2 semaines plus tard:
Pov: Clan des Ombres. (Narrateur Mae)
Cela fait deux semaines que je suis enfermée dans cette chambre. Duncan m'apporte tous les midis et soirs à manger mais ce n'est rien de consistant et j'ai le droit à une douche par jour de cinq minutes car leur chef veut que je sois bien traitée. A chaque fois que j'étais seule, j'essayais de réussir à me métamorphoser mais je n'y arrivais pas. Duncan m'a dit aujourd'hui qu'ils allaient mettre leur plan en marche dans une semaine. J'en ai clairement marre d'être ici, il faut réellement que je parte de cette pièce.
Pov: Les huits. (Narrateur Alix)
Ça fait deux semaines que Mae a été enlevé par le Clan des Ombres. Elise nous a demandé de la rejoindre dans le salon pour une réunion. Je partais de ma chambre et je me dirigeais dans le salon, au bout de quelques minutes j'arrivais dans la pièce. Tout le monde était présent et on attendait plus que Elise. Elle arrivait et elle prenait la parole.
Elise- Bon pour l'instant je n'ai pas trouvé la base ou se trouve Mae et de votre côté?
Alix- J'ai essayé de communiquer avec les plantes et les animaux mais ils n'ont rien trouvé.
Elise- Et vous?
John- On a rien trouvé non plus.
Elise- D'accord, ça devient embêtant.
Philae- Euh Elise, je viens de me rappeler de quelque chose.
Elise- Je t'écoute?
Philae- Pendant mon combat contre Jenna, elle avait dit qu'elle avait un chef et qu'elle était sous ses ordres. Je crois que son prénom commençait par Da.
Finn- Damian, David, Damien, je peux t'en dire d'autres des prénoms.
Philae- S'était aucun de ces noms, je crois que c'est Dam...
Elise- Damon!!!
Philae- Oui, c'est ça.
Elise- Oh merde.
Alix- Qu'est ce qu'il y a?
Elise- Je le connais et c'est mon ex fiancé, il m'a trompé et je l'ai quitté quand je l'ai appris. Mais il n'était pas tellement heureux que je le quitte donc il a dit qu'il voulait se venger. Maintenant je comprends de plus en plus la venue de Duncan et les autres, et leurs plans, c'est clairement une idée de Damon vu la complexité et la recherche stratégique de ce plan. Bon Alix essaye de créer une multitude de plantes et qu'elles te disent tout ce qu'elles voient.
Alix- D'accord.
POV: Clan des Ombres. (Narrateur Mae)
Bon j'essaye encore de me métamorphoser.
?- Tu vas jamais réussir si tu essaye comme ça.
Mae- C'est qui? Qui est là?
?- Pas la peine de parler à voix haute, tu peux parler dans ta tête et je t'entendrais. Je suis la voix de ton pouvoir.
Mae- Ahhhh, je deviens folle, c'est bon d'être enfermée dans une pièce depuis deux semaines ça ma rendues totalement cinglée.
La voix- Tu n'es pas cinglée, je te dis la vérité.
Mae- Si je comprends bien tu me dis que je ne suis pas cinglée alors que j'entends une voix dans ma tête.
La voix- Tu te rappelles quand tu as entendu une voix le jour ou ton pouvoir c'est déclenchée et bien c'était moi.
Mae- Ca veut dire que c'est toi qui m'a fait tuée toutes ces personnes.
La voix- Oui et je suis désolée, je ne voulais pas tuer ces gens mais je devais apparaître ce jour-ci et je me suis déclenchée à ce moment-là.
VOUS LISEZ
The Eights
FantasyCe roman parle de l'histoire de Mae, jeune fille de dix-huit ans qui vois sa vie changer le jour de son anniversaire. Un mystérieux pouvoir apparait et elle ne sais comment si prendre. Jusqu'au jour ou un jeune homme apparait et lui dit qu'il peut l...