—» je suis désolé pour le retard ! Je travail donc c'est compliqué d'aligner les deux...CHAPTER ELEVEN
— Non mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête merde !!Mal : Vous n'auriez jamais dû les emmener ici !
Evie : Ils seraient venus avec ou sans nous de toute façon ! On voulait juste les protégés !
Carlos : Ouais bah c'est vachement bien réussi !
Jay : Bon ça va !
Lydia : Eh ! C'est pas en se disputant qu'on les retrouvera alors calmer vous deux secondes !
Jay : Qu'est-ce qu'on va faire ?
— Comment ça « on » ?
Mal : « on » ne va rien faire du tout ! Uma à demander à voir Mira et moi, personne d'autre.
Lydia : Mais pourquoi Mira d'ailleurs ? Elle ne l'as connait pas ?
Mal : Uma est la fille de Ursula.
— Et je suis la fille d'Ariel. Sans oublier que je suis la futur femme de Ben.
Ceci explique cela.
Carlos : wow wow wow on se calme ! Mal, vous allez vous retrouver à ses rats d'égouts.
Jay : vous allez avoir besoin de nous.
Mal : Mais elle veut qu'on viennent seuls.
Evie : réfléchis Mal !
Carlos : Uma veut qu'elles viennent seuls. Une chose est sur, moi je bouge pas d'ici, dit-il en s'installant sur le petit canapé.
— Alors on y va seul. La vie de l'homme que j'aime et de mon frère de coeur est en jeu là.
Lydia : vous nous trouverez là à votre retour les filles...
Lydia me prend rapidement dans ses bras puis je suivis Mal jusqu'à l'extérieur.
***
Mal fis son entrer dans le restaurant dans lequel son ennemie de toujours travailler. De mon coté, je l'as suivis en me frappant mentalement pour tout les problèmes qui nous tomber dessus. Après tout, peut-être que si on était pas partie rien de tout cela ne serait arrivé. C'est même sur en réalité.
VOUS LISEZ
LOVE YOURSELF - Ben
Fanfiction[FANFICTION SUR BEN] Une légende raconte que le soleil et la lune ont toujours été amoureux, mais qu'ils ne pourraient jamais être ensemble, car la lune se lève au coucher du soleil et le soleil juste à l'aube. Ainsi, dans son infinie bonté, Dieu cr...