fais ici dis ce que tu fais là ?
DARNELLE : (surprise elle se tourne et le voit ressent de la peur )
- euh !
LE ROI(pris de fou rire juste après redevient sérieux )
- AH!
-le fait que tu vienne me voir m'intrigue? je ressent un tas de choses , comme de la chair qui me rend au final tout excité rien que en ta présence !
Darnelle : (gênée)
- mais qu'est-ce que vous racontez ? (murmure) mais il est complément fou !
- je dois partir
LE Roi
- non tu n'iras nulle part ! venir dans les appartement d'un roi est puni dans notre monde .
de toute façon tu n'as que deux choix , rester et passer la nuit avec moi ou bien je t'enferme dans la chambre forte .
Après ça il attrape au tour de la taille
VOUS LISEZ
LES CIEUX
Spiritualdarnelle , souhaite que sa vie change dès maintenant mais à l'impression d'être délaisser que rien ne marche elle voudrait, vivre une nouvelle vie la vie qu'elle a toujours rêvé. tout ce qu'elle veut c'est réussir, plus rien ne va en elle . Darnel...