interdiction

21 0 0
                                    

Se sentent pris au piège, elle décide de lui dire ceci

Darnelle  (angoissé et en colère ): 

-Je ne sais pas ce que vous me voulez ! lâchez moi !

- lâchez moi !

-D'abord , je suis morte car j'avais envie de mourir .

-je ne ressent rien pour ce monde! j 'était triste dans ce monde , de ne pas avoir contrôle sur ma vie et  de faire ce qui me tenait  à cœur  . 

- je n'ai rien pu faire pour moi même !

- c'est injuste !même morte je n'ai  toujours pas la paix . 

puis après elle décide de sortie de la chambre . 

le Roi (murmure )  : 

- A ce stade elle n'est pas prête,  pour ce qui risque d'arrivait !

elle marche dans les couloirs est ce rend compte que les statues du palais  parlent 

les statue du palais de la déesse, sont  des esprit qui sont là pour servir uniquement le roi et la déesse.

( saell statue de la résolution  dit) : 

-dire que le seigneur marc a toujours su ou elle était mais n'a jamais voulu nous le dire. 

L'autre dit( Monica statue du mépris )  : 

- car c'est un ingrat nous le servons sa fait temp de siècle il a aucune gratitude envers nous quel hypocrite !

( Antoine statue du courage plus humble de toute les statue) :

- a chaque fois vous avez besoin de dire du mal du seigneur marc (alias le roi Herent)

le roi Marc 

- vous savez que je vous entend.

tout d'un coup le roi pris par des frissons , qui était accompagné d'une e odeur de cadavre  brulé  . lui a fait senti que l'ennemi  préparé quel chose d'encore bien pire . 

- taisez- vous ,vous sentez cette présence spirituelle autour de l'univers . c'est quoi cette odeur nauséeux ,on dirait celle de cadavre brulant . 

Antoine :

-Non mon chère roi! dite moi se qui se passe?

 j'ai l'impression ,que quelque chose ou quelqu'un vous inquiète ?

le roi marc : 

-Non ce n'est rien ! 

Monica : 

j'ai l'impression que l'ont risque de ne pas bien dormir a partir d'aujourd'hui ,les ténèbres nous font ressentit leur puissance tout les jours. Ils absolument que sa cesse !

saell : 

Oui tu as absolument raison ! cette nouvelle alliance les ont rendues presque invincible . 

Monica : 

ne dit pas saell , nous pouvons gagner cette guerre tu te rend que céleste est revenue parmi nous . 

saell : 

elle n'est pas céleste , elle juste ces pouvoir , elle ne sera jamais comme céleste . 

Monica : 

dans le monde des humains c'est son deuxième prénom  elle est liée elle aura beau s'appelée darnelle c'est bien céleste . 

saell: 

arrête de ressassé le passé , sinon tu vas finir par y resté dans se passé . 

Monica : 

ferme là saell ! 

Le Roi Marc (hurle)  : 

- Ca suffit ,arrêté de vous disputé !  

Roi Marc( timbre de voix calme) : 

- Elle est simplement tombée amoureuse ou est le problème . C'est intéressant ce qui se passe en ce moment ! 

-d'ailleurs cette jeune femme a un grand combat qui l'attend ,je suis sur de moi à 100% qu'elle le sait . Mon cœur palpite a chaque fois lorsqu'elle s'approche de moi  . 

pendant ce temp une première attaque a été  près de l'un des ancien palais de la déesse Anna ,  des démons s'y permette de tout détruit . 

haute sphère  : 

 -Certain démons ont réussies  a s'introduire sur nos  terre . comment est-ce possible ? 

je crois a une seul chose qu'il a bien un  autre traite parmi  les notre. 

(toute l'assemblée des hautes sphère )

-oui  bien sur, nous  somme de cet avis! trouvons  le ou les traites . 







Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LES CIEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant