🌟 Bonne lecture 🌟
Pdv Katsuki
MAIS QU'EST CE QUI C'EST PASSÉ DANS MA PUTAIN DE TETE !!!
Il était là avec sa bouille d'ange, comment j'étais sensé réagir !? Bon OK j'aurais pu lui crier dessus comme d'habitude mais bon merde en fait !Je marche en direction de ma maison ou plutôt de ma mort. Déjà que je voulais mourir le ventre plein, au final j'ai rien bouffer.
💢-CHUIS RENTRÉ
👧💥-ESPECE DE SALAUD OU T'ETAIS !!!!??
💢-PAS TES OIGNONS LA VIELLE !
👧💥-TU M'AS APPELER COMMENT LÀ !!
💢- T'AS TRES BIEN ENTENDU LA VIELLE !( Cette amour entre la mère et le fils c'est juste wow en fait )
Sur ces mots ou plutôt ces insultes je monte dans ma chambre sous les cris de la chose qui me sert de mère.
-7h13- pdv Izu
👧🥦- Izuku dear il est l'heure de se lever
🥦- MmmouiJe me frotte les yeux. Après plusieurs minutes à rester dans mon lit alias l'amour de ma vie, je me lève avec un super mal de tête.
Je me dirige vers ma salle de bain, le miroir affiche un brocolis à moitié dans le gaz, avec des joues bien rouges.
Après m'être doucher et habiller je descend dans la salle à manger où ma mère m'attend avec une assiette de pankanks.
🥦- Ohayo~
🥦👧- Ouh lala ça va pas ??
🥦- Mmh j'ai mal à la tête..
🥦👧- ApprocheJ'avance vers ma mère, elle me touche le front et me regarde avec un regard triste.
🥦👧- Chérie tu as de la fièvre alors pas d'école aujourd'hui!
🥦- quoi !??? Oh non maman..
🥦👧- Non négociable jeune homme ! Maintenant au lit !Je bougonne l'air déçus et monte dans ma chambre.
A part ça la journée c'est plutôt bien passé. ENORME MENSONGEEE c'était horrible !! Ma tête n'a fait que de tourner, tourner et tourner. Et quand je voulais fermer mes pauvres petits yeux ma tête n'avais pas l'air de vouloir me laisser faire parce qu'elle m'a fait encore plus mal.. Et maintenant mes yeux sont rouges et gros. Bon ma tête m'a un peu laissé tranquille. Mais bon c'est pas encore ça..
Je descend les escaliers avec mon pyjama All might spécial édition hehe ( attention Fanboys en vu ).
Je crois que maman n'est pas là, enfin bon j'ai passé la journée au lit alors je sais pas trop.
🥦- Maman~Pas de réponse j'en déduit donc qu'elle n'est pas la. Je vais vers la cuisine pour me nourrir parce que mon ventre cris famine.
-Drings
🥦- J'arrive !!
(Suspens suspens mais qui est donc derrière la porte 🧐)
J'avance vers ma porte et l'ouvre. Je tombe nez à nez avec deux beaux gosses.
(Wowow personne ne s'y attendait avouez)
A suivre
Non mais vraiment je suis nul pour faire du suspens 😂. Ouais bah voilà ça vous a plus ?? Désolé c'était court mais je pense que je vais publiez un autre chapitre cette semaine ^^ dites moi votre avis en commentaire merci bien et le bonsoir
A plus
VOUS LISEZ
Notre bien le plus précieux [Abandonné]
FanficQue dire de plus qu'une fanfiction tdbkdk ?