Après ca darnelle fut escorté hors des cieux et traversa ,les dimension en parallèle des cieux pour la conduire auprès de la déesse Anna.Le jour ou elle arriva au palais,elle fut accueillir par les servantes de cette dernière qui ouvrer la porte. Le palais était immense,il ressemblait à un palais antique mais le sol était remplacer par du sable .Toute les trois marchais le long des couloir .
la 1er servante se présenta elle est sa sœur à darnelle ( avec des airs souriant )
-Bienvenue, moi c'est calma et voici c'est caréna !
Darnelle:(avec étonnement)
- Merci de votre accueil!
après avoir remercier les deux servantes du palais , caréna lança un regard froid à darnelle. cet dernière lui dit avec un peu d'énervement
- ne t'approche surtout pas ,de lui c'est clair!
- il aime déjà la déesse , tu n'est pas femme pour lui !
Darnelle la regarda d'un air confus ne comprend nul la situation . a ce moment calma réagi.
calma :(commence à se fâché)
- arrête tes bêtise, caréna grandit tu pense sérieusement que aura une chance avec lui !
caréna dit : (en hurlant de colère )
-oui !même si je suis plus jeune que lui . il aura beau avoir près de 2000 ans , sa ne change rien pour moi!
calma très énerve contre sa sœur qui les empêche de faire la visite d'avancer vers le salon principale . lui pris par le bras en lui demandant de ce calmé .
Calma:(énervé )
- sa suffit arrête toute de suite !
à ce moment darnelle essaie de descendre l'atmosphère .est elle dit
darnelle ( sympathiquement)
- ne t'inquiète pas je ne m'approcherais pas de lui , si c'est ce que tu veux !
- d'ailleurs je ne suis pas pour ca !
calma:(un air calme)
-oui je sais il aura peut-être un procès pour décider de ton sort .
-darnelle ne pense pas du tout à ca , je suis sur que tout ira bien pour toi
caréna:( entre affirmation et questionnement)
-en plus tu n'es pas la seul dans ce cas mais tu es la première a être envoyé ici !
-d'habitude ils ne prennent pas ce genre d'initiative?
calma: (réconforte et pose sa mai sur son épaule )
- ne t'inquiète pas ! d'accord continuant notre chemin vers le salon principal.
après ca elles ont repris le chemin vers le salon , arrivée dans le salon . arrivée a destination , darnelle vit d'abord le conseil constituée de magistrat et de fidèle .La déesse n'est pas encore là , les servant lui demanda de faire la révérence en guise de salutation .
un magistrat avance vers elle et lui pose une question (il essayer de lui faire la cours )
- bienvenue , que nous vaut l'honneur de votre présence ! une si belle dame ne devrais t-elle pas être vêtu d'or et de diamant.
darnelle : (gênait par ce propos, elle essaie de jouer le jeux pour ne par attirer trop l'attention.)
-je vous remercie !
un bruit retentie , une hora vient de faire son entré le signe de l'arrivée d'une personne importante . des gardes , chevalier arrivèrent l'un d'entre eux hurle :
- Le roi , le roi est là !saluer le roi !
A cet instant le roi venait de faire son entrée , darnelle pensée que comme ce dernier avait plus de 2000 ans il était très , elle vu de c'est propre yeux , qu'il était jeune comme si il l'avais entre24 et26 . très beau , rien que en regardant on voit qu'il a un charme fou avec sa carrure grande et ses yeux marron clair on ne voyait pas grand chose mais il plaisait un peu à darnelle . il passe devant les servant , il est vêtu d'un long tissue qui recouvre sa tête et le reste de son corp mais il voit darnelle . il s'approche d'elle , le magistrat avec qui lui a fait des avance recul . et puis 'ignora en passant juste devant elle .les murmures de la salle après qu'il soit repartie avec ses troupes.
calma : (murmure) part vers darnelle
- apparemment,il aurais échoué dans sa mission !
- il toujours été commença pour nous normale , ce qui était bizarre on n'a eu l'impression qui t'avais regarder . il n'a jamais fait ca lorsque il a du monde au palais ou même le personnel. fais attention tu pourrais avoir des problème à cause de lui , il très arrogant .
Darnelle( étonnée)
- hum , je ferais attention!
VOUS LISEZ
LES CIEUX
Spiritualdarnelle , souhaite que sa vie change dès maintenant mais à l'impression d'être délaisser que rien ne marche elle voudrait, vivre une nouvelle vie la vie qu'elle a toujours rêvé. tout ce qu'elle veut c'est réussir, plus rien ne va en elle . Darnel...