Chapitre 2 : Un pas dans ce nouveau monde

6 1 3
                                    

F- Tu es qui ?

Mae- Euh je suis Mae, Ethan m'a donné rendez-vous dans cet endroit pour m'expliquer des choses par rapport à mes pouvoirs et sur ce qu'il s'est passé.

A- Ah c'est toi la fille dont il nous a parlé.

Mae- Oui, c'est bel et bien moi.

F- Elle est la numéro huit, la huitième qui a eu son pouvoir.

Mae- De quoi la huitième.

F- Viens on va t'expliquer.

Ces deux mystérieuses personnes m'accompagnaient dans une pièce, cette pièce ressemblait à un salon. Plusieurs personnes étaient présentes en plus d'Ethan. Ils me dévisageaient tous.

Ethan- Mae, tu es venue. J'en étais sûr que tu allais venir.

Mae- Oui je suis venue Ethan.

N- Oh, c'est toi Mae. Tu es resplendissante, j'espère que tu resteras le plus longtemps possible ici.

Je lui lançais un regard noir.

Une femme apparaissait derrière moi et tout le monde la saluait.

M.E- Bonjour, jeune fille, tu dois être Mae. Je suis Elise, la personne qui s'occupe des huit. Tu dois te demander qui sont les huit et bien je vais te les décrire. Les huit sont des personnes qui possèdent des pouvoirs à cause de l'explosion qu'il y a eu à Âmes, cette usine qui à explosé, était une usine à gaz toxiques et plusieurs de ces gaz se sont mélangés et ont créés les pouvoirs. Ah oui tu peux m'appeler Elise.

Mae- Elise, comment vous avez su tout ça ?

Elise- Car c'était l'usine de mes parents et je me suis dit que je devais payer une dette en recevant les huit personnes. Avant c'était une punition que je m'étais donnée mais maintenant ce n'est plus une punition mais un pur plaisir car j'ai rencontrée de merveilleuses personnes. Bon maintenant, je vais te les présenter, je te présente Jonathan mais tout le monde l'appelle John, c'est le numéro un et lui il maîtrise la terre.

John créa de la terre avec ces mains. John était grand, bien baraqué à la The Rock, châtains, yeux verts.

John- Salut Mae, j'espère qu'on deviendra ami.

Mae- Oui j'espère.

Elise- Voici la numéro deux Alix, elle a le pouvoir de la nature donc elle peut contrôler la faune et la flore.

Alix me faisait une démonstration de ces pouvoirs en créant une rose qui était magnifique. Elle faisait la même taille que moi, elle avait les yeux bleus et les cheveux d'un brun magnifique.

Alix- Je sens que nos pouvoirs pourrons tellement bien s'accorder ensemble et j'espère qu'on deviendra de super copines.

Mae- Oui.

Elise- Je te présente Finn, le numéro trois, il contrôle le vent et peut créer et faire de multiples choses.

Finn utilisait ses pouvoirs pour faire une démonstration mais il me décoiffe tellement que la force de son vent était violent. Il était blond vénitien, grand, un peu musclé et les yeux verts.

Finn- Ah désolé pour tes cheveux.

Mae- Ce n'est pas grave.

Elise- Voici Philae la numéro quatre, elle peut créer des illusions de toutes sortes

Philae créa une illusion d'elle-même. Cette fille est incroyablement belle, les cheveux bruns ondulés, les yeux gris et une taille parfaite.

Philae- Salut moi c'est Philae, je me fous qu'on soit amie ou non, ma personne est la plus importante au monde.

The EightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant