matérialisation

45 1 0
                                    

darnelle est dans un notre monde celui des mort prés du paradis, elle voulait juste disparaitre pour ne plus souffrir . 

Bientôt le conseille décidera quel genre de sentence lui donnerons . 

cependant il commença a élaborer plusieurs plan pour gagner la guerre, mais quelque chose intrigué les anges car si le roi devait pour eux gagner cette dernière , ils ont bien  compris qu'ils y avaient traite parmi par chef  des hautes sphères . 

le plan des 5  anges  puis décida de faire appel tous les autre ange de tout les palais des cieux car  cette guerre risque de durée des millions, les 5 anges décidèrent l'ange de l guerre pour présidé cette réunion  d'urgence. près du siège des haute sphère( cette salle de couleur blanche décorée  d'argent de diamant  entre les mur dur les chaise; sur  les mur il est écrit  les nom des fidèle serviteur de notre père et ces plus grand héros de l'histoire )

au tour de la table ronde tous les anges réunit à ce moment attendent l'ange de la guerre avant de commencé  à prendre la parole 

ange de la guerre a commencé accueillir le comité  !

ange de la guerre:( ton sérieux)

- Mes chères  anges bonsoir ,il est toute à fait de mon devoir de vous rappeler pourquoi nous somme là .

_Notre situation est plus qu'inquiétante , ce qui se passe dans les espaces temporelles est très grave . Nous devons nous munir de tout les armement possible pour cette guerre.

ange de la colère :(regard et ton  sérieux)

- je suis toute à fait  d'accord !

ange de la coordination : (un sérieux et tendue )

- là c'est clair, nous devons absolument l'utilisé !

-les quatre éléments sont notre seul repère  

ange des temps ( air choqué prêt a faire un arrêt cardiaque ):

-Mon dieu! ne dite pas .....

IL met ca mains prêt de son cœur, face à cette situation qui est  plus que tendue .

- vous allez utiliser la matérialisation du Mercure   !

(explication : consiste a utiliser crée un être Apart  vivant d'une taille gigantesque ayant la capacité a utilisé les élément  donc l'eau , le feu , la terre , l'air c'est élément son liée à la terre . Cette arme  s'appelle  Mercure céleste car elle vient de la bas .)

les autres anges sont accaparée par la peur de ce système , car les seuls avoir utilisé les quatre élément au vue de ce genre de situation son principalement leur ancêtre ceux qui les ont toute appris  et  qui on finit partir .  

Après cette annonce , les anges ont eux un petite temps pour ce regrouper entre eux afin de choisir si ils ont d'accord ou non ( si ils le sont pas de devrons procédée a par le recherche de solution ) .

ange de la guerre choisit l'ange de coordination pour procédée au vote .

ange de coordination dit:(d'un ton sérieux )

Maintenant il est temps de procéder au vote  que ceux qui sont pour lève leur main contre baisse leur ...

ange de l'amour : (crie furieux)

- nous ne pouvons pas nous permet d'utiliser une telle arme!

-son problème c'est qui peut combiné la force de l'univers ( force astral , spirituelle etc..) ça force est métrisable , je dois vous rappeler qu'elle nous appartient pas les chamans qui se sont installé a mercure il y a million  des années  créer pour que l'on puisse pas les approchés . 

l'intervention de l'ange de l'amour provoque une dispute . D'autre son pour  certain s'y oppose .

ange du doute : ( un peu douteux)

- je suis tout a fait d'accord , déjà que sont équivalent vaut carrément un sacrifice pour le faire chez nous ! 

ange des temps :( un air d'inquiétude)

-alors que les chamans peut l'invoquer. 

-la matérialisons qui a été faite autrefois ne fonctionnera pas a ce jour!

Mais les anges par qui tout commence et tout se termine décide d'intervenir.

ange de la mort : (ton calme hausse  la voix )

- ça suffit !

- rappelle vous matérialisation n'est pas la même chose qu'une invocation.

- Nous devons à tout prix faire deux choix  pour chaque solution donner .

ange de la vie :(ton calme hausse la voix)

- Voici ce qui a été dit . 

- que ceux qui vote pour l'utilisation du mercure , lève la main , que ceux qui sont contre laisse leur mains baisser .

- deux partie  du vote indiquant soit l'invocation  ( utilisée ancien version du mercure soit la matérialisation ( utilisée la nouvelle version Mercure Céleste)

LES CIEUXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant