1

461 16 0
                                    




CHAPTER ONE

Une fanfare était présente devant l'école, tout les élèves criaient ou applaudissaient en secouant des petits drapeaux à l'effigie d'Auradon, lorsque le chauffeur ouvrit la portière, un jeune homme au cheveux noir et blanc tomba à la renverse, trè...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Une fanfare était présente devant l'école, tout les élèves criaient ou applaudissaient en secouant des petits drapeaux à l'effigie d'Auradon, lorsque le chauffeur ouvrit la portière, un jeune homme au cheveux noir et blanc tomba à la renverse, très vite suivie d'un autre jeune homme au long cheveux noir qui tenté de récupérer le foulard, pour lequel il se disputer, des mains de son ami. Je lancer un regard blasé à mon acolytes qui haussa les épaules d'un air perdu.

Carlos : ARRÊTE, T'AS PRIS TOUT. POURQUOI TU VEUX ÇA AUSSI ? ON SAIS MÊME PAS CE QUE C'EST...

Jay : Parce que toi aussi tu le veux, dit-il comme si c'était une évidence.

Carlos : Non !!

Je soupire et lève les yeux au ciel d'exaspérations. A cause de cette bagarre, la fanfare avaient arrêté de jouer et les gens avaient arrêté de parler ou d'applaudir

Jay : Donne le moiii !! Dit-il tandis que la fanfare se sépare en deux, nous laissant passer Ben, Audrey, la bonne fée et moi.

Mal : Les garçons, s'écrit une jeune fille au cheveux violet, les garçons !! On nous regarde.

Les garçons se stoppe nette, regardant autour d'eux.

Jay : Je faisait un peu de rangement, lève toi, dit-il en aidant son ami.

Bonne fée : Laisser cette endroit dans l'état où vous l'avez trouvé, et je vous prierez de reposer ce que vous avez volé.

Le jeune homme au cheveux noir jeta tout ce qu'il avait volé dans la limousine et le chauffeur ferma la portière. Il s'approcha de moi, un sourire charmeur au visage avant de s'exclamer d'une voix se voulant « séductrice » :

Jay :  Salut, ma jolie, je m'appelle Jay, fit-il un air de séduction scotché au visage.

— Et moi je ne suis pas intéressée.

Carlos : C'est ce qu'on appelle se faire recaler mon pote, dit-il en se moquant ouvertement de son ami.

Bonne fée : Bienvenue à Auradon, mes cher petit. Je me présente, je suis la bonne fée et la proviseure de cette école.

Mal : Vous êtes la bonne fée ? Celle de...bibidi bobidi bou ?

Bonne fée : Bibidi bobidi...on connaît ses classiques

Mal : Ouais...je me suis toujours demandé ce qu'avait bien pu éprouvé Cendrillon lorsque vous êtes apparu, jaillissant de nul part, avec votre baguette magique et votre sourire bienveillant...et votre baguette magique.

LOVE YOURSELF - BenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant