Sanctification

43 1 0
                                    

D.anna: ( regard sérieux)

-Tu sais darnelle , il est impossible que tu ne fasses pas machine arrière . Ton acte est impardonnable !

- les maitres des cieux pardonne tout! mais te voir dans cet état me fais comprendre à quel point tu souffrais. Nos cœurs et nos âmes sont parfois insatisfait dans ce mode .parce que nous voulons pas nous contenté de ce qu'il y'a devant nos yeux , nous voulons plus .

Darnelle : (regard triste vers le sol )

- visé haut , pour réussir à toujours était mon but je sais que je n'ai pas fait ce choix par défaut . je ne supporter plus tous ca . je voulais changer le monde , je voulais qu'il est une véritable trace de moi .Mais vivre été devenue un véritable fardeau pour moi .

- je sais que je suis très égoïste , la fille dynamique ,motivé , heureuse de marcher et d'avancer à complétement disparue .

-je vivais déjà comme une moins que rien, je suis morte comme tel!

D. Anna:

- je comprend ! euh !

- sache une chose même si ici tu n'es plus vivante , tu verras toujours le soleil se levé puis la nuit tombé c'est comme si il y'avait à chaque un souffle qui nous ramène à la vie . j'espère que t'on diner à bon gout , je ne mange pas d'habitude car je suis une déesse .

Darnelle : (questionne, air sérieux)

- si un rêve ne réalise pas peut-on quand même vivre heureux?!

- Moi je pense que non.

-Voir les autres réussir ma fait encore plus mal ,comme si je ne compter dans ce monde .

D.anna

- Darnelle , tu devrais aussi te dire que tu n'est pas la seul .je sais c'est injuste si il avait aucun problème dans ta vie tu ne souffrirais pas!

- je pense que , je vais y aller bon diner ma chère !

la déesse croisa le roi une fois qu'elle sortie de la chambre de darnelle , ce dernier entra dans la chambre lorsque les serviteur est fini de débarrasser . après que darnelle alla se coucher dans son lit . Ce dernier ouvra la lorsque se mit à dormir d'épuisement. il compris que darnelle,avait l'aura d'une ancienne déesse. Son odeur est vraiment différente. L'impression qu'elle vient de parmi les étoiles.


LES CIEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant