°Chapitre 4°

275 19 1
                                    


Yo, comment ça va ? Nouveau chapitre yeahhh j'arrive a tenir le rythme vous avez vu. Je m'étonne moi même.
Cette fois c'est monsieur bombe atomique qui va parler.

Allez bye et bonne lecture 

                          ♡♡♡♡♡♡♡

Les choses qui me servent de potes sont assis en face de moi, ils parlent de je sais pas quoi. Franchement ça m'énerve de les voir se tourner autour, putain ils sont assez con pour pas voir qu'ils s'aiment pff ça dégoûte. A quelques table plus loin je vois deku avec ça meilleure amie, je l'aime pas elle se permet de l'appeler deku alors que c'est le surnom que JE lui ai donné, il m'appartient, je parle du surnom pas de deku vous faites pas d'idée.

A côté de la garce il y a le nouveau, ça m'étonne même pas que deku l'ai invité avec sa super gentillesse il fait pitié à ce soucier de tout le monde.
Quand on était gosse ,on devait avoir 5ans,on a trouvé une abeille en train de mourir et ce con c'est mis à pleurer toute les larmes de son corp j'ai du le serrer dans mes bras pour le rassurer berk.

La sonnerie me sort de mes pensée. Je marche en direction de ma classe avec les deux zigotos.

Après les cours

Deku dort, ses cheveux vert prairie flottent dans l'air grâce à la brise d'air qui vient de la fenêtre ouverte. Il est beau, craquant j'aimerais le garder pour moi.  Mais qu'est ce que je raconte encore moi !?

🦈- Eh bro ça te dis de venir prendre une glace avec kami et moi !?

💢- Mais putain mec t'es con ou quoi ?! C'est une activité de couple ça ! Profites en pour être avec ton future mec!

🦈- Q-quoi bro c'est pas..

Et voilà il est rouge pivoine. Sérieux même un enfant de 3ans se rendrait compte de leur amour. Mes "potes" sont vraiment con pff. Il s'éloigne toujours aussi rouge.

Bon moi faut que je rentre sinon la vielle va encore me crier dessus, elle casse les c******.

18h24

Chuis dans la merde je me suis endormis en cours, ça fait 1h28 que je devrais être rentrée.

Je marche dans la rue d'un pas rapide très rapide.. Mais comprenez moi aussi l'atmosphère est grave trop glauque on se croirais dans un des filmes d'horreur ou y a un gosse qui se balade seule et qui se fait kidnapper.

- Midorya grouille toi le client attend sa commande !!

Je connais ce nom bien trop bien. Je me tourne vers la source du bruit et tombe sur un restaurant mal éclairer. La pancarte indique que c'est un restaurant de nouille.
J'ai la dalle et je veux savoir si ce Midorya est celui que je connais. Bon la vielle va me tuer mais bon en moins je mourrais pas l'estomac vide.

- Bienvenue à Kim Kok que puis-je pour vous?

Une femme d'une vingtaine d'années m'accueille. Elle a de long cheveux blond qu'elle a attaché en chignon. Elle porte un uniforme, sans doute celui du restaurant.

💢- A votre avis !? Je suis pas venue la pour faire du cheval !?

La fille sourit gênée et me fait signe de m'assoir à une table près d'une grande fenêtre.

👧- Veuillez patienter un autre serveur va venir prendre votre commande.

💢- Ok

Cette fille a vraiment une tête affreuse franchement beurk pas du tout mon style.

🥦-KA-KACCHAN ?!

💢- DEKU !!!!

                        A suivre 
                      

                      ♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Avouez c'est le pire suspens du monde ? 😂

^^ Tshuss 


Notre bien le plus précieux [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant