Le lendemain je suis retournée au travail comme d'hab, et il n'y avait ni Aïssata ni son gros mec. J'étais quasiment seule dans le restaurant lol, je flippais je me disais « imagine y'a un cambriolage tu vas faire comment ?? C'est vraiment pas Jeremy qui va te sauver » et j'ai travaillé seule du coup.
Dans l'après midi devinez qui rentre dans le resto tout seul ? Idriss oui (vous avez deviner ?) mais il était seul c'était bizarre, surtout que de base ils viennent jamais la, y'a des snacks à la cité, ils n'ont pas besoin de venir jusqu'ici ?
Comme j'étais au service j'ai dû aller accueillir le client lollll, je devais être pro !
Mais je sais pas j'étais grave gênée, je voulais pas y aller mdrr j'avais honte !!Moi : euh.. selem qu'est-ce tu fais ici ?
Idriss : bah j'viens prendre à khayav (manger)
Ok déjà il s'agirait de répondre à mon selem.
Moi : ah ouais.. euh.. dis moi ta commande ?
Idriss : j'sais ap, met moi le meilleur plat
Moi : je connais pas tes goûts
Idriss : j'mange tout moi, met le plat du jour zerhma
Moi : mdrr y'a pas d'ca ici wesh, y'a que des pizzas, ou des steack, des p'tits plats comme ça
Idriss : c'est bon me3lich, met moi le truc que tu trouve le plus bon
Moi : vas-y
Je suis partie dire la commande en cuisine, le temps que le plat se prépare je suis allée m'assoir à une table pas loin d'Idriss, j'ai pris mon p'tit by SFR, et j'ai textoté avec soumaya. De temps en temps je lançais des regards à Idriss et d'un coups je vois qu'il dort sur la table du resto. Je sais pas pourquoi mais ca m'a fait trop de peine de le voir comme ça, il avait l'air épuisé, je crois qu'à cette période il faisait plusieurs boulots en même temps, d'un côté des livraisons, des petits taf dans des alimentations, et aussi un peu de bizz, mais c'est pas un gars qui se fait remarquer à ce niveaux là, il a jamais assumé de vendre.
10 minutes après son plat était prêt donc j'ai dû aller lui passer, je savais pas quoi faire mdrrr il était entrain de dormir, si je le réveil il va être sous tension non ?Moi : Idriss ??
...
Moi : ohhh ton plat il est prêt !
Je vois il répond pas je tapote son bras lol, il commence à se réveiller enfin mdr. Il se contente de prendre sa commande, de régler, et de s'en aller en me lâchant un petit « merci ».
J'ai fini ma journée de taf, y'avait rien d'interessant, et j'ai pris la route pour partir. Mais quand je suis sortie du restaurant j'ai vu Aïssata dans une voiture avec Idriss ! Non mais Idriss, l'anti-filles qui vit que pour ses sœurs et son frère ! J'étais pas jalouse hein, disons que j'étais dans l'incompréhension. Je me suis contentée de tracer ma route, ça servait à rien de mal regarder, ou de faire je sais pas quoi.
J'ai fini par arriver chez moi en bus, parce que j'ai toujours pas le permis hein, et à l'entrée de mon quartier y'avais devinez qui ? Imrân ! Mais qu'est-ce qu'il fait ici celui là ? Il connaît du monde ici ? A part moi je vois pas qui ??
Je décide d'aller le voir, peut-être qu'il cherche quelqu'un ?Moi : wesh qu'est-ce tu fais ici ?
Imrân : selem, euh je cherche un raclo il vent des voitures
Moi : ah oui selem, je sais pas y'en a plusieurs qui vendent des tchop ici, c'est quoi son nom ?
Imrân : attends je regarde *il sort un papier* c'est Idriss
Moi : c'est bon je vois, il habite dans cette tour là, 11ème étage