POV: Philae et Finn contre Jenna. (Narrateur Philae)
Philae/Dreams- QUOI!!!!!! Non... non c'... c'...c'est pas possible.
Finn/Zéphyr- Qu'est ce que tu as Dreams?
Je commençais à pleurer.
Philae/Dreams- C'est réellement toi.
Jenna/BrightMoon- De quoi tu parles?
Philae/Dreams- C'est réellement toi Jenna.
Jenna/BrightMoon- Comment connais tu mon nom?
Je retirais mon tour du cou et je lui montrais mon visage.
Jenna/BrightMoon- Non c'est pas possible. C'est pas toi.
Philae/Dreams- Si c'est moi, grande sœur.
Jenna/BrightMoon- Je suis en train d'affronter ma petite sœur.
Finn/Zéphyr- Hein, grande sœur, petite sœur. Vous êtes sœur.
Philae/Dreams et Jenna/BrightMoon- Ta gueule.
Finn/Zéphyr- Ok.
Jenna/BrightMoon- Ca veut dire que toi aussi, tu as eu ces pouvoirs pendant l'explosion.
Philae/Dreams- Oui.
Jenna/BrightMoon- Moi qui voulait te protéger, ma mission a échoué.
On avait toutes les deux les larmes à l'œil et on arrivait pas à parler.
Philae/Dreams- Tu vas faire quoi?
Jenna/BrightMoon- Désolé j'ai une mission et je dois l'accomplir, je veux pas t' faire de mal donc je ne vais pas t'attaquer mais je suis obligée d'attaquer ton ami.
Jenna me portait et m'asseyais sur le sol, j'étais tellement choqué que je n'arrivais pas à me relever à cause de ma tristesse.
Jenna/BrightMoon- Je suis désolée mais je vais devoir t'affronter.
Jenna commençait à se métamorphoser et son corps était tellement lumineux qu'on ne voyait plus rien.
Finn/Zéphyr- Dreams aide moi.
Philae/Dreams- Je peux pas, j'arrive pas à me lever.
Jenna attaquait Finn et l'assomma, il perdait connaissance et il tomba à terre.
Jenna/BrightMoon- Je ne vais pas t'attaquer, petite sœur. Je vais te laisser, quand je te vois, j'ai juste envie de te faire un câlin et rester à tes côtés mais je ne peux, je dois honorer mon devoir envers Damon, mon chef. Je ne sais même pas pourquoi tu es encore avec cette Elise alors qu'elle nous as fait tellement de mal, rejoins-nous, Philae, petite sœur. On peut se venger d'elle et on sera réunis.
Philae/Dreams- Je n'en veux pas à Elise, elle m'a offert quelque chose et se sont mes amis et ces pouvoirs, comme tu le sais, avant j'étais juste un objet pour nos parents, il voulait me marier de force avec une personne que je détestais dont les parents étaient riches car nos parents voulaient du frics. Mais maintenant je suis libre grâce à Elise et je lui serais toujours redevable. Et même si je t'aime grande sœur, je ne te rejoindrais pas dans ton groupe pour tuer des milliers de personnes car je ne suis pas une méchante et toi non plus tu ne l'es pas.
Jenna/BrightMoon- JE FAIS TOUT CA POUR TE PROTEGER, petite sœur. Bon j'y vais mes amis m'attendent.
Jenna partait, ça me rappelait le bon vieux temps quand elle partait à chaque fois qu' elle se disputait avec nos parents. J'avais réussi à me relever et je rejoignais Finn pour voir comment il allait. Je séchais mes larmes et je commençais à mettre mon oreille pour voir si son cœur battait à un rythme régulier et je remarquais que oui.
VOUS LISEZ
The Eights
FantasiaCe roman parle de l'histoire de Mae, jeune fille de dix-huit ans qui vois sa vie changer le jour de son anniversaire. Un mystérieux pouvoir apparait et elle ne sais comment si prendre. Jusqu'au jour ou un jeune homme apparait et lui dit qu'il peut l...