Le lendemain je suis allée chez Soumaya pour lui parler de Kais. On habite dans des tours proches l'une de l'autre.
Il était tard, en hiver vous savez il fait nuit à 17h lol, bref il devait être 18h. J'allais chez elle et entre deux tours j'ai vu Idriss, seul w'Allah on aurait dit qu'il pleurait, je dois rêver Idriss pleurer mdrr ? Impossible.
Il a du entendre mes pas donc il a levé la tête, il m'a regardé, je l'ai regardé et j'ai vu dans ses yeux qu'il était brisé, c'est logique.. vous pouvez pas imaginer la vie compliquée qu'ils ont eu. Grandis sans parents, c'est très dur, Soumaya elle en parlait pas souvent, mais c'est normal, on est pas là pour détruire votre moral. Mais il faut que vous sachez que malgré tout, ils seront détruits à jamais, malgré les sourires, les moments heureux, quand le cœur saigne, c'est pour toujours. Ça cicatrise jamais.
Un homme ça a besoin de l'amour d'une mère, aussi dur et viril soit-il, un enfant a besoin de sa mère. On a besoin de l'autorité et de l'exemple de son père. Eux ils ont pas eu ça, ils auront jamais ça. W'Allah rien qu'en y pensant ça me met mal, ça me fait mal au cœur.Bref, j'ai pas fais attention à lui et je suis allée chez Sou.
Moi : faut que tu m'aide la !
Sou : quoi ?
Moi : tu vois kais ?
Sou : ouais et bah ?
Moi : hier on s'est vus et il m'a dit qu'il veut passer à l'étape supérieur
Sou : oulaaaa c'est à dire ?
Moi : zerhma shab les couples !
Sou : wesh.. je sais pas moi. Essaye, c'est un gars bien, il te respecte, il est hnin avec toi, tente et si ça marche pas entre vous arrête tout
Moi : mh.. t'as raison j'vais faire ça
On a commencé à mettre la télé, ce qui est bien avec Soumaya c'est que même si on est h24 ensemble, on se parle pas h24, parfois on est ensemble mais on parle pas, et j'aime bien parce que c'est dans mon tempérament, je suis pas très bavarde de base, donc être ensemble sans se parler ça me suffit loool.
Moi : au faite j'ai vu ton frère
Sou : ah ouais le quel ?
Moi : Idriss
Sou : ah.. il était où
Moi : derrière le bat, il est bizarre ton reuf
Sou : mh, j'avoue je sais pas ce qu'il a en ce moment, la prison ça l'a changé w'Allah
Sou et moi on parle souvent de nos familles, y'a pas de gènes, elle hésite pas à me raconter sa vie, et pareil pour moi.
Moi : je l'avais jamais vu pillave avant
Sou : mh, si y'avait eu mon père il lui aurait mit un crick dans la bouche à lassui
Moi : mh.. dis le à Nass, il va le remettre en place cash
Sou : ouais j'y penserai
Je suis rentrée chez moi et j'ai réfléchis par rapport à Kaïs. Soumaya a raison on peut essayer, et si ça marche pas on se dira qu'on a tenté, on aura rien à regretter.
J'ai pas de crédit lol j'en ai jamais. J'ai un bigo il me sert à rien je répond jamais, j'ai jamais de crédit.
Je suis donc allée acheté 5Go au tabac et je suis rentrée, comment formuler mon message ? « Cc c Warda jss chaud pour être en couple » non ça le fait pas ! J'ai activé mon cerveau et j'ai fini par envoyer :
« Selem c Warda, g réfléchis par rapport au truc que tu m'as dis »
Il a répondu : « jtai dis quoi »Pfff il est con ou quoi ? Je vais pas lui dire mot pour mot quand même !
Moi : « le truc là ! »
Kais : « aannh wee bah viens on se voit on en discute en reel ! »
Moi : « Kais il est 22h, c mort »
Kais : « dmn alors on se retrouve à Quick »