Voilà maintenant vous en savez un peu plus sur ma situation familiale. Kamel je vais pas vous dire qu'il vend le taga, qu'il est marié à la rue, parce que pas du tout, il est en alternance il fait son BTS pro commerce. Moi l'année prochaine j'arrête les études j'vais taffer, faire du gen-ar !
Je vais pas trop parler de Faress au début, il a 25 ans, il est en prison depuis ses 22. Il m'a pas vraiment vu grandir, il m'a pas vu mûrir, et j'lui en veux pour ça. Il a pas eu sa place de grand frère dans les moments importants de ma vie, donc il aura sûrement jamais sa place de grand frère dans mon cœur.
Enfin bref je vais pas trop m'étaler à son sujet, sachez juste qu'il existe lol.
Je vais vous passer 2 longs mois durant lesquels rien ne se passe. Ma vie est pas assez interessante donc j'avance rapidement lol. Kais et moi on est toujours ensemble, notre relation s'améliore et je me suis vraiment attachée à lui.
Maintenant je passe jusqu'aux résultat du bac ! c'est impossible que je l'ai ce foutu bac, j'ai foutu le dehwa toute l'année.. et je vous cache pas que j'aimerai remonter le temps parce que si je l'ai pas mon père m'envoie au de-ble ! Direction Monastir ! Bref, je vais rejoindre Soumaya pour aller voir les résultats, j'étais en stresse totallll !!!!!
Soumaya : alors tu pense tu vas l'avoir ?
Moi : impossible, j'ai rien foutu de l'année
Soumaya mais non j'suis sur tu vas l'avoir, ça va les épreuves t'avais réussi un peu !
Moi : on va chehed, nique sa mère si je l'ai pas c'était écrit
Soumaya : parle bien wesh
Moi : ouais je stresse c'est pour ça lol !
On était à la sortie du quartier quand on croise Anas et Idriss, deux pots de colles ceux là, jamais l'un sans l'autre.
Idriss : OH SOUMAYAA !
Soumaya : *à moi* oulaaa il me veut quoi ?? *à Idriss* QUOIII !
Idriss : VIENNNS DEUSPI !
Elle est allée le voir et moi je suis restée la à les regarder de loin, je les observais w'Allah il est trop hnin avec ses soeurs, hyper respectueux avec son grand frère. J'aime bien sa mentalité par rapport à sa famille. Dehors par contre c'est l'opposé, et il regarde trop mal. Mais c'est pas un mec mauvais, on va dire que la vie lui a mis des coups, et qu'il a renvoyé des revers.. Soumaya fini par revenir.
Soumaya : comment j'le déteste ce Anas de merde !
Moi : mdr par rapport à l'histoire de la dernière fois ?
Soumaya : ouais ouais il fait trop le dingue ! Mais attends de voir lui, il me refait le gros bras j'lui remmène touuuuus mes cousins il va voir ce clochard !
Moi : détendosse ! C'est un bon Anas, tu l'as juste rencontré dans des mauvaises circonstances mdrr
Soumaya : très mauvaises ouais !
Moi : il est beau avoue ?
Soumaya : *sourire* même pas..
On a fini par arriver au lycée, on s'est séparé pour chercher les résultats. Je cherche, je cherche, je cherche mon nom et je trouve pas ! Je le trouve pas zeubi ! Donc j'ai pas eu le bas ?! Je repasse pas une année c'est mort de chez mort ! Putin qu'est-ce que je vais dire à mes parents ??!! Je continue de chercher, mon nom de famille commence par S, et y'a pas ! Je continue à chercher, lol je force je sais. D'un coup je vous "S**** Warda, rattrapage" PUTIN !!!! J4AI EU 9,65 ! BANDE DE CHIENS POUR 0,35 POINTS ????!!!!!!!! DONNEZ MOI LE CE BAC VOUS VOUS FOUTEZ D'MA GUEULE ???!!!!!!!! PFFFFFFF !!! ÉDUCATION NATIONAL DE MERDE ! ÉTAT FRANÇAIS D'MES DEUX ! NIQUE LA FRANCE NIQUE L'ÉDUCATION NATIONAL NIQUE L'ÉTAT !!!!!!!!!!!!!