Je vais vous passer quelques jours durant les quels des CHOSES GRAVES CE SON PASSÉES LOL !!! Déjà au quartier il y avait une réelle révolution des citoyens mdr. Je vous explique :
Un soir, y'a les keuf qui sont venus au quartier pour faire je ne sais quoi encore, et ça a vraiment dérapé, les bavures policières, même si certaines nient leur existence, y'en à bel et bien. Bref un gars de chez nous, un petit de 14 ans w'Allah miskin il s'était fait tabassé, tellement qu'il a fini à l'hôpital, toutes les mamas sont descendues, ça criait dans tous les sens et y'a eu les émeutes, et oui les fameuses émeutes de 2013 ma gueule vive le 93 !!!! Non j'rigole lol c'était la misère ce soir la, les gens qui brûlaient les voitures, d'autres qui caillaissaient les keuf, d'autres qui se battaient, d'autres qui provoquaient la police, et enfin d'autres qui se faisaient frapper alors qu'ils ne faisaient vraiment rien de mal. C'est à cause de ça qu'il y a de la violence dans nos ghettos. C'est à cause de ça qu'on vit dans la HAINE ! Plus on grandit, plus la haine en nous grandis. La haine contre l'état qui nous délaisse. Parce que nous on est de la deuxième France, Al Hamdoullilah la solidarité et la bonne humeur nous apaise. Enfin bref je parle beaucoup lolll je disais, les ÉMEUTES ! (En plus w'Allah je venais de regarder le film là haine en streaming, j'étais graaave matrixer !) donc avec Soumaya on est descendue lolll pour se rebeller aussi, pour dire au monde d'aller s'faire enculer ! On criait par la fenêtre mdrr sss_a05 j'avais jeté une bouteille de pipi sur un flic, (oui oui pipi...) il a relevé la tête il m'a regardé il est monté chez moi, et devinez qui s'est retrouvée en G.A.V pour outrage à agent ? Et oui c'est moi... première garde à vue de ma vie croyais moi j'allais me faire saigner par la mama...
Bon je vous passe j'ai été embarquée, Soumaya elle se foutait de ma gueule, elle criait de rire pendant que moi je me retenais de rire, et de pleurer parce que j'avais peur de ma mère.Arrivée au poste de police :
Enquêteur : alors mademoiselle que faites vous ici ?
Moi : bah.. comment dire...
Enquêteur : j'écoute ?
Moi : j'ai lancé une bouteille sur un flic, mais j'ai pas fais exprès !
Enquêteur : comme par hasard...
Moi : mais j'vous dis que j'ai pas fais exprès, après me croyez pas hein.. c'est ma parole contre le votre et toutes façons c'était pas filmer donc je peux pas vous fournir de preuves..
Enquêteur : non non mais je vous crois, juste pourquoi auriez vous lancé une bouteille d'urine ?
Moi : aannnhhh monsieur excusez moi ehhh je savais même pas que c'était d'la pisse..
Enquêteur : mais à qui et pourquoi auriez vous lancé cette bouteille ?
Moi : y'avais mon frère en bas de ma fenêtre, et comme votre collègue il lui a ouvert l'arcade bah il en avait besoin pour essuyer son sang, c'est de sa faute j'suis même pas désolée pour la bouteille en faite
POUALALAAAAA comment j'suis une mitho professionnelle ! Retournage de cerveau, mitonage, pipotage, waa applaudissez gue3 ! J'ai réussi à retourner la situation carrément !
Enquêteur : ah oui tout s'explique...
Moi : vous voyez.. si il avait pas subi une bavure policière.. l'autre il aurait pas reçu une bouteille de pisse sur son crâne..
Enquêteur : oui oui logiquement.. excusez le, c'est navrant de voir cette guerre entre les banlieusard et les autorités..
Moi : monsieur c'est pas que.. mais moi j'aimerai rentrer.. fin voilà quoi sinon ma mère.. elle va m'frapper, mais croyez pas que j'suis une enfant battue non plus