Comme d'habitude Eren se réveilla dans la nuit, leur position avait changé il était tout les deux allongés face l'un l'autre Eren le tenait par les hanche Levi l'entourer de ses bras. Il se leva, 5h00 du matin, il descendit en bas, c'était vraiment différent de chez lui et il n'aimait pas, la maison était belle mais changer de lieux comme ça et c'est habitude, il n'aimait pas, ça le dérangeait. Il alla dans la cuisine, il n'allait pas se priver de faire quelque chose alors que c'est eux qui l'ont un peu forcer à venir, il allait faire comme chez lui mais par politesse il allait faire des crêpes pour les remercier de leur gentillesse, le temps qu'il fasse sa pâte et qu'il refroidit, 1h00 donc 6h00 puis trente minutes à tout faire cuire, même si ça paraît simple c'est très long à faire et chiant pour les faire cuire. Il prépara alors tout en fouillant, il était impressionné de voir que tous les placard était remplie, Levi était en grand mangeur il le savait mais quand même, plein de gâteau de toute sorte, des céréales, des biscottes et craquottes, des cannettes de différents sodas et bah purée, il y avait plein de conserver au moins 10 paquet de pattes et de riz, il espérait qu'ils ne gaspillent pas et quand il voyait tout les épices, il avait de quoi faire d'excellent plat, d'un coup une voix le fait sursauter.
Kuchel- On dirait que tu adores la cuisine.
Eren- Désolé d'avoir fouillé…
Kuchel- Mon fils m'a prévenu que tu aimais cuisiner alors n'hésite pas à faire des plats ou même des gâteaux si l'envie te prend, que ce soit expérience ou non.
Eren- Merci.
Kuchel- Je vois que tu as sorti de quoi faire des crêpes.
Eren- C'est ça.
Kuchel- alors je te laisse si tu as besoin je serais en train de regarder la télé.
Eren- D'accord.Il regarde l'heure, il était déjà 5h30, tant pis il allait pas laisser la pâte reposer longtemps, ce n'est pas grave, il était juste trop dans tout ce qu'il y avait dans les placard il a vu aussi que les frigo était rempli elle a dû faire les courses y a peu de temps. Il commença enfin la préparation, sous les yeux discret de la mère qui le regarde avec tendresse. Son sourire d'enfant était réapparu sur son beau visage, c'est vrai que depuis qu'il est la elle ne l'avait pas vu une seul fois sourire, et les cernes sous ses yeux qui n'était pas près de partir l'inquiète beaucoup, "comment un si beau jeune homme peut avoir un si dur passé" puis elle se concentra de nouveau sur la télé pensant à aller voir Carla cette après midi avec Eren si il est d'accord et Levi.
8h00 est l'heure où le plus petit se réveilla sans présence à ses côté il c'est de suite inquiéter par peur qu'il soit reparti chez lui mais en voyant les deux valise encore la sa le rassura beaucoup alors il descendit en bas pour voir qu'il était sur le canapé en train de discuter avec sa mère, mais son regard fut vite tomber sur le tat crêpes qui était devant les deux personnes. Il se précipita alors en faisant un bref salut et en enfonçant une crêpe dans sa petite bouge sous le regard surpris de Eren.
Kuchel- Levi doucement tu vas t'étouffer.
Levi- Mais gnon.Il enfourna en deuxième crêpe qu'il dégusta, Eren se demandait comment une petite bouche comme la sienne arriver à mettre toute la crêpe d'un coup dans sa bouche alors que même lui avait du mal et puis c'est pas comme si elle était toute petite non plus. Levi releva la tête pour voir qui le fixer et tomba sous le regard surpris de Eren d'un coup il se sentit gêné d'être de cette manière face à celui qu'il aimait, Kuchel se retenait de rire devant la figure de Levi figer devant Eren alors que Eren détourner le regard sans doutant que Levi était glouton mais pas a c'est bien et Levi était stresser que penserait Eren de lui maintenant.
Kuchel- Elles étaient excellentes tes crêpes Eren merci.
Eren- Merci.
Kuchel- Tu devrais aller te préparer on part juste après manger.
Eren- Très bien.Eren se leva pour aller sous la douche il allait voir sa mère se demandant dans quelle état il allait la retrouver après tout ça faisait 1 mois qu'il ne l'avait pas vu, il lui donner des nouvelles et elle aussi mais ce n'est pas pareille entre en face et derrière l'écran et ça l'inquiète. Levi lui demande où ils allaient jaloux que sa mère passe du temps avec son Eren alors qu'il est trop jeune pour elle mais elle lui explique et il a de suite demandé de venir ce qu'elle accepte bien évidemment avec autorisation de Eren.
*****************************************
VOUS LISEZ
Comment t'aider ?! (Ereri/Riren)
FanfictionLevi Ackerman vient d'entrer dans une nouvelle école en seconde année de lycée (rare sont les personne accepté) il est plutôt timide avec les gens, mais alors qu'un groupe l'embêter c'est là qu'il est apparu Eren Jaeger. j'espère que l'histoire vous...