Chapitre 13

475 26 1
                                    

Quand Eren arriva dans sa chambre encore plus fatigué et vide qu'avant Levi lui saute dessus pour le prendre dans ses bras, Eren ne s'y attendant pas baissa sa tête pour regarder son colocataire enfin ses cheveux, il leva la main pour lui caresser la tête en remontant sa tête pour regarder droit devant lui, depuis quand il n'a pas eu un de câlin ? en tout cas ça va faire un bon moment, au fond de lui il voulait le repousser mais il pouvait pas, il n'avait pas le force nécessaire. Levi, releva doucement la tête surpris que Eren se laisse faire mais il voyait la lutte qu'il y avait en lui grâce à ses yeux, il allait l'aider et ce par tout le moyen !

Levi- Je m'étais inquiété pour toi, j'ai eu peur qu'il t'arrive quelque chose...

Eren- Tout va bien t'inquiète pas, tu devrais te préparer, le repas du soir va bientôt être prêt.

Levi- Je veux rester avec toi !

Eren- Levi...

Levi- Je m'en fiche des problèmes qui pourraient m'arriver, je veux être avec toi c'est tout, j'aime pas te voir tout seul, je veux apprendre à te connaître, je veux être ton ami, s'il te plait...Eren...

Eren- J'ai trop de problème qui pourrait te mettre en danger alors non !

levi- Mais ça veut aussi dire que tu es en danger !

Eren- Parce que je me suis embarquée dedans, donc je dois les régler moi.

Levi- Je n'abandonnerais pas !

Eren souffla, il savait très bien que le plus petit n'allait pas abandonner maintenant, il ne savait pas quoi faire, il a beau lui dire plein de chose, il ne le lâche pas et aussi parce qu'il n'aime pas rendre les gens triste qu'il n'ose pas dire trop de truc déplaisante mais un moment s' il lui arrive quelque chose à cause de lui, alors il s'en voudrait.

Eren- On va faire un marché alors.

Levi leva la tête sans vraiment comprendre, puis prit la main d' Eren pour le tirer afin de s'asseoir sur le lit, parce qu'il en avait marre de rester debout. Il regarda Eren qui était dans ses pensées, puis il le vit se lever et il fit un signe qui part avant se laver. Eren tremble, il se déshabille et enlève ses bandages, mais avant de commencer il alluma l'eau de la douche pour pouvoir la laisser chauffer, puis il commençait à tracer encore est toujours sur sa peau autrefois bronzé. Une fois que l'envie était passée, il fila sous la douce ou l'eau était à bonne température depuis surement un bon moment maintenant.

//15 minutes plus tard//

Il sortit de la salle de bain et vit Levi qui l'attendait encore sur le lit, il avait un grand sourire au lèvre rien que de savoir que Eren veut argumenter avec lui, il espère vraiment se rapprocher de lui même si ça va doucement mais au moins ça sera ça. Il tapa la place à côté de lui pour dire à Eren de s'asseoir, ce qu'il fit.

Levi- Dit moi tout.

Eren- Je sais pas moi, déjà pourquoi tu veux te rapprocher de moi ? tu ne me connais pas.

Levi- Parce que tu m'as aidé et en plus je suis la personne avec qui tu partage ta chambre alors je veux te connaître, je suis bien avec toi.

Eren- Hmm...

Levi- On peut parler quand on est que tous les deux au pire mais arrête de toujours me rejeter !

Eren- C'est un ordre, c'est ça ?

Levi- Oui !

Levi rigolait, alors que Eren souffla en esquissant un petit sourire qui repartit aussi vite quand une image de Alex et des autres apparaissait une par une dans sa tête, sans que Levi ne s'y attendent Eren le pris dans ses bras en chuchotant un "désolé", il ne comprit pas tout de suite mais il comprit quelque minutes que c'est sur le fait que Eren ne voulait pas que qu'il se rapproche trop de lui, il ne comprenait pas pourquoi mais il compte vite le savoir, "t'inquiète Eren, je suis là pour toi"

****************************************************************

Comment t'aider ?! (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant