chapitre 2

1 2 0
                                    

Pdv de tantine

J'étais à la cuisine quand quelqu'un sonna à la porte .
Oui !! j'arrive bb c'est toi ? Viviane ?
Et j'ouvre 😳😯 c'est vous ?
#: oui c'est moi je peux entrer ?
*Oui oui je suis désolée mon prince svp entrez donc.
#: merci
* Prenez place svp , je reviens
Je me dirige rapidement dans la cuisine .

Je n'y crois pas le Prince 🤴 est là . mais pourquoi aussi tôt ? Oh non Viviane aura bientôt 23ans mais comment ai-je pu oublier ? Mais maintenant je n'ai plus beaucoup de temps pour le dire à Viviane je ne veux pas que ma fille me déteste pour ça.
Un bruit me sors de mes pensées, je viens de lâcher le verre.
Je nettoie rapidement et prend ce que j'étais venue chercher :de l'eau !
Je sors de la cuisine et :
* Mon prince tenez de l'eau vous désirez quoi?
🤴 : Non c'est bon ne vous dérangez pas Tata
* OK mon prince
🤴: Tata arrêtez de m'appeler prince je suis votre gendre ,et je suis votre fils non?
* Oui mon fils tu dis juste
🤴: Alors où est ma future femme ?
*Ta fiancée est au travail ?
🤴: Ok elle aura bientôt 23ans c'est pourquoi je suis là et sa tombe bien car elle a fini les études très tôt .
*Oui mon fils mais le problème est que je ne l'est pas encore parlé de son mariage avec vous.

ET c'est une fille très têtu donc ,donne moi un peu plus de temps mon fils.
🤴: Tata je repousse alors le mariage au lieu que ça ne soit le jour de son anniversaire , j'augmente 2 mois. Mais n'oubliez pas nôtre coutume veut que nous nous marions avant qu'elle n'ait 24 ans moins 6 mois , donc le moment opportun est à c'est 23ans .
🤴: J'ai attendu trop longtemps  longtemps pour elle j'aurai pu me marier à une autre fille qui porte le même nom traditionnelle qu'elle , et J'aurai été au trône en ce moment . mais je ne  l'ai pas fait alors Tata réglez ça le plus vite que possible ok
*:Ok mon fils j'ai compris
🤴: Bon je vais demander à partir Tata
*: Aussi tôt ok bye alors salut ta mère de ma part ok
🤴: OK Tata bye. En cas de problème n'hésitez pas à m'appeler ok?
*:Ok .

C'était tout pour ce chapitre  🤗

N'oubliez pas de commenter ❤️🥀🥀🥀🥀🥀

La suite est pour bientôt 💋

La Vie et La DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant