°Chapitre 5°

260 17 0
                                    


Et voilà la suite ^^ désolé du retard j'ai repris les cours et le début de semaine à été remplis donc j'ai pas pu prendre le temps d'écrire encore désolé 
Merci pour tous les vues et les votes >3>
Sur ceux bonne lecture ⬇️                  

                     ◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇◇

🥦-K-KATCHAAN !??
💢-DEKU !!!!

Le blond regardait avec fureur son ami d'enfance qui quand à lui fixait ses pied. Le garçon a l'alter d'explosions était décidé à ne pas commencer la discussion laissant place à un lourd silence. Le vert était bien trop intimider par Katsuki pour prendre la parole. Ce qui se comprenait puisque ce dernier  était son harceleur de toujours. Même si il s'était légèrement calmer à leur entrée à ua ça ne voulait pas dire qu'il commençais à l'apprécier au contraire.

❓️-Excusez moi !?

Le silence fut brisé par une voix féminine, les deux garçons se tournèrent vers la propriétaire de la voix. La jeune fille en question était celle que Katsuki avait surnommé de" mocheté " quelque minutes plus tôt.
La jeune fille avait défait son chinions et portait maintenant une queux de cheval.

🥦-Akira Kun !? Ma pause est terminée !?

👧-Oh non ne t'inquiète pas Izu ! Je viens juste prendre la commande de mon client.

🥦- Oh ne t'inquiète pas je vais prendre sa commande.

👧- Merci beaucoup Izu.

La prénommée Akira rougit un peu et souris à izuku qui lui rendit son sourire, elle s'éloigna après avoir remercier un nombre incalculable de fois le brocolis.

Pdv Katsuki

MAIS QUOI !!! Depuis quand le nerd à la côte auprès des filles ! ET POURQUOI MON PUTAIN DE COEUR ME LANCE DES ECLAIRES !!!

Pdv Narrateur 

Katsuki se lève et prend le surnommé Deku par le bras, tandis que ce dernier sursaute à son toucher. Le blond traine le pauvre deku dehors. Sa main sert le bras fragile du vert. Pour une raison qui lui échappe Katsuki ne peut imaginer sont petit et naïf Deku avec une fille ou tout simplement avec quelqu'un d'autre que lui. Rien que cette pensée le dégoûte au plus au point.

D'habitude il aurait lancé une explosions en plein dans la tronche du "nerd". Mais aujourd'hui il a juste envie de l'éloigner de cette fille.

🥦- Kacchan est ce que ça va !? Tu as de la fièvre !?

Izuku approche sa main du front de Katsuki. Après avoir vérifié si son ami allait bien et ne couvait rien il commence à éloigné sa main du front du blond. Mais ce dernier n'a pas prévu de le laisser faire. Il attrape la main d'Izu et le tire dans ses bras.

🥦- K-kachaan!?

La tête d'Izuku fut plaqué contre le torse musclé de son prétendu ennemis.

Pendant plusieurs minutes les deux adolescents restèrent comme tel, bras dans les bras. La tête du blond posé sur celle du vert qui profite de ce moment improbable.
Comprenez le, la dernière fois qu'il a pu serré son ami d'enfance dans ses bras remonte à leur 2 ans alors il a toutes ses raison d'aimer ce moment.

Katsuki prend Izuku par les épaules et l'éloigne de ses bras, à son plus grand désespoir. Il le fixe quelque minute, chuchote un petit " foutu nerd" et part sans dire autre chose. Laissant izuku sans voix, seul avec son visage aussi rouge qu'une tomate.

A suivre 

Encore un grand merci à tous ceux qui vote et qui lise mon histoire!!
Bonne vacances à tous ceux qui le sont encore et bon courage aux autres !!
Bye 🙋‍♀️


Notre bien le plus précieux [Abandonné]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant