Chapitre 33

197 14 0
                                    

Ils sont de retour de l'aquarium, la Eren est allongée de nouveau sur le lit pour reprendre sa lecture mais Levi n'est pas de cet avis et grimpe sur lui.

Eren- Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Levi- Je veux qu'on continue notre journée tous les deux.
Eren- Mais qu'est ce que tu veux faire, je ne sors pas encore.
Levi- un film alors.

Il se résigna et accepta, il lui dit de choisir un film en entendant qu'il se remette en pyjama pour être plus à l'aise, qu'est ce qu'il avait envie c'était de rester allonger et lire, toute sa tranquillité disparu en un claquement de doigt. Une fois près il rejoignit le fauteur de trouble qui est déjà entrain de l'attendre pour lancer spider man 1, il n'avait jamais vu mais quand il voyait que les personnage changer ça l'avait vite saouler donc pourquoi regarder mais il savait que s' il voulait remonter la haut il devait regarder ça.

Levi- Aller allez viens.
Eren- Oui oui j'arrive.

Il se mit à coter de Levi sur le canapé pour regarder la télé, il tourna sa tête vers le plus petit qui le regarda comme s' il suppliait quelque chose alors il leva un sourcil parce qu'il ne comprenait pas vraiment ce qu'il voulait, d'un coup les joues du plus petit se mirent à chauffer, il voulait un bisou mais il ne voulait pas le forcer mais vu le regard il savait que Eren n'avait pas compris alors il remit sa tête devant la télé gêner mais Eren n'était pas de cet avis, il lui prit le visage pour le remettre en face de lui et il l'embrassa chastement quand il décolla ses lèvres avec un sourire en coin  en voyant le visage rouge du plus petit.

Eren- Pourquoi est ce que tu es gêné alors que c'est toi qui le voulait.
Levi- J'ai cru que tu n'avais pas compris.
Eren- Au début oui, mais en voyant tes joue rouge j'ai compris.
Levi- Dit Eren ?
Eren- Hmm ?
Levi- On est quoi ?...
Eren- Hmm, bonne question.

Levi savait très bien ce qu'il voulait être avec Eren mais est ce que Eren voulait ? Maintenant qu'il savait ce que Eren vivait, est ce qu'il pourra l'aider comme il le voulait ? Est ce que Eren et lui sont voué à rester cachés et ne jamais être ensemble ? Non, il ne voulait pas y croire, ils allaient trouver une solution une fois en avoir parlé à Armin.
***********************************************

Comment t'aider ?! (Ereri/Riren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant