Partie 7

659 29 25
                                    

Bref je suis sortie du centre de détention, et y'avait littéralement personne pour venir me chercher. J'étais solo devant une prison, la nuit allait pas tarder à tomber et en plus de tout ça devinez qui n'a plus de crédit ?! Bah c'est Warda ! Pfffff.

Les heures passaient, toujours personne qui m'appelle pour savoir si j'suis vivante, ils s'en foutent total de savoir si j'me suis pas faite kidnapper mdrr. Bon je décide de fumer parce que je m'ennuyais (je fume pas souvent, mais bon faut quand même que j'arrête). A ce moment là devinez quoi ? Une voiture qui me klaxonne. Je regarde et je vois qu'un mec d'environ 20ans, que je ne connais absolument pas me fait signe de venir. Je me contente d'ignorer. Sauf que ce gros forceur il continue de klaxonner comme un dingue.

Moi : QUOIIII ?!

Le gars : VIENS WESH TRANQUILLE

Moi : VAS T'FAIRE FOUTRE

J'ai continuer à ignorer, je faisais genre d'être sur mon phone alors que j'ai même pas de crédit lolll. Le gars, ce maxi forceur de merde, il est carrément sorti de sa voiture, et il est venu s'assoir à côté de moi, alors que j'étais sur le trottoir telle une clocharde.

Moi : mais wesh tu m'veux quoi toi ?

Le gars : y'a rien oklm mdrr, direct t'agresses

Moi : t'es bizarre ma gueule

Le gars : si tu l'dis, en tous cas c'est pas moi qui est par terre sur un trottoir toute seule

Moi : ouais bah j'attends quelqu'un là

Le gars : ah ouais il va faire nuit t'sais ?

Moi : ouais

Le gars : pas très bavarde

Moi : toi tu parles trop par contre

Le gars : mdrrr ah ouais t'es comme ça

Moi : mh

Le gars : sinon c'est quoi ton nom ?

Mdrr il faisait rire en vrai. Il a l'air gentil, mais j'ai la flemme de parler, jusqu'à j'ai eu une idée.

Moi : ohhh steuplait prête moi ton tel ! J'dois appeler quelqu'un

Le gars : prends le tiens, dingue elle

Moi : mais j'ai pas de crédit t'es sah ?

Le gars : mdrrrr non en vrai w'Allah même moi j'ai pas de crédit

Moi : ptdrrrr eh vas-y

Le gars : sinon t'es d'ici ?

Moi : non

Le gars : eh j'ai l'impression j'te gratte l'amitié

Moi : c'est pas qu'une impression

MDRR j'étais méchante, mais bon finalement il est gentil, il a rigolé, toujours il rigole ou c'est comment ? Je vous l'ai toujours pas décrit, c'est pas un d'ses beaux gosses. Je trouve même qu'il est pas très beau. Il a un gros nez, une petite barba, presque pas de cheveux, une coupe à la Mickael Scoffild, des yeux noirs, et il est assez blanc de peau, en faite il a un charme, mais il est pas beau.

Moi : mais t'as pas d'vie ? T'es assis avec une inconnue depuis 30 minutes

Le gars : j'avoue, bref j'vais y aller moi ?

Moi : ciaooo !

Mdrr j'en avais rien à foutre, mais j'me suis dis pourquoi pas lui demander de me déposer ? Non impossible, j'habite à 1h10 d'ici.. Il s'est levé il est allé dans sa voiture.

Moi : attends attends !! T'habite où ?

Le gars : pas ici

Moi : ouais jure ?

Pourquoi pas nous ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant