°Chapitre 8°

220 16 3
                                    

Helloooo comment ça va la vie ??

Oui bon vous pouvez me tuer.. Je sais j'ai beaucoup de retard mais en faite...- non en fait j'ai aucune escuse hehe ( désolé )

- Alors sachez que j'ai inventé le nouveau personnage, donc normal que vous le reconnaissez pas hehe-

Good lecture >>

                           ■■■■■■■
                 

•Pdv extérieur •

Izuku ouvre la porte, des cris jaillissent de derrière la porte après quoi un inconnu, enfin pour les amis d'Izuku, saute au cou du brocoli.
Les deux garçons les regardent ébahi.

Shoto alias Ice hot pour bakugo avance vers les deux garçons. Il souris ce qui on peut ce l'avouer arrive une fois par mois. Enfin il souris de façon totalement ironique donc pas sur que ça compte comme un sourire.

❤🤍- Enchanté je suis Shoto Todoroki.

❓️-Euh de même, je suis Hito Osmé, le meilleur ami de zuzu..

Le jeune homme, prénommé Hito Osmé est blond aux yeux d'un bleu parfait. Il porte une boucle d'oreille en forme de croix. Elle scintille à chaque mouvement de sa tête. Il porte une barrette jaune clair avec un motif tournesol. Plusieurs mèches lui tombe sur le front tandis qu'il a ramené ses cheveux en une queue de cheval.

Le regard du blond enragé (=Katsuki) fixe Hito ce qui a comme effet de faire sursauter ce dernier.

Le bicolore sert la main de hito d'une manière des plus sympathique.

( It Is not trueeee, ouais il lui a serrer tellement fort que quelqu'un de normal aurait eu la main broyer- trop sympas Sho dis donc)

Hito grimace et regarde Shoto apeuré. Izuku les séparent et râle sur Hito.

🥦- Crétin je peux savoir ce que tu fais la alors que tu devrais avoir cours !?

🌼(=hito)- J'ai appris que tu était malade et tu me manquais alors j'ai fais d'une pierre de coup et me voilaaa !!

Les trois autres les regardent la bouche grande ouverte.

🧸- Salut je suis LA meilleure amie de Deku-kun enchanté..

Et voilà, le regard qui tue et le sourire totalement ironique est maintenant sur le visage a l'air enfantin de miss gravity.

( Bon bah rip Hito qui n'a rien demandé )

🌼- Bonjour tu t'appelles comment ??

🥦- espèce de !!! Rentre chez toi !!

🌼- Oh mon petit bout de chou !! J'ai pas envie de rentrer en plus tu m'as trop manqué !!

Le vert sert les poings et donne un coup à son "meilleur ami" qui grimace sous  le coup de la douleur.

Après avoir réglé cette histoire, izuku prépare le thé, tandis qu'Ochako et Hito se dispute pour savoir qui est le plus ami avec Izuku.

Un vert qui chantonne, un bicolore qui prépare le thé et un blond qui les regardent en grognant (comme à son habitude), voilà la scène qui se passent dans la cuisine du pauvre izuku ( qui n'a rien demandé en passant- il était juste malade lui 😪).

🥦- Et voilà le the est servis faites gaffe ça brûle !

🌼- Merci zuzu et ses deux potes au regard meurtrier !

❤🤍- Je m'appelle Shoto.

💥- Et moi Bakugo mais chuis pas ton pote !

🌼- Euh okey hehe !!

Et c'est ainsi que ce termine la soirée dans la bonne humeur.

(FAUXXXX alors déjà izuku à commencé à ce sentir mal mais tous le monde connaît sa super gentillesse hein ?? Oui bah du coup il ne l'a pas dis aux autres et du coup il c'est endormis sur Ochako ce qui a énerver les 3 garçons. Pendant que la folle se moquait d'hito, la main sur la chevelure soyeuse d'izuku. Les deux autres garçons regardait le vert qui dormait).

❤🤍-Euh je dis ça j'dis rien mais il a pas l'air super...          Il pointe izuku.

Ocha pose sa main sur le front d'Izuku et pousse un petit cris.

🧸-IL EST BRULANT !!

Les 3 garçons se penche sur le vert, qui fronce les sourcils.

"Sa tête dois lui faire mal.."pense Ochako.

💥- DEKU !!!

🌼- ( en chuchotant) mais t'es malade tu vas le réveiller !

Malgré ce cris le plus jeune ne se réveille pas ce qui effraye ses amis.

Et maintenant ils sont tous les 5 en voitures en direction de l'hôpital avec Izuku tremblant à l'arrière.

• A suivre •

Applaudissez moi j'ai fait un chapitre un peu plus long que d'habitude ( bon après c'est en guise d'excuse pour le retard). J'espère que ça vous a plus !! Un grand merci à ceux et celles qui lisent et votes mon histoire ^^..

Bye bye 👋👋👋

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Notre bien le plus précieux [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant