Chapitre 7 : L'entraînement de magie

1 0 0
                                    


Je me réveillais aux alentours de sept heures quarante-cinq, je réveillais Alix et je commençais à aller à la douche, je me lavais, je m'habillais et plein d'autres choses. Alix prenait ca douche juste après. J'avais mis un legging de sport marron camel, une brassière de sport marron camel, une veste noir et des basket noir. Alix avait mis un ensemble vert foncé. On descendait de notre chambre pour aller dans la cuisine pour prendre notre petit déjeuner. Je prenais un bol de céréales, une pomme et un verre de jus d'orange et Alix avait pris la même chose que moi. On se dirigeait dans le salon pour manger. On remarquait qu'il était huit heures quinze donc on se dépêchait d'aller dans nos salles d'entraînements respectives. On arrivait devant nos endroits attitrés.

Mae- Bon et bien, bon cours.

Alix- A toi aussi et bonne chance avec Monsieur coureur de jupons.

Mae- Oui.

Depuis ceux qui c'est passé hier avec Nathan, je me demande comment il va être aujourd'hui. J'ouvrais la porte, Nathan était déjà présent.

Nathan- T'en as mis du temps à venir, tu ne voulais pas t'entrainer ?

Mae- Si, j'étais juste fatiguée et j'ai mal dormi.

Nathan- Elise a mis le planning de la semaine sur le tableau.

Je regardais le tableau et je remarquais que le planning était chargé.

Nathan- Bon comme tu l'as vu aujourd'hui on doit créer des sorts de combat rapprochés, on n'as qu'à essayer de créer des choses avec nos pouvoirs comme une épée et un bouclier ou d'autres choses.

Mae- Essaye d'en créer une, si tu en es capable.

Nathan- Tu veux jouer à ça et bien d'accord, jouons.

Nathan créa une épée avec sa glace.

Nathan- Alors, on fait moins la maline.

Mae- Attends, je vais essayer pour voir si j'y arrive.

Nathan- Tu as découvert depuis bientôt deux semaines ton pouvoir et tu penses que tu vas réussir.

Mae- On verra bien.

J'essayais de visualiser la forme d'une épée, je me concentrais mais à chaque fois que j'essayais d'en créer une, l'eau explosait dans mes mains.

Nathan- Tu vas jamais réussir ma belle, ça fait une heure que tu essaye et tu n'y arrive pas.

Je continuais à faire une épée et au bout de trente minutes, j'avais réussi à en créer une.

Mae- Tu croyais que j'en étais pas capable.

Nathan- Bravo, miss aquatique.

Mae- Merci, Monsieur le coureur de jupons.

Nathan- Il n'y a que derrière toi que je cours.

Mae- Ce n'est pas ce que m'a dit Alix.

Nathan- Ah, tu parles de moi avec tes amis, ça me flatte.

Mae- Bon, on continue l'entrainement.

Nathan- D'accord, ma belle.

Je partais m'entrainer de mon côté, j'essayais de créer des sorts de tout genre comme des jets et plein d'autres choses. L'entraînement se finissait et on commençait à partir de la salle pour aller manger. On arrivait dans le salon, tout le monde était déjà présent et le repas était déjà préparé, il y avait une tonne de choses. On mangeait tous un peu de tout, à la fin du repas, j'ai rejoint Alix qui était allée dans le salon.

The EightsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant