Partie 1

1.4K 55 68
                                    

Selem Aleykoum. Enfin je poste la chronique. Comme promis j'essayerai de poster 1/2 parties par jour. En espérant que ça vous plaise. Chacun son vécu, je vous demande de ne pas critiquer les choix que j'ai pu faire, lisez et kiffez, c'est ce qui compte. Les psychopathes commencez pas à faire des recherches parce que vous trouverez rien, et arrêtez de gâcher les histoires des gens. On vous partages notre vécu, n'en déplaise à certaine, on est humains c'est normal que parfois, on fasse des choix qui ne vous plaise pas, mais c'est la vraie vie, tout n'est pas parfait, vous cassez pas la tête mdr.
Insultez pas en commentaires parce que je bloque lol.
Breeeffff je commence vraiment cette fois !

Au début de cette histoire, je suis au début de ma dernière année de lycée. Donc en terminale.
L'école ça m'intéresse pas, je compte pas faire de longues études. Peut-être une année de fac pour voir, mais bon...
Aujourd'hui je suis en classe, comme d'habitude mdr. Soumaya elle est en filière S, machAllah elle est vraiment très intelligente, son cerveau il percute directement ! Le mien par contre... il est au ralenti je suis vraiment conne, je rigole pas mon cerveau il est leeennnnt. Il faut m'expliquer les choses 25 fois minimum ! Enfin bref, je suis en STMG, et dans ma classe y'a que des k-sos ! Des gros narvalo ! Pas un pour rattraper l'autre donc c'est tout le temps le bordel !
Amel, c'est ma copine de classe, parfois on mange ensemble à midi, mais c'est rare.
(Lisez le prologue pour vous rappeler).

Amel : Warda ??

Moi : quoi ?

Amel : t'aurais pas le num à kais ?

A ce moment là, kais et moi on se parlait, donc oui, jlavais son numéro mdr.

Moi : pourquoi faire ?

Amel : bah.. comme ça wesh ! Vas lui demander pour moi !

Moi : mais casse toi je suis pas un pigeon voyageur moi ! Vas lui demander seule

Et j'ai recommencé à dormir sur mon bureau. Kais et moi personne n'était au courant qu'on parlait, c'est un gars hnin, dans la religion, respectueux, il a tout pour lui ce gars. Mais je crois qu'il est bête. Fin il est malin, il a le bagou, mais il a pas son brevet !! Je savais pas que c'était possible de pas l'avoir mdr. (Désolée celles qui l'ont pas mdr j'vous dénigre pas !)

Je vous le décrit rapidement, il est grand de taille (on va dire 1m83), cheveux châtains, yeux verts, peaux blanches. Un visage tout doux w'Allah il a un charme de tarés ! On se parle connais que je suis en seconde, donc ça fait maintenant 3 ans, on s'est vu grandir ! Je l'ai connu il avait même pas mué lol.

(Je sais vous devez vous demander où est Idriss dans cette histoire mdr, il arrive pas maintenant, à cette période je le connaissais que de nom, et grâce à Soumaya).

Les cours finissent, Soumaya et moi on se rejoint dehors pour aller manger, et son frère Idriss c'est un vrai fou avec elle ! Toujours sur ses côtes c'est grave ! Mais bon, d'un côté il a raison, c'est la femme de sa vie sa soeur ! Il lui reste qu'elle, leur fratrie est tellement belle... Ils s'aiment tellement w'Allah ça pourrait en faire pleurer plus d'un. Bref, on sort et à la sortie on croise Anas et Idriss.
(Avant j'étais amoureuse de lui, j'étais petite hein j'avais 13/14ans).

Soumaya : weshhh Idriss tu fais quoi ici

Idriss : t'as pas prit ta veste et tes sous ce matin grosse dinde ! Viens les chercher !

Elle me regarde désespérée mdr.

Soumaya : t'abuses, pas besoin de venir jusqu'au bahut mdr

Idriss : prends et fermes la ! Bref aller ciao appelles moi quand tu sors

Pourquoi pas nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant