Chapitre 8 : Les ennuies commence

1 0 0
                                    


On arrivait dans la salle des costumes et on retrouvait Rebecca avec tous nos costumes derrière elle.

Rebecca- Salut mes petits choux. Comme vous le voyez derrière moi, il y a vos costumes. Nathan je t'ai fait un nouveau costume comme je te l'ai dit et j'ai mis une veste longue bleu clair avec de la moumoute blanche sur le col, le bas et la fin des manches du manteau, j'ai mit un haut blanc moulant et sur les côtés de ce t-shirt, il n'y a pas de tissus bon y'a juste trois bandes ou il y a pas de tissus, tu as des bottes blanche avec des flocons bleu claire sur le haut de la chaussure et sur les fermetures et il y a aussi un jeans noir. Bon je vous laisse aller dans les cabines pour mettre vos costumes et je vais vous aider à les mettre un par un.

Elle nous aidait tous, à mettre nos costumes, on sortait tous un par un des cabines.

Elise- Bon comme vous êtes tous sortie et que vous avez vos costumes, nous devons vous appeler par vos noms de héros, je vais vous appeler un par un. Clay.

John/Clay- Présent.

Elise- Phusia.

Alix/Phusia- Présente.

Elise- Zéphyr.

Finn/Zéphyr- Présent.

Elise- Dreams.

Philae/Dreams- Présente.

Elise- Snow Frost.

Nathan/ Snow Frost- Présent.

Elise- Electra.

Lana/Electra- Présente.

Elise- Fire Spark.

Ethan/Fire Spark- Présent.

Elise- Tu as trouvé un nom, Mae?

Mae- Non, désolé.

Elise- Ce n'est pas grave mais fait au plus vite. Mae

Mae- Oui et présente.

Elise- Bon vous pouvez aller manger et vous partirez vous entraîner et pour ceux qui devaient travailler la métamorphose, vous pouvez vous entraîner à créer d'autres sorts. Sur ce, je vous laisse.

Rebecca- Je te rejoins Elise, au revoir mes petits choux.

On partait de la pièce pour aller manger. On arrivait dans la salle à manger et on commençait le repas.

Lana- C'est hyper difficile de manger avec son costume.

Philae- Ben pour moi c'est facile.

Lana- Normale tu as juste une combinaison.

Philae- Oui mais je voulais quelque chose qui ne soit pas encombrant et qui ne me gêne pas dans mes mouvements.

Alix- Mae, quand tu as fini de manger tu me rejoins.

Mae- Oui.

Finn- Il fallait pas qu'on s'appelle par nos noms de héros ou c'est moi qui ais pas écouté?

Alix- Ah oui j'avais oublié, merci de le rappeler, Zéphyr.

Finn/Zéphyr- De rien très cher.

Alix partait en direction du salon.

Mae- Bon je vais vous laisser, je vais rejoindre Phusia.

Nathan/Snow Frost- D'accord, à plus tard.

Je me dirigeais dans la direction du salon pour rejoindre Alix.

Mae- Re.

Alix/Phusia- Re.

Mae- Tu n'as pas beaucoup mangé. Qu'est ce que tu as?

The EightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant