3 semaines ont passé, nos deux colocataires se sont beaucoup rapprochés, depuis la fameuse nuit, enfin toujours que quand ils étaient tous les deux, Eren continuait de refuser le fait que Levi veut rester avec lui devant les gens. Le plus petit en avait appris beaucoup sur son colocataire mais pas assez, il ne savait rien de son passé ou même de ce qu'il faisait quand il était absent et même pas pour Alex, tout ça Eren lui cachait encore pour ne pas le mettre en danger, Il ne souriait toujours pas, mais Levi était près à tout pour le voir sourire encore. Les vacances arrivèrent à grand pas, Eren aller retourner chez lui, les deux garçons n'habitaient pas dans le même secteur mais avait pratiquement 40 minutes de route à pied pour aller chez l'autre, heureusement que Levi n'était pas au courant de ça.
Levi- Tu vas faire quoi pendant les vacances ?
Eren- Je sais pas encore, sûrement lire et me reposer.
Levi- Si tu veux… enfin… j'aimerais…
Eren- Hmm ?
Levi- J'aimerais qu'on se parle…
Eren- si tu veux, mais je ne suis pratiquement jamais sur mon téléphone comme tu as pu le voir durant les semaines passées ensemble.
Levi- Oui, mais je veux te parler…Eren souffla, il arrive pas à s'y faire de la grande timidité de Levi, mais bon, il trouvait que ça lui donner un certain charme, sans vraiment comprendre il s'avança vers Levi il mis une de ses mains derrière sa tête et le met contre lui, Levi quelque seconde plus tard, mais ses bras autour de sa taille pour le serrer contre lui. Il se mit à sourire en baissant la tête pour regarder le plus petit.
Eren- Tu es toujours aussi timide, tu n'as pas à l'être avec moi.
Levi- C'est dur.Eren se décala en caressant les cheveux de Levi, puis retourna dans son lit en sortant un stylo, il arracha un petit bout de papier ou il inscrit son numéro de téléphone et le tant à Levi qui lui s’avança avec un grand sourire au lèvre, Eren lui prévient qu’il ne doit pas attendre des réponse immédiate mais qu’il fera un effort ce que Levi répondit tout excité de pouvoir parler à Eren.
Eren- Tu devrais te calmer, ce n’est qu’un numéro de téléphone.
Levi- Oui mais c’est le tient, j’ai jamais osé te le demander.
Eren- Et tu avais raison car j’aurais refusé.Le plus petit se jeta dans les bras du plus grand qui eut du mal à ce contacte décidement il ne s’y fera sans doute pas avant un bon moment mais bizarrement il n’arrivait pas à l’écarter au contraire il avait pas envie qu’il le lâche, il a même pendant une fraction de seconde eu envie de donner son adresse à Levi.
**********************************************************
VOUS LISEZ
Comment t'aider ?! (Ereri/Riren)
FanfictionLevi Ackerman vient d'entrer dans une nouvelle école en seconde année de lycée (rare sont les personne accepté) il est plutôt timide avec les gens, mais alors qu'un groupe l'embêter c'est là qu'il est apparu Eren Jaeger. j'espère que l'histoire vous...